Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 22-01-2008 à 18:00 | |||
bonsoir les filles
moi aussi chaese ,j'ai perdu 500g et des petits centimètres par ci,par là rien de folichon mais je penche quand même dans le bon sens ! et vous autres ,comment ça se passe ? j'espère avoir de vos nouvelles bientôt on dirait qu'il y a relache sur ce forum,pourvu que vous suiviez les conseils du doc ! vous avez vu les vidéos, je trouve qu'elles sont très interressantes en ce moment le doc se rends bien compte qu'avec les fêtes on a du mal à s'y remettre !! hihihi bises à toutes et ne restez pas muette ! |
||||
chaese (08) répond | Posté le 21-01-2008 à 17:34 | |||
bonjour à toutes
comment allez vous et vous contente de votre perte de poids cette semaine.moi j'ai perdu 500g.il n'y a pas grand monde sur le blog.moi,je ne suis pas venu ce week end car je travaillais de nuit.je vous souhaite une bonne soirée à toutes. bizzzz. . .. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 18-01-2008 à 20:23 | |||
bonsoir à toutes
flo, quand j'ai faim,et bien déjà ,je me demande si j'ai vraiment faim ou si j'ai envie de manger(c'est plus souvent ce cas de figure) quand j'ai envie de manger,c'est surtout à base de sucre. . . quand j'ai faim,je pense à des carottes rapées (bof !!)et si je me dis que j'ai envie d'en manger,c'est que j'ai vraiment faim! alors ,je prends un bol de soupe sans féculents et après ça va mieux si j'ai envie de sucreries,j'essaye de penser à autre chose en détournant mon attention (je téléphone,je lis,je vais sur le pc. . ..) un autre truc,je me brosse les dents (le gout du dentifrice dans la bouche, me coupe l'envie des aliments) enfin je fais comme je peux mais il y a quand même des dérapages. . . bisous et bon courage pour la pesée ! |
||||
francoise (31) répond | Posté le 18-01-2008 à 15:38 | |||
bienvenue à ginette. . ..tu verras les kilos s envolent . . ..
qt à toi flo si tu as faim faut boire des infusions,une eau chaude chocolatée sans sucre,ou des petites barres de crudités déjà préparées. . .carottes,radis,cornichon. . .je sais c est moins bon que les bonbons ou le chocolat mais le sérieux paye. . ..allez bises à toutes |
||||
chaese (08) répond | Posté le 17-01-2008 à 21:56 | |||
bonsoir les filles
un petit coucou à tout le monde, maire ginette je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite plein de kilos en moins.. plein de poutou à tout le monde. . ... |
||||
flo (34) répond | Posté le 17-01-2008 à 20:15 | |||
Bonsoir chimèle.
Dis moi comment fait tu quand tu as faim ? Car moi sa m'arrive souvent quand je ne suis pas occuper. Bisous à bientôt. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 17-01-2008 à 17:51 | |||
bonsoir ginette
bienvenue dans le programme tiens nous au courant de tes résultats tu verras ça marche! bon courage pour lundi et prévoit de la soupe sans féculent ,comme ça si tu as faim ,tu pourras en prendre sans culpabiliser si tu as besoin d'aide, on sera là bisous à toutes françoise ,noémie, flo,chaese. . . |
||||
maire ginette (aoste, 38) répond | Posté le 17-01-2008 à 14:34 | |||
salut les filles
merci pour le conseil du bop , je commence lundi je suis motivee 20 kg a perdre ginette 38 |
||||
maire ginette (aoste, 38) répond | Posté le 17-01-2008 à 14:33 | |||
salut les filles
merci pour le conseil du bop , je commence lundi je suis motivee 20 kg a perdre ginette 38 |
||||
francoise (31) répond | Posté le 17-01-2008 à 12:32 | |||
voila notre petite noemie qui est de retour. . .contente de te retrouver!!
alors à bientot de te lire bises |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.