Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chaese (08) répond | Posté le 23-02-2008 à 19:50 | |||
bonjour francoise
tu vas nous manquer,je te souhaite une bonne cure et je sais que vas arriver à perdre tes 7 kls restant.. bon courage ,bises |
||||
francoise (31) répond | Posté le 23-02-2008 à 17:29 | |||
bonjour à vous toutes
j étais partie une semaine avec mes petits enfants dans le périgord.quelle belle région!!mais les enfants sont remuants!!!! bénéfique pour moi car j en suis à moins 13kgs,j ai pourtant fait des écarts!!! demain nous partons de trés bonne heure à dax afin d ffectuer une cure pour les rhumatismes et pour moi la circulation celà devrait m aider. . .farniente et repos car nous logeons à l hotel méme de thermes(un petit studio) je serai de retour le 16 mars et je ne sais pas si je pourrai vous retrouver sur le forum en effet j ai arrété mon abonnement car je vais continuer seule 7 kilos encore!!! donnez moi de vos nouvelles par mail luserrano@wanadoo.fr à bientot peut etre je vous embrasse à toutes trés sincèrement et n abandonnez pas!!!!ce serait du gachis. . . |
||||
berthie (17) répond | Posté le 23-02-2008 à 16:49 | |||
bonjour,
j'ai des problèmes de jambes aussi, comment savoir si on fait de la rétention d'eau, l'angiologue m'a dit que c'était la lymphe. j'ai eu les chevilles enflées très longtemps à cause de deux chutes consécutives. je suis au régime depuis le 18/02, une semaine déjà et j'ai perdu 1 kilo 100 je suis bien contente. j'ai noté le BOP, ce sont des plantes et si ça vous a fait du bien, j'essaierai aussi.merci pour le tuyau et bon courage pour la suite, mais ça paraît facile |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 23-02-2008 à 16:23 | |||
salut les filles
je suis contente ,j'ai reperdu un kilo et vous? bon courage à toi,chaese,pour dimanche. . . BISOUS |
||||
chaese (08) répond | Posté le 22-02-2008 à 20:23 | |||
bonjour les filles
oui,je me repose avant de travailler, dimanche matin. francoise es tu déjà parti.alors chiméle as tu perdu ton poids des vacances.félicitation dom!! demain c la pesée.bon courage à toutes A+ |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 22-02-2008 à 11:06 | |||
bonjour les filles
comment allez vous? bravo DOM pour ta perte de poids oui, le printemps va nous aider et nous motiver ! et toi chaese tu te reposes ce week-end ? bises |
||||
Dom (69) répond | Posté le 20-02-2008 à 15:16 | |||
Bonjour à vous toutes ,je suis contente de pouvoir vous lire à nouveau;en étant un peu prétencieuse je suis très fière de moi une semiane de vacances et -650g donc je positive ,j'espère que le printemp qui arrive nous aidera à continuer le négatif en poid et le positif de la ligne . . ..Biz
|
||||
chaese (08) répond | Posté le 19-02-2008 à 19:20 | |||
bonjour chiméle
je suis contente que tu sois revenu,je commencer à me sentir seul sur le blog. tu as bien profiter de tes vacances. . . bon je vais aller au boulot . bonne nuit |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 19-02-2008 à 18:55 | |||
coucou les filles
je suis de retour bravo pour votre perte de poids chaese et françoise et bien moi, j'ai repris 2 kilos !!! ça n'est pas étonnant ,je n'ai pas pu suivre le régime je crois que je n'ai rien mangé de diététique à part quelques feuilles de salade (hihihi) bon ,je repars motivée, d'ailleurs mon corps me réclame une alimentation plus saine alors, je vais lui faire plaisir et reperdre ces 2 kilos le plus vite possible je vous embrasse |
||||
chaese (08) répond | Posté le 16-02-2008 à 11:35 | |||
bonjour les filles
il n'y a pas grand monde sur le blog. je me suis pesée ce matin et à ma grande surprise,la balance a affiché 1.5 kilos de moins.je suis à moins 11 kilos et vous ou en etes vous? cet aprés midi c boulot et demain aussi.. je pourrai pas profiter de ces belles journées. bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.