Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chimèle (longpont sur orge, 91) | Posté le 12-11-2007 à 23:22 | ||
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée |
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 17-03-2008 à 18:04 | |||
bonjour les filles
je suis de retour ma petite escapade c'est bien passée j'ai été raisonnable mais j'ai quand même mangé du gateau pour l'anniversaire de ma soeur. . .. demain ,je m'y remet sérieusement bises |
||||
chaese (08) répond | Posté le 16-03-2008 à 04:05 | |||
bojour les filles
un petit coucou avant de partir travailler.j'espére que vous aller bien!! josi ne t'inquiéte pas le haut par plus vite que le bas mais ça pars!!!! bonne journée A+ |
||||
josi (Nevers, 58) répond | Posté le 12-03-2008 à 17:35 | |||
bonjour DOM
J' ai acheté B.O.P espere que ca va marcher espère perdre un peu du bas car ma perte de poids a foctionné au dessus de la ceinture.Bonne soirée et bonsoir a toutes |
||||
chaese (08) répond | Posté le 12-03-2008 à 12:50 | |||
bonjour à toutes
non je n'ai plus de probléme d'ordi.mais je travaillais de nuit et la journée,je dormais. . .. bonne petite vacance,chiméle!! ne t'inquiéte pas dom, moi aussi je suis un peu larguer;mais ca va revenir,on va arriver à se reprendre en mains. . . courage et bonne journée!!! |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 12-03-2008 à 08:04 | |||
bonjour à toutes
moi aussi ,je stagne au niveau perte de poids en ce moment en plus ,je vais partir dans ma famille tout à l'heure et je rentre lundi donc ,je ne pourrai pas venir vous voir je vous souhaite une bonne fin de semaine et à lundi chaese as-tu encore des problèmes informatiques ? bises |
||||
Dom (69) répond | Posté le 12-03-2008 à 07:28 | |||
Bonjour à toutes, je suis un peu larguer ces jours ;je vous souhaite toutes une belle perte de poid.Pour la marseillaise le BOP est un produit à base de plante des laboratoire PAUTRAT il suffit de le demander en pharmacie .j'espère que vous aller bien chease et chimèle vous vous faite rare et quand il y a coup de bloos vous me manquer(en étant égoïste).Biz
|
||||
la marseillaire d'adoption (marseille, 13) répond | Posté le 11-03-2008 à 19:59 | |||
Bonjour à toutes, j'ai commencé mon programme il y a deux jours, et j'ai l'intention d'acheter votre BOP. En effet, je souffre de rétention d'eau et de jambes lourdes malgré les veinotoniques, bas de contention, scléroses, natation etc. SOus quel forme, c'est quel labo qui fait ce bop ? pensez-vous qu'il pourra me convenir ? je prends plus de 1Kg500 le matin sur la balance, sinon j'urine correctement. . . qu'en pensez-vous ?
Merci et à bientôt.. Je actuellement sous progestérone et dur dur de maigrir avec ce traitement. . . A bientôt |
||||
berthie (17) répond | Posté le 09-03-2008 à 09:50 | |||
la pressothérapie fait beaucoup de bien
après une 1/2 heure, j'ai les jambes trempées ça coute 15 euros par séance chez la kiné (non remboursé) après j'ai les jambes légères, j'en profite pour marcher un peu ou faire mes courses |
||||
josi (Nevers, 58) répond | Posté le 08-03-2008 à 21:31 | |||
Bonsoir a toutes
merci DOM pour l'information Bonne semaine. |
||||
chimèle (longpont sur orge, 91) répond | Posté le 08-03-2008 à 00:33 | |||
coucou chaese
oui,tu m'a manquée j'ai bien pensé que tu pouvais avoir un problème avec l'ordinateur comme ça m'est arrivée il y a quelques temps. . . demain c'est la pesée! bon, je vais me coucher à demain ,bonne nuit |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.