Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par chimèle (longpont sur orge, 91) Posté le 12-11-2007 à 23:22
je fais de la rétention d'eau au niveau des jambes et surtout des chevilles et des pieds.J'essaye de ne pas manger trop salé ,de porter un petit talon Je prends également un traitement homéopathique mais malgré tout ça ,dur dur de dégonfler...j'ai 15 kg à perdre est ce que ça va m'aider ? donnez moi votre avis svp merci et bonne soirée
Retour au forum
francoise (31) répond Posté le 19-03-2008 à 15:14
chimele
pour répondre à ta question une cure thermale doit etre prescrite par ton médecin,tous les soins sont remboursés à 100 pour cent
si tu as des problemes veineux tu n auras aucun probleme et ton médecin sera ok pour t y envoyer
tu as de nombreuses cures préconisées pour le soin des jambes et je peux t assurer que c est bénéfique
les cures de thalasso ne sont pas remboursées et elles sont souvent d une semaine!
la cure dure 18 jours
si tu veux de plus amples renseignements ecris moi par mail c est plus sympa et je te repondrai
concernant ma perte de poids je suis à
moins 15kgs et j ai commencé le 20 novembre
à présent je continue avec mes repas équilibrés et je voudrai encore perdre 5 à 6 kgs mais je suis déjà bcp mieux
puisque je me suis achetée un pantalon taille 46 !!!génial
a bientot

berthie (17) répond Posté le 19-03-2008 à 13:25
je suis invitée, je crois que je vais en profiter aussi et aller dans l'ile de ré, choisir une cure minceur, je ne savais pas que c'était remboursé par la sécurité sociale.

chat50 (COZES, 17) répond Posté le 19-03-2008 à 09:12
Moi aussi je songe à une cure thermale histoire de se faire bichonner un peu Peux-tu me dire Françoise quelle cure tu as fait ? à quel endroit ? merci pour ta réponse

chaese (08) répond Posté le 19-03-2008 à 07:02
bonjour les filles
frncoise,je suis trés contente de te lire,je vois que tu as bien profiter de ta cure et que tu es en pleine forme. . .tu nous as manquer!!
bonne journée

cathy (92) répond Posté le 18-03-2008 à 20:15
SI je peux me permetre la cure thermale est prescrite par un medecin pour une affection et eventuellement remboursée par la secu et la thalasso c est pour le bien etre et le plaisir mais c est top aussi
j ai testé LE TOUQUET et c est genial

chimèle (longpont sur orge, 91) répond Posté le 18-03-2008 à 18:44

bonjour françoise
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles
(de toute façon j'ai ton adresse)
je pensais t'écrire ce week-end mais tu m'as devancée en venant sur le forum
sais tu pendant combien de temps tu pourras l'utiliser ?
félicitation pour ces 2,7 kilos en moins , mais combien en as tu donc perdus depuis le début?
peux tu me dire quelle différence il y a entre cure thermale et thalasso?
ça fait longtemps que j'y songe. . ..
à plus et profites bien de tes petits enfants
bisous

coucou DOM
toi aussi ,tu as toujours un petit mot sympa. . .
c'est important de s'encourager
un régime plaisir ,c'est pas top ça !
bises

et toi, chaese
toujours aussi crevée ?
1,5 kilos ça va ,ça vient
aucune importance,
il faut juste maintenir le cap
maintenant ,on sait comment faire. . .
bisous et bonne soirée

francoise (31) répond Posté le 18-03-2008 à 12:42
bonjour à vous toutes. . .
c est avec un immense plaisir que j ai lu vos messages..je peux acceder au forum..
je vois que pour vous tout va pour le mieux et c est bcp mieux ainsi
qt à moi ma cure thermale m a fait un bien immense je vous conseille si c est ds vos possibilités niveau boulot de l envisager, moi je suis en retraite depuis debut d année alors le problème de la disponibilité ne se pose plus!!!
aucun stress a gérer mais détente et farniente!!!
conclusion avec des massages , des bains carbo gazeux, des drainages lymphatiques, de la marche ds l eau j'ai continué a perdre du poids 2kg 700 en 3 semaines et pourtant j ai dégusté qques gateaux secs à 17h et le pastis landais (genre de madeleine avec du rhum )
le top !mes chevilles ont dégonflées et mes jambes sont plus légères
j ai retrouvé mon train train quotidien et tout comme toi chaese et chimèle je crois que nous savons àprésent équilibrer nos repas et surtout rester maitre de notre corps.
tout à l heure je récupère mes 2 petits enfants et je les garde jusqu'à
vendredi soir..on va bouger et je dirai meme que j arrive à jouer au foot avec mon ainé (6 ans )!!!!
je vous embrasse à toutes
à bientot

chaese (08) répond Posté le 18-03-2008 à 10:57
bonjour dom
je suis contente que nos méssages t'apporte un peu de chaleur, ma devise maintenant,c'est de faire tout ce qui peut faire plaisir.j'ai repris 1.5 kilos et je m'en moque car maintenant je sais que je peux les perdre quand je veux.et je crois qu'il faut réagir comme ça pour étre bien dans son corps et surtout dans sa téte..
malgré la fatigue et quelque souci de santé. . .
je t'envoi plein de bisous,bonne aprés midi. . .

Dom (69) répond Posté le 18-03-2008 à 07:24
Bonjours à vous mesdames, dans vos petites phrases d'aujourd'hui (non d'hier) chease et chimèle on perçoit un petite note de plaisirs celà nous apporte en vous lisant un peu de chaleur dans ce cadre un peu stricte. . .Biz Dom

chaese (08) répond Posté le 17-03-2008 à 21:43
bonjour chiméle
je vois que tu t'es bien amuser, moi ce week j'ai travailler.le week end de paques c'est repos et on va féter les 40 ans de mon mari;on va étre 70 personnes,ca va changer un peu , mais c'est beaucoup de boulot. . ..
bon je vais aller dormir car je suis fatiguer.
bonne nuit

101 - 110 de 402
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 41
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen