Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
berlioz (78) répond | Posté le 12-01-2008 à 22:52 | |||
bonjour,
je fais aussi de la rétention d'eau et malgrés mes 1,5l à 2l d'eau/jour quasiment rien ni fait je vais essayé votre bop mais es-ce de l'homéopathie? et en plus je fais de la cellulite mais c'est cause problème veineux (j'en ai marre) |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 12-01-2008 à 10:16 | |||
bonjour les filles ça fait plaisir de te voir françoise! peut etre que le papillon et le petit écureuil vont faire de même ! la fleur de noémie doit etre fanée. . .(sniff,sniff. . .)dommage un grand bravo pour toi chaese,j'ai commencé le 12 11 et j'ai perdu 5,5k j'ai pas eté trop sérieuse et il n'y a pas de secret,le résultat et bien là mais comme j'ai perdu quand même 500g cette semaine,je suis contente oui,j'ai fait les soldes hier 2 pantalons et 1 haut chez J RIU aujourd'hui j'irai à intermarché (il y a des fringues sympa )et à kiabi mais je retournerai surement chez J RIU dans quelques jours,j'aime bien cette boutique bon ,je vous laisse, je pars en mission. . .. bisous |
||||
chaese (08) répond | Posté le 12-01-2008 à 08:38 | |||
bonjour les filles
j'ai déserter un peu le blog car j'étais malade;mais maintenant je me sens mieux.je me suis peser ce matin et j'ai -900g.j'en suis à 8.5kilo de moins depuis le 19.11.07 et vous comment allez vous? avez vous fait les soldes? bon je vous laisse bonne journée. . . |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 08-01-2008 à 19:17 | |||
bon courage les filles on se motive à fond,les fêtes sont terminées. . . maintenant on pense au solde et aux nouvelles fringues qu'on va pouvoir s'acheter je travaille demain et jeudi , donc ,les soldes pour moi ,c'est pas avant vendredi ! aucune nouvelle de noémie, j'espère qu'elle n'a pas abndonné. . . flo,-3,5 en 5 semaines ,c'est bien même si tu fais des écarts,tu n'es pas pressée ? bisous |
||||
flo (34) répond | Posté le 08-01-2008 à 18:44 | |||
Bonsoir les filles.
bon courage pour la reprise moi j'ai perdu 3.5 kilos en 5 semaines car j'ai fais des écards pendant les fêtes maintenant c'est terminer. A bientô flo. |
||||
chaese (08) répond | Posté le 07-01-2008 à 21:42 | |||
bonsoir les filles
francoise je suis comme toi,j'en suis à la huitiéme semaines. chiméle,on reprend sérieusement les menu.moi j'ai un peu de mal(c'est du n'importe quoi). flo,c'est vrai que la reprise est dur, moi j'ai repris samedi. bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes!!!! |
||||
chaese (08) répond | Posté le 07-01-2008 à 21:41 | |||
bonsoir les filles
francoise je suis comme toi,j'en suis à la huitiéme semaines. chiméle,on reprend sérieusement les menu.moi j'ai un peu de mal(c'est du n'importe quoi). flo,c'est vrai que la reprise est dur, moi j'ai repris samedi. bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes!!!! |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 07-01-2008 à 20:06 | |||
salut les filles
j'ai repris le programme sérieusement aujourd'hui car les fêtes sont finies ouf! plus d'excuse maintenant pour faire n'importe quoi! je suis contente car on me complimente sur ma perte de poids,ça se voit! et les soldes arrivent ,alors la carte bleue. . ... BISOUS |
||||
francoise (31) répond | Posté le 07-01-2008 à 19:31 | |||
FLO J AI PERDU 8 KILOS EN 7 SEMAINES
ju attaque ma 8eme semaine |
||||
flo (34) répond | Posté le 07-01-2008 à 14:47 | |||
salut les filles,
C'est flo,je ne suis pas venu depuis une semaine sur internet car j'ai repris le travail cela étais dur. Francoise , je vois que tu as perdu beaucoup en conbiende temps car moi j'ai repris dur car avec les fêtes j'ai fait des écarts . Je vous présente mes meilleurs voeux a toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.