Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 22-12-2007 à 21:32 | |||
bonsoir chaese
et bravo pour ta perte de poids c'est impressionnant en seulement 5 semaines moi, je n'ai pas bougé ,et pas de grande différence en cm non plus! -4,5 k depuis le 12 11 j'ai mangé un peu de chocolat,ça s'explique!mais je ne regrette rien. . . je serai plus sage après les fêtes je vais juste essayer de maintenir mon poids bises à toi et à toutes |
||||
chaese (08) répond | Posté le 22-12-2007 à 08:10 | |||
bonjour les filles
alors vous avez déserter le cite!! aujourd'hui s'est la pesée et en tout j'ai perdu 7 kilos en 5 semaine.c'est le top et vous ou en étes vous? grosses bises. . .. |
||||
chaese (08) répond | Posté le 20-12-2007 à 20:02 | |||
bonsoir chiméle
nous les fétes de noel se passera en famille et le révéllion du 31 entre amis.je ne pars pas en vacances,on a des travaux à la maison ,je vais avoir pas mal d'occupation et profitais de mes trois enfants. je suis aussi au menu 900cal.et pour l'instant ça va et je prends souvent les équivalences.. à bientot bises.. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 20-12-2007 à 10:50 | |||
bonjour à toutes
je vois que vous atttendez toutes vos vacances avec impatience et pour moi aussi une semaine de RTT à partir du 28 12 mais je reste à la maison ma famille arrive le 1 01 pour 3 jours il faudra essayer de gérer les repas au mieux. . . flo arrives tu à suivre les menus à 900 cal? ah ! st tropez j'aime cet endroit plein de charme et vous françoise, moémie,chaese comment vont se passer les fêtes,serez vous en famille? bises bien gelées à vous toutes |
||||
flo (34) répond | Posté le 19-12-2007 à 21:07 | |||
Salut les filles,
bientot les vacances et on vas pouvoir se recharger les batteries en plus il fait trés froid,il fait -7 à 6h du matin en tot qu'a le régime fonctionne bien car je m'affine bien. J'espère que pour vous tout vas bien et vais partir en vacances à st tropez pendant une semaine donc a partir de lundi je ne serais plus là pour une semaine . Je croins pour noêl car on vas mange un peu dur. Je vous souhaite un bon noêl et surtout une bonne année 2008. A Bientôt. |
||||
chaese (08) répond | Posté le 19-12-2007 à 18:30 | |||
bonsoir les filles
un petit coucou avant de manger.j'espere que vous aller bien.moi c'est la forme et les formes qui diminuent hi!hi!hi. . .. encore trois jours et c'est les vacances. à bientot bizzzz |
||||
noemie (62) répond | Posté le 19-12-2007 à 18:04 | |||
bonjour les filles
vous allez bien? moi oui:j'ai le moral et je crois que je vais le voir sur la balance samedi. pas beaucoup de temps pour venir sur le forum:avec les courses pour les fetes on court partout en plus apres le travail! je vous embrasse |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 19-12-2007 à 11:09 | |||
comment allez vous ?
en ce qui me concerne tout va bien malgré le froid -4,6 ce matin à 10h, le soleil est présent mais il a bien du mal à réchauffer tout ça. . .je continue à utiliser les équivalences, comme ça , je peux manger selon mes envies et aussi en fonction du temps que j'ai pour préparer les repas ça se passe bien , en fait j'ai pas trop l'impression d'être au régime bonne journée à vous toutes donnez de vos nouvelles biz |
||||
francoise (31) répond | Posté le 18-12-2007 à 19:04 | |||
chimèle tu as raison il me semble que noémie relache. . .aprés il faudra s y remettre sérieusement. . .et ce sera plus dur
moi je suis allée au mac do et j ai été sérieuse salade , mac fish et un yaourt avec du coca light à 0 pas de dessert et ma fois je suis sereine car je suis déterminée..marre de ce surpoids aussi ce matin je n ai pas repris un gramme et toi chaese ça va? ? ? A BIENTOT BISES |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 17-12-2007 à 20:52 | |||
salut les filles
et oui chaese mon repas c'est bien passé,heu, TROP bien passé hihihi noémie, je crois comprendre que tu lâche un peu. . ..tu seras surement plus motivée après les fêtes! c'est vrai que faire régime à cette période de l'année,c'est plus que dur! mais en fait, on trouve toujours une bonne raison en cherchant bien!!! françoise,tu as bien mérité ta récompense,toute belle pour les fêtes! flo, est ce que tu vas mieux? biz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.