Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
bloom (33) répond | Posté le 08-06-2010 à 21:54 | |||
bonsoir,
Je prends egalement du BOP, une nutritionniste m'en avait conseillé il y a quelques temps. Il faut prendre 3 comprimés matin et midi en cure de 1 mois. Par contre comme les autres medicaments qui traitent la retention d'eau il ne faut pas en abuser pour ne pas trop forcer sur vos fonctions rénales et preserver vos reins. |
||||
MARIE CLAUDE (42) répond | Posté le 07-06-2010 à 20:59 | |||
dès qu'il fait chaud j'ai l'impression de gonflé ;et je crains enormement la chaleur ;je traspire mais j'ai pas l'impression de desamflé ; bonne soireé
et merci pour le BOP sa s'appelle comme ça? |
||||
minou (62) répond | Posté le 07-06-2010 à 18:46 | |||
LE BOP CEST TRES ANCIEN KOM MEDOC MOI CA FAIT AU MOINS 20 ANS KE JEN PRENDS PAR PERIODE CA SE DIT KOM CA BOP CEST UN ANTI FRAISSE ON EN PRENDS 3 COMP;APRES CHAKE REPAS CA VAUT ENVIRON 3E60 SS ORDONNANCE AVANT JAI PRIS LONGTEMPS DU MEDIATOR CETAIT SUR ONDONNANCE MAIS CA FAIT 3 MOIS KIL ONT ARRETE DE LE DONNER DANGEREUX PARAIT IL SURTOUT REMBOURSER OUI CEST CA KI LES DERANGE TOUT CE KI EST POUR NOUS AIDER NOUS LES FEMMES A PERDRE DU POIDS TOUT EST PAYAN IL NEN RESTAIT KUN ET ILFINI MEME LE BOP AVANT CETAIT REMBOURSER MEDIATOR JE CONNAIS AUSSI DEPUIS 20 ANS JEN AI BIEN PRIS ET JE NE SUIS PAS EN DANGER A CAUSE DE CA GROS BISOUS MOI EN CE MOMEMT JE NE SAIS PLUS KOI FAIRE POUR LOEDEME MALGRES DES AIDES DE CE GENRE JE GONFLE DE PARTOUT YEN A MARRE BISOUS BISOUS A TOUTES :-* :-* :x
|
||||
MARIE CLAUDE (42) répond | Posté le 07-06-2010 à 13:32 | |||
bonjour a toute et bonne semaine esque je peus trouver le BOP en pharmacie ? merci marie claude
|
||||
jo (50) répond | Posté le 07-06-2010 à 07:58 | |||
oui, c'est quoi le BOP, écrivez en toutes lettres ce que cela veut dire. . .. . .. Merci.
|
||||
mireille (94) répond | Posté le 07-06-2010 à 07:50 | |||
Moi c pareil je nesais pas ce qu'est le BOP? Quelqu'une peut me renseigner
Merci, je suis la baleine |
||||
louna (35) (35) répond | Posté le 06-06-2010 à 19:50 | |||
B O P , c est pour la rétention d 'eau, perso je l ai utilisé efficace .
Concernant la cellulite je crois que toutes les dames JMc en ont; pour la combattre régime sports et relaxation + motivation et longueur dans le temps sont les armes . *Bon courage A + |
||||
MARIE CLAUDE (42) répond | Posté le 06-06-2010 à 10:19 | |||
bonjour a toutes quelqu'un peut me dire c'est quoi le BOP ?!!!j'ai beaucoups de cellulites aux cuisses, bras c'est surement a cause des medicaments.j'ai ete traiter pour le cancer du sein, maintenant c'est fini depuis 2008.mais je prends pour la tention et la deprime! mais c'est cette cellulite qui m'embete . merci de me repondre . marie claude
|
||||
mireille (94) répond | Posté le 19-05-2010 à 15:28 | |||
Moi j'ai commencé le 10 mai et à vrai dire je ne suis pas encore tès rationnelle mais j'ai déjà supprimé le grignotage et même si je n'ai pas encore perdu en poids j'ai serré la ceinture de mon pantalon d'un cran, alors ça me donne des ailes. En fait je ne pense pas arriver à suivre complétement le régime mais si j'arrive à mieux manger je sais que je serai mieux dans ma peau et c'est ce que je recherche. ;) A bientôt
Je suis la "Baleine" |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 14-05-2010 à 15:27 | |||
:) Salut les filles, pour moi perso le BOP + le régime de JMC c'est trés bien j'arrive à moins de 10 kgs dejuis fib oct 2010 je suis trés statisfaite, pour le BOP se sont les anciennes du forum de (rétention d'eau) cela ne fait pas effet à la première boite.
Bon courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.