Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 12-11-2007 à 23:22
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée
Retour au forum
chat50 (COZES, 17) répond Posté le 04-03-2008 à 08:17
merci à chimèle pour sa réponse je vais m'empresser de l'essayer : j'en ai marre d'avoir une cheville comme un poteau
c'est génial de pouvoir parler de ses problèmes sans être jugée: arrête de te plaindre pense à autre chose. . .et de se sentir moins seule et soutenue

Dom (69) répond Posté le 03-03-2008 à 16:49
Bonjour à toutes
Merci Berthie de penser aux grands mères.Hier j'ai appris que cette année ce ne sera pas 2 mais 3 naissacnces,ce qui portera à 8 mes petits loulous.Alors encore plus de motivation mais contrairement à vous je ne perds que quelques centaines de grammes à chaque pesée.Une grosses bise à toi Chimèle toujours la pour un petit mot gentil ,et merci assi à Chaese pour ses encouragements . . .

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 03-03-2008 à 11:09

bonjour chaese,josi ,chat50

chaese comment vas tu ?
une nouvelle semaine qui commence et
j'ai décidée d'etre plus sérieuse. . ..
il faut tenir bon pour que la balance annonce des bonnes nouvelles samedi prochain. . ..

josi et chat50
le B.O.P., ce sont des comprimés à base de plantes (bouleau ,olivier . . .)
qui sont vendus en pharmacie environ 3 euros la petite boite
ça permet d'éliminer l'eau et de dégonfler
voilà ,essayez et vous nous direz si ça vous à fait du bien
à plus
bises

chat50 (COZES, 17) répond Posté le 03-03-2008 à 09:05
pouvez vous me dire ce qu'est le BOP et où on peut le trouver car malgré les médicaments du médecin je n'arrive pas à dégonfler ( cheville gauche surtout)

josi (Nevers, 58) répond Posté le 02-03-2008 à 17:58
josiane c'est quoi votre b o p merci

josi (Nevers, 58) répond Posté le 02-03-2008 à 17:44
c est quoi votre b o p pour moi petit negre merci

berthie (17) répond Posté le 02-03-2008 à 09:48
bonne fête à toutes les grand-mères

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 01-03-2008 à 20:59
salut chaese
pour la pesée ,j'ai rien perdu mais je n'ai pas été sage !!!!
je me remotive et recommence à fond lundi (il faut que ça descende. . ..)
bises

chaese (08) répond Posté le 01-03-2008 à 13:10
bonjour les filles
merci du rensegnement;la pesée de ce matin n'est pas terrible + 1 kilo;et vous les filles vous en etes ou?

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 28-02-2008 à 20:04
bonsoir chaese

tu doit avoir fort à faire avec 3 enfants et ça explique ta fatique!
l'huile de foie de morue c'est surtout des vitamines A et D
mon médecin m' a dit d'en ptrendre quand je suis fatiguée,ça ravigotte et c'est bon pour la peau ,les yeux,les os. . .
bonne soirée
bises

131 - 140 de 402
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen