Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chaese (08) répond | Posté le 06-02-2008 à 10:29 | |||
bonjour tout le monde
chiméle et francoise comment allez vous? je souhaite la bien venu aux nouvelles personnes qui vient de nous rejoindre. . . grosse à tous |
||||
valou83 (83) répond | Posté le 06-02-2008 à 07:22 | |||
merci chimèle, mais c'est décourageant. . .très decourageant, de plus mes soucis de santé m'ont fait mangé très déséquilibré depuis quelques mois, alors je ne suis pas sure de tout perdre juste par arret des medocs. . .pour l'instant je suporte les desagrement liés au nouveau régime car je ne suporte pas l'idée de regrossir. . ..mon médecin est ok avec le principe, avec plus d'antalgiques, on verra le resultat. . .
|
||||
Winie (77) répond | Posté le 05-02-2008 à 22:45 | |||
Alors moi aussi, mais je suis surtout gonflée le matin.
Pour tout dire même en plein désert, où je buvais 6 litres d'eau et marchais toute la journée et bien je suis revenue avec + 2kg. Pour la cellulite, il faut boire mais + je bois + je gonfle. Résultat je vis avec graisse. Quelqu'un a t-il un remède ? |
||||
Martine (91) répond | Posté le 05-02-2008 à 22:29 | |||
Moi aussi je fais de la rétention d'eau.Merci à Noémie pour le BOP je vais essayer car jusqu'à maintenant je n'ai rien trouveé qui me convienne vraiment.Bises à vous toutes.Martine 91
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 05-02-2008 à 15:30 | |||
coucou françoise je suis toujours là mais je suis à la traine au niveau perte de poids ,je ne suis pas tres raisonable (une petite crêpe par ci et une autre par là ) je reste stable c'est ce qui compte pour le moment car mes vacances arrivent . . . bises à toi |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 05-02-2008 à 15:22 | |||
salut les filles non ,chaese,je ne vais pas arrèter (il y a encore du boulot !)et de toute façon je vous préviendrai je n'ai pas pris d'abonnement, donc ça continue tout les mois,au départ ,je ne savais pas si j'allais tenir plus d'1 mois !mais c'est une formule qui me convient qui sait, je serai peut etre encore là dans 1 an !!!(hihihi) bonjour DOM bienvenue à toi as tu essayé le BOP? bonjour également à toi valou ne te décourages pas ! si ta retention d'eau est due uniquement à la prise de cortisone,tu vas dégonfler petit à petit car ,je vois que tu diminues les doses. . . j'ai une collègue qui est dans ton cas,elle prends de la cortisone depuis septembre et maintenant seulement 5 mg par jour et elle a bien dégonflée. . . pour ma part ma retention d'eau est dué à un mauvais retour veineux mais ça va mieux avec le BOP et quelques kilos en moins (6 ). . . courage tu vas y arriver bises à toutes et à plus |
||||
valou83 (83) répond | Posté le 05-02-2008 à 07:26 | |||
hello, moi aussi retention d'eau car sous cortisone depuis debut octobre, j'ai commencé à 80mg, et suis maintenant à 20mg, j'ai posé la question au coach, mais pas de vrai réponse, ils me parlent de circulation sanguine, biensur, mais pas de mon traitement. . ..plus encore pâs des consequences du régimes sur ma santé. . .j'ai des doutes sur leur sérieux!!
|
||||
chaese (08) répond | Posté le 05-02-2008 à 03:50 | |||
bonjour à toutes toi aussi chiméle tu nous as manquée.je croyais que tu avait arréter sans rien nous dire. bienvenue, dom. A+ |
||||
Dom (69) répond | Posté le 04-02-2008 à 23:04 | |||
Bonsoir à toutes , je débute aujourd'hui avec l'objectif de perdre 14kg.J'ai 52ans,je suis responsable d'un poney club,4enfants et 5petits enfants de 6.4.3.3ans et 5mois .La rétention d'eau fait partie de mes petits problèmes.
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 04-02-2008 à 14:23 | |||
coucou les filles
vous m'avez manquées une panne d'informatique depuis mercredi après midi quelle galère d'etre sans ordi et de ne pas pouvoir suivre ce qui se passe sur le site mais , me revoilà et j'espère que ça ne recommencera pas de sitôt !! mon poids reste stable malgré un sérieux relachement, mais je me reprendrai après les vacances car je dois partir pour une semaine à partir du 11 fevrier (jusqu'au 18 )chez mes amis pour fêter l'anniversaire de ma filleule bon ,je vous dis à demain gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.