Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 26-11-2007 à 23:00 | |||
salut françoise
ton escapade t'a réussi félicitation pour ta perte de poids voilà de quoi te gonfler à bloque pour la suite. . . je suis toujours motivée pas question de fléchir. . . je me suis fait un petit plaisir avec les collègues dimanche après midi : une part de gateau au chocolat que j'ai dégusté lentement sans aucune culpabilité (ma petite récompense !) et toi noémie est-ce que ça va ? bisous à vous |
||||
francoise (31) répond | Posté le 26-11-2007 à 19:16 | |||
coucou a ttes les trois puisqu a présent nous avons pinassote
j arrive donc de mon wend et finalement nous avons été en moyenne montagne et non sur le littoral.il faisait froid mais du soleil et hier je me uis lancée un autre défi celuide faire une randonnée de 11kilometres avec un dénivellé de 200mètres donc il y a eu de la grimpette.conclusion j y suis arrivée avec ds mon sac 1 pomme et de l eau à volonté. . ... et surprise lors de ma pesée j ai commencé lundi 19 à 91kgs et je pèse 87kgs 100 ce qui fait 3kg900 de perdu en une semaine c est génial et je vais continuer par tjs 1400calories j ai suivi à la lettre sans rien supprimer ni remplacer certains jours sont plus difficiles mais il faut boire à satiété j espère que our vous tout va bien et que vous tenez le coup plus que jamais. . .. je vous embrasse à demain |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 26-11-2007 à 10:59 | |||
coucou les filles bon je vous attends ce soir : moèmie travailles bien ! françoise (toujours en week end)respire le bon air marin. . . ou es tu pinassote? biz à + |
||||
noemie (62) répond | Posté le 26-11-2007 à 06:52 | |||
un petit coucou les filles avant d'aller au boulot!
a ce soir bizzz |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 24-11-2007 à 20:11 | |||
salut noémie
bon tu as repris 600g mais comme tu sais pourquoi ,c'est pas grave et en plus tu t'attendais à plus ,alors le bilan est positif comme tu dis j'ai perdu 500gr sans craquer je pensais avoir perdu plus de poids mais je suis très contente quand même car au niveau des cm -3,5 de tour de taille cette semaine donc tout va bien et on continue bon dimanche à toi tu vas réussir ! bisous |
||||
noemie (62) répond | Posté le 24-11-2007 à 11:46 | |||
bonjour les filles
bon!j'ai repris 700grammes! ça ne m'etonne pas !mais je pensai pire. je reprend serieusement! 600grs de perdus en 2 semaines:c'est positif. oui j'ai une hypothyroidie je prend levothyrox(75)a vie m'a dit mon medecin.on a une prise de poids mais pas 50 kilos :pour moi il y a la mal bouffe aussi et crise de boulimie! françoise j'aurai 55 ans en juin 2008.et la cram m'a dit que si mon usine ferme je ne serai plus demandeur d'emploi car j'aurai tous mes trimestres.mais tant que je peux travailler je continue.. chimele:voila l'avantage d'etre seule:pour les placards bien remplis de bon produits!!! j'ai un compagnon depuis 9 ans et il est FORMIDABLE il m'aime comme je suis!(il m'a connu beaucoup moins grosse!) je n'ai pas d'enfant et lui non plus! bienvenue pinassote! marrant ton pseudo!et bon courage bisous les filles a tres bientot de vous lire |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 23-11-2007 à 20:20 | |||
bonsoir aussi à toi pinassote
ça fait presque 2 semaines que j'ai commencé le régime -1,5 la premiere semaine demain ? mais je sens que mes vètements sont moins serrés j'espère que tes problèmes de diarhée vont s'arranger as tu demandé conseil à la diététicienne ? bon courage pour le régime, moi, je préfère rester à 1400 car sinon c'est sur je vais craquer bonne soirée à+ |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 23-11-2007 à 20:12 | |||
salut les copines
j'ai réussi à m'échaper un peu plus tôt du travail et je trouve vos longues lettres bravo noémie d'avoir réussi à surmonter l'epreuve du chomage en 97 ça n'a pas du etre facile et surement très stressant de monter cette nouvelle entreprise. . . je vois que tu as un problème de thyroide (hypo ?) cela peut avoir une influence sur la prise de poids! et toi françoise ça a l'air d'etre la forme! ton mari est au petit soins! moi, je suis divorcé et mon fils ne vit plus à la maison c'est surement plus facile pour suivre le régime, il n'y a pas de gateau ,chocolat etc. . .à la maison profites bien du bon air sur le littoral et soit raisonnable demain c'est la pesée ! donc je vous dirai tout demain soir biz à vous deux |
||||
pinassote (33) répond | Posté le 23-11-2007 à 19:28 | |||
bonjour a toutes.j'ai commencée le régime le 29 octobre les deux premieres semaine ont était dure.de plus j'essaie de faire celui a 900 calories il y as des jours ou il est dur j'ai perdue 2.5kl.moi aussi j'ai de la rétention d'eau et en plus des diverticules.et tous ces fruit et légumes me donne vraiment la diarhée.mais je ne grignote plus l'apres midi et ca c'est enorme.
a bientot et bon courage as toutes suzanne de lanton. |
||||
francoise (31) répond | Posté le 23-11-2007 à 13:01 | |||
bonjour noemie et chimele
je suis venue voir la video du docteur cohen et j ai vu que tu avais mis un message noemie alors je viens te souhaiter bon appétit ms jste ce qu il faut!!!! tu es ds la confection mais c est trés chouette . . ..tu peux e confectionner de beaux ensembles. . .. de plus je crois comprendre que nous avons presque le meme age c est a dire 60ans. . .. moi j arrete mon travail en fin d année j ai un cabinet d assurances agf avec 3 collaborateurs . alors faut etre super motivée pour amorcer ce 3eme age je vous dis à ce soir,je vais manger luc prépare les pommes de terre et le jambon poelé noemie ne craqe pas. . ... faut gagner ce défi. . . bises a ttes les deux francoise |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.