Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chaese (08) répond | Posté le 26-01-2008 à 03:59 | |||
bonjour tout le mondes
je me suis peser de bonheur car je travail.j'ai repris 500g,je m'attendais à pire.je vous souhaite une bonne peser et courage. bise |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 25-01-2008 à 20:37 | |||
non chaese,je n'ai pas trouvé de fringues non plus
j'ai acheté des cadeaux de naissance pour une petite fille que je vais voire dimanche un tableau magnétique pour des photos et un coussin en forme de chat j'ai trouvé aussi des assiettes sympas et quelques bricoles pour la déco et oui, demain, c'est la pesée,je ne me fais pas d'illusion . . . bonne soirée et bon week-end bises |
||||
chaese (08) répond | Posté le 25-01-2008 à 17:42 | |||
bonjour chiméle
moi,hier je n'ai pas trouver grand chose en fringues,j'espére que tu auras plus de chance que moi.je ne me suis pas encore peser et je craint le pire.on verra bien demain,se sera la surprise. bises. . .. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 25-01-2008 à 11:16 | |||
salut chaese
aujourd'hui,je vais faire les magasins ,il fait beau au niveau régime, c'est pas facile d'être raisonnable ! la balance ne bouge pas ,c'est déjà ça! j'avais une envie terrible de chocolat hier soir, mais comme je n'en avais pas ,je me suis vengée sur les spéciales K au chocolat que j'ai grignotté comme ça ! c'est quand même moins grave. . .. hihihi bisous |
||||
chaese (08) répond | Posté le 24-01-2008 à 19:31 | |||
bonsoir chiméle
il est vrai que de faire des promenades toute seule ce n'est pas marrant.. aujourd'hui,j'ai fait les magasins et j'ai fait chauffer ma carte bleue.je me suis offert un dvd de gym danse(c'est sur la danse africaine,ca bouge beaucoup)j'espére que je ferais pareil hi!hi!hi.. à marmotte,le bop se trouve en gellule,c'est en pharmacie. je vous souhaite une bonne nuit. . .. |
||||
marmotte (neuvy en sullias, 45) répond | Posté le 24-01-2008 à 18:23 | |||
le bop es-ce en gelules ou en infusion en pharmacie ou para -pharmacie ??ayant aussi les meme problemes de cellulite que beaucoup de femme .merci
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 24-01-2008 à 09:15 | |||
bonjour chaese
tu m'as fait rire ! je vois que comme moi,tu trouves tout un tas d'excuses pour ne pas faire de sport hihihi et je suis ok,la gym à la télé est épuisante à regarder et la promenade en montagne ,c'est pas facile sans montagne. . . françoise a bien de la chance!!!!hihihi moi, j'ai quand même une piscine pas loin (mais je ne suis pas motivée par le temps) je pourrai aussi faire une promenade dans la campagne, mais j'ai pas envie d'y aller toute seule ! c'est pas facile ! alors ,je ne fais rien ! hihihi bisous à plus |
||||
chaese (08) répond | Posté le 23-01-2008 à 20:21 | |||
bonsoir chiméle
moi non plus je n'ai pas encore fait de sport,j'ai regarder la gym à la télé sur la 8 tnt, mais sa m'epuise en le regardant hi!hi!hi. . .. francoise tu as de la chance de faire des randonnées en montagne. moi,j'aimerai bien en faire mais dommage je n'ai pas de montagne. . . je vous souhaite une bonne soirée bises. . .. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 23-01-2008 à 18:58 | |||
bosoir françoise
je ne vois rien de catastrophique ,non plus. . .9,5kg c'est super ! toujours aussi sérieuse françoise ! et en plus une belle randonnée et le bon air. . . même si c'est fatiguant ça doit faire du bien ! moi je ne suis pas motivée pour le sport à mon grand desespoir et je n'ai pas fais le moindre exercice conseillé par le doc . . . c'est pas bien,je sais chaese, noémie,flo. . .comment allez vous ? bises à toutes |
||||
francoise (31) répond | Posté le 22-01-2008 à 19:33 | |||
oui bonsoir a toutes. . .dur dur cette semaine je n ai perdu que 500g mais tt doucement. . ..ma silhouette est déjà plus acceptable 9kg500 en 9 semaines
j attaque ma 10eme semaine ce n est pas si catastrophique. . . certaines ont perdues plus d autres moins,l essentiel est de ne pas se décfourager et puis de bouger. . ..moi dimanche j ai fait une randonnée de 9 kms sous un temps splendide avec vue sur les pyrenées enneigées. . .. n est elle pas belle la vie!!!! je vs laisse méditer bises a toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.