Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-05-2010 à 20:24 | |||
coucou les filles :D :D :D le bop me fait riennnnnnnnn :-S :-S :-S :-S :-S :(( :(( :(( :(( remarque je bois énomémént et vais aux toilettes aussi énormemment !!!!! donc aucun effet !!! X( X( de plus :-S :-S :-S :-S =(( =(( =(( bizzzzzzzzzzzzzz a vous toutes ! :-* :-*
|
||||
zaza67 (75) répond | Posté le 03-05-2010 à 10:29 | |||
Bonjour tout le monde, je fais aussi un peu de rétention d'eau et mon médecin m'a dit que il n'y avait qu'une solution : boire plus d'eau !
je m'explique : si ton corps retient l'eau c'est parce qu'il en manque, du coup il retient l'eau contenue dans tout ce que tu manges, fruits légumes etc. et ca peut varier sur ton poids alors que ce n'est pas de la graisse, donc fais bien gaffe à boire tes 2 litres d'eau quotidiens ;) |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 03-04-2010 à 20:19 | |||
Salut les filles, je lis vos messages c'est bien pour vous les filles, Bon courage, pour moi le sport ce matin, la pluie et vent j'ai repris ma vitesse de croisière je suis satisfaite et mon poids se stabilise et descent tout doucement je voudrai que cela fasse la même chose pour vous.
Bon week end et joyeuse Paques. PS / pas de folie sur le chocolat. BZzzzzzzzzzz |
||||
france (saint malo, 35) répond | Posté le 02-04-2010 à 22:46 | |||
commence depuis mardi Bop et sel de
régime : burg urg pour le sel ; sans sel c est mieux bon week end a chacun e pour moi et mon mari calme celui ci étant bloque au lit par une sciatique +++ on va compenser par le chocolat pascal . |
||||
bees (07) répond | Posté le 01-04-2010 à 21:01 | |||
mais suis avec vous!!mais pas galere mon regime c'est top!!
bon,et vous,comment sa va?sa bouge au niveau du poids? |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 01-04-2010 à 20:55 | |||
bees tu es dans quel galère avec ton régime tu t'en fou de ne plus tchacher reste avec nous !!!!!!! et donne nous des infos bizzzzzzzzzzzzzzzzzz lolllllllllllllllllll
|
||||
jo (surtainville, 50) répond | Posté le 01-04-2010 à 18:33 | |||
bonjour à toutes et tous peut etre. Je ne vois pas de réponses réelles à la rétention d'eau. J'en fais également avec problèmes de retour veineux, je consulte avec un doppler la semaine prochaine et là avec la prise de corticoides j'ai des cuisses énormes et dur, je sens bien que ce n'est pas normal. Alors quoi faire.
merci pour vos réponses. |
||||
bees (07) répond | Posté le 31-03-2010 à 22:09 | |||
et en plus ya des tchats individuels avec les coachs tous les jours a n'importe quel moment et questions/reponses illimitées!
par contre,c'est le doc DELABOS qui a crée la chrono-nutrition et a crée le site CHRONOREGIME;mais ce doc est passé(apres embrouille entre eux) et a emmener avec lui tous les pro;donc le site existe encore puisque j'y suis inscrite,les coachs sont là,sans probleme,ils savent de quoi ils parlent et j'y prend les fiches,les menus,les recettes!puis sur ce site,on y chope le mail du forum du doc et ses professionnelles ou on a accés gratos pour l'instant et je jongle avec les 2!!voila. . . |
||||
bees (07) répond | Posté le 31-03-2010 à 22:01 | |||
salut a vous,ben j'arrivais plus a me connecter sur ce forum!
alors mon verdict,j'ai perdu 2,2k en 8 jour avec 2 jokers dans la semaine;je n'ai aucune fringale,je ne suis pa du tout fatiguée et me sens super bien!! journée type:les quantites sont basées sur la taille de chacuns: matin:pain,fromage,beurre ou 1c.s d'huile d'olive,+charcut si matinée longue dejeuner(a peu pres 5h apres):viandes+feculents gouter(apres 17h):30g de chocolat noir ou avocat(avec de la confiture,un delice!!)ou noix,amandes etc. . .+ fruits frais ou confiture ou jus de fruits ou. . .ya du choix soir:poisson+legumes en fait le pricipe c'est de manger gras le matin, dense le midi,un bon gouter obligatoire et un diner leger presque facultatif si on n'a pas faim! le fait de manger gras le matin,sa cale pour la journée et le gouter est prevu vers l'heure ou le pic insuline se fait sentir!! voilà,c'est un regime morphologique aussi et vraiment sa marche!bon je suis qu'aux premieres semaines, mais j'avais peur car je suis passé de JMC avec beaucoup de legumes,a ce regimes ou il y en n'a pratiquement plus avec gouter,feculents. . . voilà si vous voulez plus d'infos,paa de pro!! biz a vous, bees |
||||
france (saint malo, 35) répond | Posté le 31-03-2010 à 18:52 | |||
bees attention a l arret des produits
laitiers faire analyse prise de sang |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.