Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chaese (08) répond | Posté le 07-03-2008 à 23:51 | |||
bonsoir chimele
je suis toujours là;j'avais chopper un virus dans l'ordi;j'ai eu un mal fou à mens débarasser.. alors,je t'ai manquer?tu vas bien? moi,ca va. bienvenue aux nouvelles. . . bonne nuit |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 07-03-2008 à 10:38 | |||
bonjour les filles
c'est vrai que BOP ,c'est un drole de nom! le produit est facile à obtenir dans toute les pharmacies, pas besoin d'ordonnance ,ni de le commander chat50 j'espère que ça t'aidera des massages du pied et de la cheville peuvent aussi etre efficaces bonne journée |
||||
Dom (69) répond | Posté le 06-03-2008 à 22:32 | |||
Bonsoir a vous toutes
josi le B.O.P production du Laboratoire Pautrat (P.P.D.H. SA)mais demande le directement à la pharmacie le produit est bien connu . Bonne soirée . . . |
||||
ulhan (76) répond | Posté le 06-03-2008 à 22:31 | |||
pour la retention d'eau il y a un medicament a base de plante et c'est genial ça s'appelle BOP essaie tu verras j'ai le meme probleme bon courage
|
||||
josi (Nevers, 58) répond | Posté le 06-03-2008 à 22:19 | |||
merci chimele pour ta reponse je vais tester mais ce produit est de quel laboratoire je te tiendrai au courant des resultats c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir le coup on a souvent des petits creux et des baisses de régime bon courage signé josi nevers
|
||||
josi (Nevers, 58) répond | Posté le 06-03-2008 à 22:18 | |||
merci chimele pour ta reponse je vais tester mais ce produit est de quel laboratoire je te tiendrai au courant des resultats c'est vrai que ce n'est pas facile de tenir le coup on a souvent des petits creux et des baisses de régime bon courage
|
||||
chat50 (COZES, 17) répond | Posté le 05-03-2008 à 08:29 | |||
chère chimèle mon médecin me dit que c'est un oedème mais les médicaments ne me font pas d'effets cela fait trois fois qu'il me les change
ma cheville droite ne gonfle pratiquement pas.ne sachant plus quoi faire je vais essayer le BOP bonne journée à toutes |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 04-03-2008 à 19:33 | |||
bonsoir madeleine tu auras la réponse à la page précédente |
||||
madeleine (94) répond | Posté le 04-03-2008 à 19:22 | |||
mais . . .. c'est quoi le B.O.P. ? ? ??, ça m'interesse m'interesse beaucoups, pouvez vous m'en dire plus, merci , Astrida.
|
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 04-03-2008 à 09:17 | |||
bonjour les filles félicitation DOM pour toutes ces naissances. . ..8 petits enfants ! et bien ton porte monnaie va etre très léger . . ..hihihi! chat50,que dit ton médecin au sujet de ta cheville gonflée ? a t'elle été accidentée ? l'autre cheville est elle normale? peut etre que ce n'est pas de la rétention d'eau due à un problème circulatoire ou es tu chaese? tu vas bien? bises à vous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.