Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
angie (Hem, 59) répond | Posté le 27-06-2010 à 08:52 | |||
bonjour claudine je n'ai pas trés bien compris, qu'est ce que le Dr ta donné pour la rétetion ?
en tout ca cela marche puisque tu l'élimines A BIENTOT ANGIE |
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 26-06-2010 à 18:41 | |||
Bonsoir les filles. Je ne comprends pas, le médecin m'a donné pour la rétention d'eau, j'ai que quelques petits kg à perdre j'en aurai plus qu'1, mais je voudrais en perdre un peu plus, j'ai fait pendant des mois même des années le régime de JMC est je stagne, alors j'ai fait pour une semaine plus 10 jours par kg perdu le régime du docteur Dukan, bien pour l'instant, la semaine prochaine j'intégre les légumes en plus. Pour revenir à ma rétention, je ne comprends pas, j'urine toute la journée, je bois 1 verre, j'y vais 2 à 3 fois à chaque fois, je me lève la nuit plusieurs fois (6/7) j'ai fini un an après à le supprimer, j'en ai parlé au médecin, il m'a bien dit de le reprendre qu'il ne fallait que je le laisse tomber et en plus il me donnait Médiator qui m'était efficace pour le sucre et la surcharge pondérale, mais depuis novembre, ils l'ont supprimé. L'autre jour quand j'y étais avec mon petit-fils, il m'a dit qu'il me donnerait quelque chose. On verra bien. Soleil et chaleur de la partie. Bisous à toutes en attendant de vous lire. =(( B-) <X
|
||||
michele (33) répond | Posté le 25-06-2010 à 21:49 | |||
>:) mimi 33
bonsoir mimi 59; il faut le temps pour rèler ce dosage , prend patience et sois un peu plus zen. . . je sais, les soucis familiaux nous perturbent beaucoup et je suis dans ce cas puisque j'ai pris + de 30 kg en un peu plus d'un an avec le cancer de maman qui ne voulait pas se soigner (à 85 ans elle va bien) et la récidive de celui de la plus jeune de mes soeur que j'ai assisté jusqu'àla fin. puis mon papa est dcd , beaucoup de chagrin aussi à son âge. tout cela en 2 ans . . . maintenant, je m'occupe de maman et de mes petits enfants, tout au moins celle de Bordeaux.ceux du Pays Basques , ce sera plus compliqué puisque les parents viennent de nous l'interdire!!! alors, tu vois, j'essaye de m'occuper de moi, pour aller mieux, retrouver une confiance en moi etc. . . je fais du Reïki, soins japonais, pour me rebooster le moral quand il est au plus bas. ça marche vraiment et je pense faire un stage pour pouvoir aider d'autres personnes. courage, tu peux me parler si tu veux : j'aime bien communiquer et si je ne peux faire plus, je sais écouter : ça fait du bien de parler, même à distance. je te souhaite un bon Week end ainsi qu'à toutes les autre régimeuses. :-* :-* à ++ michèle. |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 24-06-2010 à 09:43 | |||
bonjour a toutes merci michele de m avoir repondu c est gentil tu sais moi non plus ils n arrivent pas a regler ma glande le dosage change sans arret selon les analyses en effet,je dois perdre entre 40et50kg j ai commence j avais le moral et j ai perdu 10kg depuis le 1er fevrier mais depuis 15jours des soucis familiaux ont fait que le moral est parti pas facile a remonter ta soeur doit etre contente de retrouver une taille comme ca moi j en reve je comprends que tu l envie courage on va s aider si tu le veux bien;katiminou j avais aussi des problemes pour aller aux toilettes le medecin m a dit de boire 1.5l d eau hepar par jour et de manger des pruneaux et depuis tout va bien tu peux toujours essayer,je souhaite une bonne journee a toutes a bientot,
|
||||
michele (33) répond | Posté le 24-06-2010 à 09:23 | |||
>:) mimi 33
bonjour à toutes. je voudrais répondre plus particulièrement à mimi59190. ma soeur est dans ton cas depuis bien des année, et je peux te dire qu'après des tatonnements, la dose exacte de levothyrox a été trouvé et est modifiée selon les analyses. elle avait grossi mais depuis des années , elle est redevenue très mince( t36/38) et elle a 64 ans! d'ailleurs j'en suis, un peu jalouse!!et je peux te dire qu'elle ne fait pas de régime. ma voisine est aussi dans ce cas. pas aussi mince, mais elle a retrouvé sa taille d'avant.donc, pas de panique, soit zen dans ta tête, la santé passe avant tout le reste, même si l'image, et nous en sommes toutes là, nous perturbe.courage. :-* :-* 0 +++ Michèle. |
||||
katiminou (59) répond | Posté le 24-06-2010 à 07:46 | |||
bonjour a toutes moi j ai commencé mon regime depuis le 14juin j ai perdu 2kg mais je ne vais pas a la selle qui peut me donner un bon remede bizous a tous
|
||||
mourette (79) répond | Posté le 24-06-2010 à 00:05 | |||
Je suis Mourette,pour la rétention d'eau, la seule solution que j'ai trouvée c'est de manger sans sel;surtout ne pas en ajouter, on s'habitue à la longue!! Un gros merci à Monsieur Cohen pour sa méthode, j'ai perdu 4 kg depuis le 10 Mai! Bon courage à toutes. . .
|
||||
ANGE (roxton pond, jo) répond | Posté le 23-06-2010 à 14:42 | |||
ANGE DE ROXTON RÉPOND
BONJOUR LES FILLES, J'AI ÉTÉ ABSENTE UN CERTAIN TEMPS DU FORUM. JE SUIS TOMBÉE ET MA JAMBE M'A IMMOBILISÉE QUELQUES TEMPS MAINTENANT C'EST MIEUX ET JE PEUX REPRENDRE MES MARCHES. LE RÉGIME DU DR. COHEN EST EFFICACE MAIS SUR UN CERTAIN LAPS DE TEMPS; C'EST SUREMENT MIEUX CAR SI ON PERD NOS KILOGS TROP VITE ON LES REPREND C'EST L'AVIS DE MON MÉDECIN, DONC IL EST CONTENT DE MA PERTE DE POIDS ; UN PEU PLUS DE 3 KG DEPUIS LE 3 MAI; courage les filles, et attention aux bananes C'EST UN FRUIT TRÈS RICHE EN CALORIES. SI VOUS PRENEZ DES MÉDICAMENTS QUEL QU'IL SOIT, SOYEZ PRUDENTE, ALLEZ VOIR SUR INTERNET LES EFFETS SECONDAIRES CAR CROYEZ MOI IL Y EN A SOUVENT.JE VOUS ENVOI PLEIN DE BISOUS ANGE |
||||
mimi59190 (59) répond | Posté le 23-06-2010 à 13:26 | |||
bonjour je m apelle mimi je viens juste de voir le forum et j aimerai bien avoir de vos conseils, moi j ai ete operee de la thyroide et je prends du levothyrox 175 mais c est depuis que j ai pris beaucoup de poids que mes chevilles sont tres enflees, deja des le matin a peine 10h je souffre a marthyre j ai essayer de les masser mais rien a faire j ai beaucoup de mal a marcher et mon moral en prends un coup c est quoi un power plate je vous remercie pour toutes vos reponses et je souhaite une bonne jounee a toutes a bientot
|
||||
rinou (75) répond | Posté le 23-06-2010 à 12:46 | |||
essayer le power plate :D pour la retention d' eau appareil revolutionnaire :-q actuellement j ai essayer et approuvé ;)
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.