Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
flo (34) répond | Posté le 12-12-2007 à 21:14 | |||
Salut les filles,
Je n'ai pas pu vous ecrire avant car j'ai était malade j'ai eu une gastroet en plus je n'arrivais plus a vous avoir enfin ça y est j'y suis arrivée et en plus plus motiver que jamais car j'ai perdu en une semaine 1.5 kilos mais on verras plus samedi car j'aurais dégonfler.Je plaisante. J'espére que pour vous tout vas bien et je reviendrai demain aprés midi. Grosses bises a vous tous . Flo. |
||||
francoise (31) répond | Posté le 12-12-2007 à 19:26 | |||
bonjourv a vous
chimele a vrai dire je ne fais rien de particulier si ce n est que je suis à la lettre les menus du docteur cohen à 1400cal.c est vrai que j' ai la chance de pouvoir rentrer à dejeuner tous les jours chez moi. je suis détermine a chasser ts ces kilos qui se sont installés. . .sur j etais trop gourmande et gourmet !!!!!! les menus ici sont bien pensés et raisonnables alors il faut avoir la peche et continuer bises noemie donne de tes nouvelles francoise |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 11-12-2007 à 20:34 | |||
bonsoir à toutes
bravo françoise,tu fonds à vue d'oeil! je ne sais pas comment tu fais ? moi,je stagne. . .après 3,5 k de perdus mais je garde le moral ça finira bien par descendre! ah,oui, chaese, les chocolats et autres tentations ça va etre dur . . . on fera pour le mieux! ça vaut pas le coup de se prendre la tête avant! biz à vous |
||||
chaese (08) répond | Posté le 11-12-2007 à 19:08 | |||
bonsoir les filles
je voulais savoir comment ça aller.si le moral est bon.moi ca va,presser d'avoir passer les fétes que j'appréhende.j'appréhende de voir tout les plats de fétes et les boites de chocolats. . ... francoise bravo pour ta perte de poids. . . bisous à toutes |
||||
francoise (31) répond | Posté le 11-12-2007 à 12:23 | |||
bonjour a vous toutes
je suis super heureuse j accuse 5kgs 100g de moins sur la balance aprés 3 semaines de régime à 1400cal . . .. . . génial!!! j espère que pour vous tout va bien à vs lire bises francoise |
||||
tulipe (44) répond | Posté le 10-12-2007 à 16:41 | |||
re bonjour chimèle, merci de ta réponse,je vais m'en procurer et te donnerai les résultats bon courage Tulipe
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 10-12-2007 à 11:50 | |||
bonjour tulipe
oui tu le demandes tout simplement ! c'est vrai que le nom est curieux mais en réalité c'est en abrégé B.O.P. il existe 2 tailles le grand pour un mois environ 3 euros bon courage à toi |
||||
tulipe (44) répond | Posté le 10-12-2007 à 11:03 | |||
bonjour chimèle tout comme toi je fais de la rétention d'eau ,le bop dont tu parles on le demande comment "je voudrais du bop" tout simplement ?merci de ta réponse
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 10-12-2007 à 10:46 | |||
salut les filles
tout va bien je continue,toujours motivée même si j'ai rien perdu cette semaine! ça va venir. . . je me sens déjà beaucoup mieux avec 3,5 k en moins! bon courage à vous toutes bonne semaine biz |
||||
noemie (62) répond | Posté le 10-12-2007 à 07:17 | |||
bonjour les filles!
une nouvelle semaine commence! ma courbe s'amuse a faire les montagnes russes. . ...mais ça va j'ai le moral! bon courage bizzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.