Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
francoise (31) répond | Posté le 01-01-2008 à 15:23 | |||
nous sommes en 2008 . . .permettez moi de vous présenter à toutes mes souhaits les plus sincères,une bonne santé surtout et ensuite pleins de bonnes choses pour vous et ts vos proches.a nous toutes j espère que nous arriverons a perdre ces satanés kilos qui nous gènent . . ..alors à bientot dans notre nouvele carapace
profitez de cette fete et ensuite il faut revenir aux choses sérieuses qui ne tient qu a l équilibre alimentaire je vous embrasse |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 01-01-2008 à 09:47 | |||
ça y est la nouvelle année est arrivée! je vous souhaite à toutes et à votre famille ,une année de réussite et de bonheur dans tous les domaines et surtout une bonne santé cette année, n'oubliez pas que nous avons pris de bonnes résolution,c'est la fin des kilos en trop! gros bisous |
||||
francoise (31) répond | Posté le 31-12-2007 à 17:46 | |||
je voulais vous adresser à toutes une bonne fin d année 2007 ,amusez vous bien et oubliez la diététique pour cette soirée de cloture. . ...
que la fète commence!!!! bises |
||||
chaese (08) répond | Posté le 31-12-2007 à 15:06 | |||
bonjour à toutes
je voudrais vous souhaiter eune bonne et heureuse année 2008 et surtout la santé,ainsi que beaucoup de kilos en moins. . . grosses bises à toutes!!! |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 31-12-2007 à 14:46 | |||
une pensée pour vous toutes
je vous souhaite une bonne fin d'année bisous |
||||
chaese (08) répond | Posté le 30-12-2007 à 18:48 | |||
bonsoir chiméle
non,je n'ai pas le choix car le travail ne cour pas les rues. on fabrique des tubes en plastiques pour dior,yves rocher,clarins etc. . ... je vois que le site est déserter,un peu normal avec les fétes. demain soir,je vais avoir du mondes à manger et je ne sais pas trop ce que je vais faire;heureusement que les magasins sont ouvert demain. . . grosse bise et bonne soirée. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 30-12-2007 à 16:12 | |||
bonjour chaese
et bien ,je ne sais pas comment tu fais pour tenir le choc avec ton rythme de travail. . .je suppose que tu n'as pas le choix! c'est pas humain,et très perturbant pour l'organisme! je te souhaite beaucoup de courage tu fabriques quoi dans ton usine ,pour que ça tourne 24 h/24 ? je t'embrasse ainsi que toutes les autres qui nous ont oubliées ! sniff,sniff |
||||
chaese (08) répond | Posté le 29-12-2007 à 12:13 | |||
bravo chiméle
les horaires 5*8 s'est 2 jours du matin de 5h à 13h,2 aprés midi de 13h à 21h et 2 nuit de 21h à 5h aprés il y a 4 jours de repos.le plus dur,c'est le matin,car je me léve à 3h30,les nuit ça va à pars pour les repas. on a du mal pars moment à récupérer et quand je ne dors pas assez ca vole dans les brancards hi!hi!hi. . . quand ma famille voit que je suis mal réveiller,ils me laissent tranquille en attendant que j'immerge. . .enfin assez parler de moi. chiméle profite bien de ta famille bonne journée.. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 29-12-2007 à 11:01 | |||
bonjour les filles
comme vous toutes ,je profite aussi des bons chocolats cachés (un petit peu )dans le placard. . .mais j'y vais tout doux! du coup, ce matin,la balance m'a enlevé 500g c'est pas beaucoup mais avec les écarts je suis super contente il faut que je tienne jusqu'au 4 janvier(ma famille sera à la maison du 1 au 4 ) ce sera plus facile ensuite,à oui, j'oubliais la galette des rois !!!! bravo chaese,non, je ne travaille jamais la nuit et c'est tant mieux,car c'est très dur,il faut avoir un bon equilibre mental ! dans mon hopital, il y a du personnel qui ne travaille que la nuit et toi,comment fais tu pour vivre " en décalé " ? les horaires 5*8, qu'est ce que c'est? moi, je travaille en 12 h, donc j'ai beaucoup de jour de repos bisous à toutes et bonne pesée |
||||
chaese (08) répond | Posté le 29-12-2007 à 08:44 | |||
bonjour à toutes
ca y ai la pesée ce matin,j'ai perdu mon kilo repris perdu pendant noel.j'aurai pu perdre un peu plus , mais les chocolat ne sont pas loin hi!hi!hi. . .j'en profite un peu ,je me reprendrai en main aprés les fétes.ramille ne t'inquiéte pas pour ton poids repris,aprés les fétes ca ira mieux. chiméle,tu es aide soignante donc tu doit travailler les nuits aussi;comment tu fait pour les repas car moi je ne n'arrive pas à déjeuner le matin quand je rentre et je ne prends pas d'en cas la nuit, moi je travaille dans une usine et je vais travailler en horaire 5*8 . bon courage à toutes pour la pesée,bisous et bonne journée.. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.