Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 02-05-2008 à 10:02 | |||
bonjour à toutes
le soleil est là ce matin. . . il faut en profiter! jardinage au programme cet après midi et courses ce matin chaese ,j'ai pris note de ton adresse. . . le programme touche à sa fin. . . mais on continue seule n'est ce pas ?bon week_end à toutes bises |
||||
chaese (08) répond | Posté le 02-05-2008 à 07:18 | |||
je vois qu'il n'y a pas grand monde sur ce forum!!!!!!
ou étes vous passer? ? ?? |
||||
chaese (08) répond | Posté le 01-05-2008 à 08:56 | |||
bonjour les filles
chiméle as tu fini dans tes travaux;et la pelouse je crois qu'elle va attendre à cause du super temps.. je viens d'avoir des nouvelles de francoise elle etait en rendo de 5 jours dans la montagne noir.chiméle je vais te donner mon adresse emails .luc-duthoit@orange.fr encore 13 jours et c'est fini. . . bon je te souhaite une bonne journée. . . |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 29-04-2008 à 11:13 | |||
bonjour à toutes
chaese,le dernier message de françoise date du 23 04 et elle me demande de te passer son bonjour,je ne sais pas si elle a eu ton message. . . je ne viens pas sur le forum souvent, je suis en train de repeindre ma cuisine et l'herbe du jardin et haute . . . pas eu le temps de tondre ce week-end et maintenant ,il pleut sinon j'attends toujours les beaux jours pour retrouver la motivation c'est pour quand ? ? ?? bises bonnes journée |
||||
chaese (08) répond | Posté le 29-04-2008 à 07:24 | |||
bonjour les filles
chiméle tu es toujours là?j'avais envoyer un message a francoise mais elle ne pas répondu.si tu comunique avec tu peux lui demander si elle la eue!!merci comment va tu malgré le temps? dom ou es tu?donne de tes nouvelles. . . bonne journée à toutes. . . |
||||
sweetie (36) répond | Posté le 28-04-2008 à 20:41 | |||
à berthie oui, il vaut mieux parce que la nuit c'est pas terrible d'être obligée de se lever, je prend ces pilules depuis 2 ou 3 jours et je ne trouve pas beaucoup de différence dans mes évacuations urinaires. . .. . ... c'est pas bien dit ça ?? à bientôt
|
||||
berthie (17) répond | Posté le 28-04-2008 à 16:56 | |||
j'ai été en acheter, ce n'est pas très cher, je vais essayer demain, le pharmacien a dit 6 par jour, mais je n'en prendrai que 4, deux le matin, deux le midi.
|
||||
berthie (17) répond | Posté le 28-04-2008 à 11:22 | |||
merci sweetie? Je fais tellement pipi, que je n'ose pas en acheter, pourtant ce serait peut être nécessaire.
|
||||
sweetie (36) répond | Posté le 26-04-2008 à 19:55 | |||
et bien ce sont des pilules qui te permettent d'éliminer pour l'instant 1ere journée je ne suis pas allée aux toilettes plus que d'habitude, mais bon j'attend de voir, voilà berthie tout ce que je sais pour l'instant.
|
||||
berthie (17) répond | Posté le 26-04-2008 à 17:27 | |||
violette,
comment se rendre compte que le BOP est efficace? ma petite fille s'appelle violette elle aura 4 ans le 12 MAI, je lui ai achte un tutu, des chaussons de danse, des collants et une trouss de dessin. ça se présente comment le BOP? merci pour la réponse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.