Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
MARIE CLAUDE (42) répond | Posté le 30-06-2010 à 11:06 | |||
bonjour il va faire terriblement chaud!! moi aussi je travail pas le mercredi , mais cette année je n"ai pas beaucoup été a l'ecole , j'etai arreter depuis avril 2009 ,j'ai repris en therapeutyque jsqu'au 18 juin pour hernnie discale et je suis en vacances comme j'ai des vacances a recuperer . part contre l'année a venir je v'ai reprendre a temps plein .d'un côté sa veus dire que je v'ai beaucoups mieu !je travail dans une ecole avec six classes cette année , parceque nous ont nous fait tourner tous les cinq ans .il y a pas lomptemps qu'ils font ça a la mairie enfin moi sa fait 21 ans cette année que je suis atsem , je suis rester 15 ans dans la 1ère ecole de 4 classes ensuite 5 ans classe de 3 classes bon le mercredi c'est pour les courses même que je travaille pas je ne change pas mes habitudes ! :D !bonne journée a l'ombre! enfin pour moi . je n'ai pas de jardin ! a bientôt
|
||||
lilybel (montbrison, 42) répond | Posté le 29-06-2010 à 20:58 | |||
bonsoir à toutes et à Marie-Claude de Rive de Gier, Je ne travail pas le mercredi, donc il nous reste plus que deux jours avec les enfants et encore une semaine de ménage de sept heures par jours et ce sera les vacances Quand à la retraite j'aurais trois ans à faire si cela ne change pas. Aujourd'hui une maman nous a donné un carton de petits fours d'un très bon patissier de Montbrison pour les deux enseignants et nous deux les atsem. J'ai craqué, ils étaient trop bons.Cela met une bonne ambiance dans l'école, et toute la bonne humeur flotte dans l'air et comme ça les gâteaux pèseront moin sur la balance!!! Depuis le 22 mars toujours moin quatre kilos. Je suis trop gourmande et les dessserts ne me résistent pas(ou plus juste je ne résiste pas aux desserts) Je vous dit à bientôt et bonne nuit. amicalemant votre Lilybel
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 28-06-2010 à 10:35 | |||
claudine des médecins donnaient des extraits thyroïdiens pour maigrir ce n'est pas pour ça que c'était super!
j'avoue que je suis contre et que je pense que c'est jouer avec le feu. A mon avis les médicaments doivent être pris pour ce pourquoi ils ont été fait. tu ne te rappelle pas de moi mais on a déja parlé ensemble sur un autre forum. bonne journée à toutes :-* |
||||
MARIE CLAUDE (42) répond | Posté le 28-06-2010 à 10:04 | |||
bonjour à toutes et je reponds a lilybel moi aussi je suis atsem sur rive de gier . j'ai 58 ans et normalement plus que deux ans à travailler !j'ai commencer le regime fin mai , j'ai perdue 4 kg mais la cellulite dur dur!! je vous souhaite une bonne journée a toutes a+
|
||||
MARIE CLAUDE (42) répond | Posté le 28-06-2010 à 09:45 | |||
bonjour a toutes et je reponds a lilybel moi aussi je suis atsem j'ai 58 ans normalement encore deux ans a travailler! j'ai commencer a faire le regime de jmc fin mai j'ai perdue 4 kg mais la cellulite dure dure! a bientôt sur le forum et bonne semaine a toutes
|
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 28-06-2010 à 09:07 | |||
Erreur, je me suis trompée dans le nom, il fallait lire Furosémide et non Furoméside. Je comprends qu'il le donne aux cardiaques, c'est pour ne pas fait d'oedème avec un petit cachet d'aspirine nourrisson, très souvent. Je n'avais pas vu Bastide que tu étais dans le même département que moi, St-Affrique. A + :D <X
|
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 28-06-2010 à 09:02 | |||
Bastide, bonjour à toutes, oui le docteur m'a donné le furoméside bien dans le cadre de l'amincissement, j'en connais plusieurs personnes qui le prenne aussi ou le lasilix pour la rétention d'eau donc cela marche avec le régime et non simplement pour le coeur. Je ne comprends pas pour moi, puisque j'urine toute la journée, j'ai des petits reins et une petite vessie. J'ai les bras et jambes fins et non gonflés. Il veut que je continue à le prendre, il ne veut pas que je l'arrête surtout, il doit avoir ses raisons. 1/2 comprimé tous les 2 jours. Je vois que je me porte bien. Le problème, c'est partout où je passe, je connais les toilettes et je ne peux me retenir. Je mange sans sel, sauf légumes que je sale l'eau, mais il part une fois égoutté, car notre corps a besoin de sel. Je connais un monsieur qui ne mettait jamais de sel, il a eu des gros problèmes de santé dû au manque. *-:)
J'espère que vous allez toutes bien, et, que vous commencez bien la semaine, en forme. Bisous et à plus tard. :) B-) :(( :-* |
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-06-2010 à 19:14 | |||
la furosemide (lasilix) est donnée au cardiaque, ton médecin n'a pas dû te le donner dans le cadre d'un programme d'amincissement!
|
||||
claudine 41 (st-affrique, 12) répond | Posté le 27-06-2010 à 09:43 | |||
Salut les filles. Bastide pour moi comme pour d'autres le médiator m'a fait du bien, comme quoi, nous ne sommes pas faites de la même façon comme pour tout d'ailleurs. Ce que me donne le dr, c'est du furomiside, je prends maintenant 1/2 comprimé tous les 2 jours car j'urinais jusqu'à 8 fois par nuit, qu'on le veuille ou non ça me coupait la nuit, j'étais fatiguée le matin. Je n'ai pas de gros bras, ni de grosses jambes, je ne gonfle pas, même si je ne buvais pas, j'urine quand même, je bois plus de 2 l par jour avec le café. Belle journée en perspective, on revit. Bisous à toutes :(( :-q :x :-*
|
||||
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 27-06-2010 à 09:01 | |||
claudine je connais le médiator c'est une sacré saleté!
pour lé rétention d'eau il y a des ampoules en pharmacie. seulement si vous êtes comme moi, plus je bois plus je stocke malgré que j'aille sans arrêt aux toilettes. en fait il ne faut pas boire plus d'1l et demi d'eau par jour et saler le moins possible. Important, il faut aller à la selle tous les jours. bon courage :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.