Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 12-11-2007 à 23:22
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée
Retour au forum
francoise (31) répond Posté le 07-01-2008 à 12:32
bonjour à toutes
ce matin la pesée et je suis trés satisfaite car j ai perdu au total 8kgs
j ai pourtant profité des fetes mais j ai à chaque fois rattrapé le lendemain avec l omelette de blanc d oeuf et le fromage blanc.
et vous ??
chaese je crois que nous avons perdu le meme poids. . .combien t en reste t il à perdre?
cette semaine nous devons attaquer les mouvements de gym. . ...
hier je suis allée marcher une heure et je trouve que ça fait du bien
noemie il y a bien longemps que nous ne t entendns plus. . ..
a bientot
bises

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 06-01-2008 à 20:45
salut les filles
ta perte de poids est spectaculaire,chaese ,tu as fais régime pendant toute les fêtes?

noémie ,françoise,flo,. . ...ou êtes vous passées?
bisous

chaese (08) répond Posté le 06-01-2008 à 04:05
petit coucou avant d'aller bosser,à la pesée de ce matin -800g,en tout j'en suis à 7.800 kilos de moins.trop contente. . .
bonne journée à tout le mondes.

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 05-01-2008 à 20:19
bonsoir les filles
comment allez vous?
je me suis pesée ce matin +500g
je suis contente ,je m'attendais à pire!
et pour vous comment ça se passe ces lendemains de fêtes?
BISOUS

chaese (08) répond Posté le 04-01-2008 à 08:27
bonjour chiméle
moi aussi,je reprend le travail demain matin..ça va étre dur de si remettre..
les bonnes habitudes vont revenir.bonne journée à toutes..

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 03-01-2008 à 12:44
bonjour les filles

ah, oui, des écarts j'en fais en ce moment. . .
mais tant pis !
je passe au large de la balance. . .
ma famille repard demain et je reprends
le travail et mes bonnes habitudes alimentaires. . .
bisous à vous

chaese (08) répond Posté le 03-01-2008 à 08:45
salut flo
moi aussi j'ai repris le menu à 900 calo,comme toi j'ai fait des écart pendant les fétes et je suis sur qu'il y a du mondes dans notre cas.les fétes se sont bien passer j'en ai bien profiter,on sais bien amuser et maintenant il va falloir penser à la reprise de travail et l'école pour les enfants.
bonjour chiméle,j'espére que tu profites bien de ta petite famille. . .
bonne journée à toutes

flo (34) répond Posté le 02-01-2008 à 19:45
Bonsoir à toutes.
Je vous souhaite une bonne année 2008 et surtout une bonne santée. C'est repartie pour le régime à 900 calories car je suis motivée un max.
J'espère que vous avez passer de bonne fête et pas trop décart car moi des écart j'en est fait tans pis maintenant on vas reprendre avec sérieux.
A bientôt .
Flo

chaese (08) répond Posté le 02-01-2008 à 18:41
bonsoir à toutes
avez-vous bien démarrer l'année?moi,je suis reparti sur de bonne base et c'est un peu dur de si remettre.mais ça va aller.
bises

ramille (60) répond Posté le 01-01-2008 à 20:37
Dieu du ciel ma vie a passé si vite dans quelques jours j'aurai 70 ans et parfois je me demande pourquoi je m'impose cela bien sur il y va de la santé mais dur dur
Bonsoir toutes les amies j'ai pensé à vous souvent et particulièrement en ce début d'année.BONNE ANNEE MEILLEURS VOEUX ET QUE CES MAUDITS KGS S'ENVOLENT POUR DE BON SOYEZ HEUREUSES DANS VOS FAMILLES ENTOUREES DE CEUX QUI VOUS AIMENT.Amitié et gros bisous

251 - 260 de 402
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen