Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 04-12-2007 à 22:53 | |||
bonsoir tatoune08
marche à suivre pour mettre ta trombine: tu vas dans :-mon profil -personnaliser votre photo(en orange) -parcourir ( tu vas arriver dans tes images ) -selectionne la photo de ton choix (attention à la taille ) -ouvir -valider je suis loin d'etre douée en informatique. . ..et ça a marché ! tu as commencé quand ? bon courage à toi à bientot |
||||
tatoune08 (08) répond | Posté le 04-12-2007 à 21:43 | |||
salut les filles, on fait comment pour mettre sa photo, c'est vrai que c'est plus convivial. pour moi forme et moral. (à part une sciatique) bye
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 04-12-2007 à 21:25 | |||
salut les copines
toujours la forme moémie c'est pas grave si tu viens pas souvent ,l'important c'est que tu nous oublies pas et que tu tiennes le coup oui ,les filles mettez votre trombine aussi ,c'est plus rigolo françoise ,flo, à bientot bonne nuit ,bisous |
||||
noemie (62) répond | Posté le 04-12-2007 à 06:53 | |||
bonjour les copines
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je pense a vous!et j'espere que vous allez bien! chimele je vais essayer de mettre ma "trombine" aussi! françoise c'est toujours la forme je suis tres contente pour toi! bonne journee je vous embrasse. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 03-12-2007 à 20:53 | |||
salut les filles
c'est vrai maintenant vous voyez ma trombine ! pas très nette la photo ! mais je changerai surement plus tard continuez bien soyez sérieuse biz à + |
||||
francoise (31) répond | Posté le 03-12-2007 à 18:15 | |||
bonsoir noemie,chimele et florence
je vois que pour toutes les trois le régime marche. . .à présent faut persévérer et à vrai dire si on suit les données à la lettre,je trouve que les proportions sont trés raisonnables ,variées,et on n a pas faim. . .. . .. bonjour flo ,nous sommes pas trés trés loin l une de l autre.12kilos c est rien!!! quel est ton age? et toi chimèle tu nous as fait une surprise puisqu'à présent ns pouvons mettre un visage sur ton prénom. . .génial noémie bravo pour ta perte de poids et ton sérieux à demain pour vs lire bises francoise |
||||
flo (34) répond | Posté le 02-12-2007 à 21:03 | |||
Bonjour,
je m'appelle florence je suis de Montpellier et j'ai aussi 12 kilos qui me suive et que je veut stoper.C'est vrai le bop c'est le meilleur médicament pour la rétention d'eau. A bientôt. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 01-12-2007 à 11:30 | |||
salut noémie
bravo 1,9 c'est presque 2 ! reste positive même si ça va lentement ne penses pas aux fêtes pour le moment,tu as encore du temps pour maigrir avant. . . penses seulement que tu vas flotter dans tes vètements à cette période et ça sera super agréable. . .tout le monde te complimentera as tu pris tes mensurations? et toi françoise ? pas un ecart ,bravo moi super contente:-1,5 ( ça fait 3,5 en tout) et -2,5 cm de tour de taille bon week end les copines |
||||
francoise (31) répond | Posté le 01-12-2007 à 11:22 | |||
bonjour à vous deux
bravo noemie,je suis heureuse pour toi. . .tu dois persévérer qt à moi 400g cette semainece qui fait 4kg300 en 13 jours!!! je suissatisfaite et je continue a 1400cal là je vais passer mon w end ds le gers tjs avec notre camping car a soumoulou trés exactement,il y a une trés gde foire d antiquités et brocante,e suis passionnée par l ancien et meme si j achète rien je vois du monde et je marche et surtout je m oxygène. . .. bien sur j ai tout ce qu il faut pour faire mon régime je vous souhaite à ttes les 2 un tres bon w end noemie ne t inquiète pas nous aurons droit pour les fetes a des menus un peu améliorés mais surtout qui ne nous ferons pas grossir et reprendre le bénéfice des kgs envolés courage nous allons y arriver a lundi francoise e. . .. |
||||
noemie (62) répond | Posté le 01-12-2007 à 08:20 | |||
bonjour chimele et françoise
verdict:109 kilos j'ai perdu 1.9 depuis le 12 ça parait peu mais si je continue comme ça au vacance j'aurai perdu 25 kilos a peu pres!!c'est motivant comme ça! mais!les fetes arrivent!!!!! j'espere que pour vous ce sera que du positif! a tout a l'heure bizz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.