Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chaese (08) répond | Posté le 14-02-2008 à 17:44 | |||
bonjour francoise
je vois que tu as été gaté, moi,j'ai vu mon mari aprés mon travail et il est arriver avec un gros bouquet de fleur. j'ai été surprise car il ne l'a jamais fait. du coup il aura un calin ce soir!! mdr!!! bravo pour ta perte de poids,tu dois approcher les -11 kilos. . .. j'assaye de me motiver par tout les moyens et sortir de ce cercle vissieu. . . bon je te laisse bisous |
||||
francoise (31) répond | Posté le 14-02-2008 à 09:03 | |||
un bonjour pour t encourager chaese.
le beau temps continue c est super; aujourd hui c est la st valentin pense à ton chéri. . .moi j ai eu une trés bonne surprise en me levant une belle rose rouge accompagnée d un parfum "je t aime "de DIOR je suis comblée. . .j ai un mari adorable. et pour me redonner encore plus de joie la balance m a encore enlevée 500g ce matin voilà. . . tu me diras comment ça va pour toi je t embrasse |
||||
chaese (08) répond | Posté le 12-02-2008 à 20:50 | |||
bonjour francoise
c'est super une cure,j'ai du mal à me remettre dans mon régime,c'est du n'importe quoi! il va falloir que je me reprenne en mains.mais plus la motivation du début.et avec mon travail se n'est pas toujours évident de faire ces repas en décaler. enfin j'y arriverai. bon je vais te laisser bises |
||||
francoise (31) répond | Posté le 12-02-2008 à 18:14 | |||
coucou chaese
tout le monde part en vacances. . ..moi ce sera pour fin de semaine prochaine ou je pars pendant trois semaines à DAX ou nous allons mon mari et moi meme effectuer une cure thermale lui pour les rhumatismes et moi pour l insuffisance veineuse (mauvaise circulation ) c est la premiere année que nous y allons ,j espère que ceci m aidera encore à dégonfler le w end c est super bien passé ,le dessert succulent et malgré cet écart je n ai pas grossi. . . la balance continue de descendre et toi chaese pas trop dur avec ton boulot ,les enfants et le régime;;; pense à ta silhouette de reve cet été. . .. bises |
||||
Dom (69) répond | Posté le 11-02-2008 à 09:26 | |||
Bonjour à vous toutes,je suis de retour ,la grippe m'ayant clouée au lit depuis vendredi;(la pesée me donne -850g).Je fais comme Chimèle je pars en vacances 1 semaine en Bretagne ;il faudra faire attention!!!Je vous souhaite à toutes courage et ténacité.
|
||||
chaese (08) répond | Posté le 11-02-2008 à 05:55 | |||
bonjour à toutes
chiméle je te souhaite une bonne semaine dans la creuse. francoise ton week end c'est bien passer. a+ |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 10-02-2008 à 20:29 | |||
bonsoir à toutes
j'espère que vous avez passé un bon week-end je pars demain dans la creuse pour 1 semaine je voulais juste vous souhaiter une bonne semaine et courage ,tenez bon ! moi, je ferai de mon mieux ! grosses bises à toutes |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 09-02-2008 à 15:26 | |||
bonjour françoise
tu as raison,profites de ce bon repas et dégustes chaque bouchée sans culpabiliser hummmmm ! tu te rattraperas lundi ! bon week-end à toi bises à vous toutes |
||||
francoise (31) répond | Posté le 09-02-2008 à 14:07 | |||
désolée mais fausse manip. . ...
je continue plateau de fromages pain assortis dessert tiramisu. . . voilà. . . je crois que je prendrai purée de cèleri ,un soupçon de roti mais par contre je ne ferai pas l impasse sur le dessert!!!trop gourmande!!! lundi journée de rattrapage et marche à pieds pendant 3heures(il fait un temps splendide faut s oxygéner. . . bon w end à vous ttes bises |
||||
francoise (31) répond | Posté le 09-02-2008 à 14:01 | |||
coucou
j ai perdu 900g cette semaine je suis satisfaite. . . demain c est le wend et je reçois de la famille et le malheur c est qu ils ont trés bon appetit et la diététique ne le effleure pas!!! au programe cuissot de chevreuil roti accompagne de puree de celeri et purée de marron et pommes de terre platea w end et je reçois une niece avec |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.