Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 09-02-2008 à 10:03 | |||
bonjour à toutes et bonne nuit à toi chaese
j'espère que vous allez bien je suis contente car j'ai perdu 800g sans etre raisonable. . . et vous ? toujours motivée? à demain bises à vous toutes |
||||
chaese (08) répond | Posté le 09-02-2008 à 05:41 | |||
bonjour à toutes
un petit coucou avant d'aller me coucher. pendant que les veinardes sont au chaud dans leurs lits!lol bonne nuit |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 08-02-2008 à 11:11 | |||
non,non,pas encore maigrichonne !
il y a encore du gras après l'os (hihihi) de toute façon ,j'ai envie de garder des rondeurs,une taille 44 serai bien. . .j'en suis pas très loin puisque je fais du 46 ! pour mon dos c'est "bof",la nuit n'a pas été très bonne et je me suis reveillée coincée de nouveau ! mais ça va aller mieux dans la journée. . .et avec les vacances. . .. bisous,bonnes journée à toutes |
||||
chaese (08) répond | Posté le 08-02-2008 à 07:59 | |||
bonjour à les filles
chiméle j'espere que ton dos va mieux. quel chance d'étre en vacances. . .. moi sa ne sera pas avant le mois d'aout. . . dom,oui tu va y arriver comme nous toutes,il n'y a pas de raisons. . . francoise as tu des promenade en perspective ce week end!! je vous laisse car je pars à reims!! je vais aller voir pour de nouvelle fringue et faire exploser ma carte bleue .mdr. . ... bonne journée les maigrichonnes. . . |
||||
Dom (69) répond | Posté le 08-02-2008 à 07:58 | |||
Merci . . ..pour vos encouragement ;bonne journée à toutes
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 07-02-2008 à 21:12 | |||
oui,oui, dom tu vas en être capable,
on y arrive bien,nous!!! même si je suis pas très sérieuse en ce moment. . ..j'ai perdu 6 kilos depuis le 12 11 mais je ne suis pas pressée ! non ,chaese ,toujours pas commencé le sport et en plus j'ai une excuse en béton je me suis fait mal au dos la semaine dernière et depuis 2 jours ça a empiré (je prends du coltramyl depuis cette après midi et ce soir ça va un peu mieux)et je suis en vacances alors tout va rentrer dans l'ordre . . .. françoise ,vu ta volonté ,tu vas les perdre tes kilos! bisous à toutes |
||||
Dom (69) répond | Posté le 07-02-2008 à 09:49 | |||
Merci chaese , je vais essayer l'idée de la bouteille en vue.Je me suis fixée l'objectif de perdre 14 kg j'ai débuté le 04/02/08 et me suis inscrite pour 6 mois ? ? ?? vais je en être capable.
|
||||
francoise (31) répond | Posté le 07-02-2008 à 09:43 | |||
bonjour à toutes
je suis contente de te retrouver chimèle. . .on s habitue aux bonnes choses je vois que d autres viennent de s 'intégrer,bienvenue . . ..nous sommes là pour nous soutenir et arriver à déloger cette cellulite et cette rétention d eau déjà avec 10kgs de moins je me sen mieux et mes chevilles sont moins gonflées en fin de journée par contre à présent il me semble que les prochains kilos vont etre durs à déloger,je stagne cette semaine malgré mon sérieux enfin il faut persévérer. . . bises. |
||||
chaese (08) répond | Posté le 07-02-2008 à 08:09 | |||
bonjour dom
moi je n'avait pas l'habitude de boire et je prend une bouteille de contrex ou d'hépar que je laisse toujours en évidence pour m'inciter à boire et je la prend partout ou je vais.tu peux te faire faire aussi du bouillon sans féculent et le boire toute la journée en plus de tes café. combien de poids as tu à perdre? moi,j'avais 16kilos à perdre en j'en ai déjà 9.5 en moins et j'ai commencer le 19 novembre valou j'ai une amie qui était sous cortisole,elle avait grossi et quand elle à arréter son traitement tout ces kilos sont partis.bon courage bonjour à toutes les autres j'espere que tout va bien!! chiméle as tu commencer le sport!!! je vous souhaite une bonne journée.. |
||||
Dom (69) répond | Posté le 06-02-2008 à 22:05 | |||
Bonsoir à vous toutes,je ne pratique pas aussi bien que vous le forum (par manque d'expérience de l'ordi).Au 3° jour je trouve que celà est raisonable à suivre comme régime;mais comment boire lorsque l'a pas soif .Avec la rétention d'eau j'ai pris l'habitude de manger des fruits et de boire du café comme diurétique.Bon courage à toute
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.