Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
francoise (31) répond | Posté le 25-12-2007 à 11:40 | |||
je vous souhaite un joyeux noel à toutes en compagnie de ceux que vous aimez. . .profitez au maximum de cette belle fete. . .je vous embrasse et à bientot
|
||||
l hirondelle (remigny, 71) répond | Posté le 25-12-2007 à 10:12 | |||
bonjour je m apelle mireille j ai commencer le regime le 24 12 2007 je pese 73 kilos et je voudrais en perdre une dizaine mon soucis je ne bois jamais plus de 2 verre d eau par jour et malgree cela je fais de la retention auriez vous des conseilles
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 25-12-2007 à 09:55 | |||
une pensée à vous toutes en ce jour de Noêl
j'espère que le père noêl est passé exellente journée bisous |
||||
flo (34) répond | Posté le 25-12-2007 à 08:51 | |||
joyeux noel a toutes.
|
||||
noemie (62) répond | Posté le 24-12-2007 à 12:29 | |||
JOYEUX NOEL A TOUTES
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 24-12-2007 à 12:26 | |||
salut les copines
bon courage à toutes ,il faut tenir le cap ,les bons repas arrivent. . . bon reveillon à toutes amusez vous bien et surtout ne culpabilisez pas ! et bien sur on reprends nos bonnes habitudes dès qu'on peut ! françoise ,encore bravo tu es vraiment déterminée ! profites un peu quand même du reveillon bisous à toutes |
||||
flo (34) répond | Posté le 24-12-2007 à 08:37 | |||
bonjours les filles,
Je vous souhaite une bonne fête de noêl sa vas etre dur pour nous mais tant pis il faut se faire plaisir pour un soir et aprés on reprendras bien . Sur se je vous laisse car je vais aller faire mes derniers achats de noêl. A bientôt flo. |
||||
chaese (08) répond | Posté le 24-12-2007 à 07:21 | |||
bonjour les filles
je voulait vous souhaiter un bon noél toutes.nous les repas commence ce midi;c'est le commencement de la galére.j'espére étre résonnable.. chiméle ne t'inquiéte pas pour ton poids;il est vrai que de ne pas regrossir s'est aussi dur.. grosse bise . . .. |
||||
francoise (31) répond | Posté le 23-12-2007 à 11:42 | |||
bonjour a toutes
juste un petit coucou 7 kgs de moins ce matin. . . je suis trés satisfaite trés bonnes fetes à vous bises |
||||
noemie (62) répond | Posté le 23-12-2007 à 08:15 | |||
bonjour a toutes!
pas beaucoup de temps avec les prepas des fetes mais je pense beaucoup a vous!!! apres les fetes on redemarre!!!! bizzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.