Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
bees (07) répond | Posté le 22-02-2010 à 22:20 | |||
c'est dingue cette motivation qui nous envahie et cette détermination que l'on a de tout vaincre,lors du debut regime;puis sa s'éstompe aprés quelques semaines,puis sa revient alors on perd du temp dans l'histoire!je sais que moi,je suivrai les menus a la lettre,sans écarts,je perdrai rapidement;le souci c'est que je remet toujours a plus tard et ca,ca me fout tout en l'air!
enfin,on va pas se décourager,on y est,on a le temp,on va y arriver!! bonne soirée,biz bees |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 22-02-2010 à 18:11 | |||
idem repris un kilo toujours faim !!!!!!!!!!! et ne suis pas trop le regime ! bizzzz bon courage
|
||||
bees (07) répond | Posté le 22-02-2010 à 15:36 | |||
salut cathy,
désolé mais étant en congé je ne suis pas dispo comme dab alors je n'ai pas suivi le forum depuis quelques jours et encore moins les menus!j'en profite car je reprend vendredi et aprés jusqu'a septembre,plus de repos!!la saison attaque pour moi. . . j'espere que toi sa va et que tu tiens le coup?moi aussi je fais le yoyo tout le temp et là j'ai fais 3 repas "normaux" a la suite et j'ai repris 2 kilos,sa fous les "boules"!surtout que dessuite je gonfle du ventre et me sens énorme!!mais dès la reprise,c'est reparti,je m'y remet a fond; et toi ou en es tu? |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 17-02-2010 à 06:53 | |||
tu sais je stress mais ne mange pas plus c'est là le problème !!! et puis courage 4 kilos a perdre tu vas y arriver il y a un moment ou le corps maigri moins et le poid stagne c'est mon cas ! pour les 7 kilos perdus maintenat je stagne l'essentiel est de ne pas trop reprendre moi j'ai tendance a faire le yoyo !! biz courage tu vas y arriver ! bizzz bonne journée !te prends pas le choux pour 1 kg ok !!!!!!!!!!
|
||||
bees (07) répond | Posté le 16-02-2010 à 22:37 | |||
c'est vrai,tu as totalement raison,sur le fait qu'1 kilo(c'est ridicule en plus)ne doit pas me décourager mais j'ai perdu 7 kilos en 10 mois,il m'en reste 4 a perdre et si j'y arrive,je voudrais en perdre encore 2 ou 3;mais mon corp bloque souvent a ce poids,je redecend et au moindre faut pas ,je remonte a ce poids!alors je traine depuis quelques temps au meme point!mais je ne perd pas la motive,au contraire,faut juste eviter de faire trop d'écarts et c'est dur!!
moi aussi je grossi et je "bouffe" lorsque je suis stréssé, mais je vois qu'il y a pire que moi!j'espere que sa va mieux pour toi car sa gache le quotidien,le stress! bonne soiréee,a+ biz,bees |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-02-2010 à 21:19 | |||
et pur tes 1 kilo c'est pas grave !!!!!!! il n'y a pas que le poids mais les mesures ! sur un autre forum sep une fille avait perdues 4 kg et 9 cm de tour de taille elle a reprit ses kilos mais le tour de taille est resté a 9 cm ! donc tu vois et peut etre que tu n'as pas pas beaucoup de poid a perdre combien ! moi j'en ai perdu 7 et je souhaite en perdre encore 7 et dis toi que c'est l'hiver et avec le froid notre corps a besoins de faire un peu plus de reserves ! vivement l'été c'est plus facile ! lolll salades tomates fruits et les legumes ont du gout ! bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 16-02-2010 à 21:14 | |||
pour ma part je bois beaucoup !!!!!!!!!! et evacues beaucoup !!!!!!!!!!! j'ai l'impression d'avoir la bouche et la vessie directemnt reliée !!!!!! lolllllll part contre n'oublies pas que le stress fait énormément grossir !! ce qui est mon cas je suis soignée a vie pour la tension artérielle et sous urbanyl qui est un décompresseur je tournais a trois par jour et là je n'en prends qu'un le soir pour etre délassée afin de dormir ! sinon matin midi soir stop trop au radar au boulot !!!!!!! et en plus hyper angoissée la totale !! et celà fait malheureusement grossir !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
bees (07) répond | Posté le 16-02-2010 à 16:36 | |||
salut cathy,
en effet,nous sommes pas loin,je suis en ardeche sous aubenas! je prend des draineurs et des brules-graisses deja,avec du thé toute la journée,et j'elimine beaucoup!mais d'un jour a l'autre je prend 1 kilo,puis je reperd et le doc n'a pas su me dire vraiment si je faisais de la rétention d'eau alors!!!mais quand j'appuie sur ma peau,il n'y a pas de couleur ou c'est plutot blanc(a la limite!) j'espere que ce programme te réussit bien et que tu as le courage et la motivation pour arriver a ton objectif!en tout cas,je te le souhaite. . . biz,bees |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:14 | |||
bonsoir bess evite de boire et manger salé eau petillante pour les boissons sinon il faut te masser les jambes boire beaucoup eau citrnnée ou plate et prendre des draineurs moi je prends juvamine en grande surface brule graisse et draineur et aussi thé vert ou queue de cerise ! voilà la boite est environ a 6 ou 7 euros tu as le chois mais c'est efficace ! je suis e valence entre voisine il faut s'aider lolllllllllll bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 15-02-2010 à 20:13 | |||
pour voir si tu fais de la rétention d'eau appuies avec ton pouce sur une partie du corps si ta peau est rouge oui si blanche non !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.