Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
minou (62) répond | Posté le 03-03-2010 à 20:30 | |||
cathy rien a redire tu as tout a fait raison avec les copines ou les collegues elles ne te font la remarke ke lorque notre balance se venge mais cest ke ds lautre sens rien pas un mot moi ds ma tete ca me fait rire car je sais ke jai mincie et ke ca se voit et la on te regarde sans ke tu le remarke de trop et pas un mot bande de lache kel monde kan meme on est si peut de chose kan on y pense sest si simple de se dire des choses vraies et ki font plaisir en fin cest ainsi bisous bonne nuit (je sais car cest kom ca ke kai larguer ce ke je croyais mes vraies amies)
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 03-03-2010 à 20:00 | |||
merci ma fanfan nous sommes des jolies femmes de toutes façon avec nos petites rondeurs je préfère etre ainsi que les mannequins anorexiques que nous voyons partout et plate comme des limandes !! lollll rassurons nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si on te regarde de la tete au pieds c'est que l'on te trouve jolie ! par contre ne compte pas sur les copines !!! quand tu maigrie on te dit rien par contre pour l'inverse : t'as pas un peu grossie §? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ET DANS TA TETE tu dis connasse !!!! c'est un language qui peux te paraitre cru mais c'est tellemnt vrai lollllllllllll lolllllllllllllllll bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
fanfan (28) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:40 | |||
C'est un gd pas que viens de faire mes compliments et le sel de régime cela va éviter de garder l'eau dans ton corp (ps c'est dans le fiche de JMC) je crois et en plus c'est vrai, ce n'est pas le même goût mais pense à toi, tu seras une jolie jeune femme pour l'été alors que tu es belle, tu le dit tous les jours devant le miroir, tu feras des envieux (ses)
Bonne soirée PS : j'ai fait une envieuse ce matin on m'a regardé de la tête aux pieds 2 fois, c'était de la jalousie, tu vois j'ai pensé à toi ce matin rien que pour ça, |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 02-03-2010 à 20:26 | |||
coucou les filles j'ai acheté du bop le pharmacien m'a confirmé que ça marche bien !!! on verra déjà que je vais sans cesse aux toilettes quand je bois !!! lol demain au boulot je vais moins boire sinon achat d'une chaise pot ! lolll bizzz et merci !
|
||||
fanfan (28) répond | Posté le 01-03-2010 à 20:59 | |||
C'est trés bien Bees, aujourd'hui j'ai repris le travail, j'ai fait envieuses aujourd'hui (les collègues) les paroles bases les arrets dans la discution et ensuite comment tu as fait. tu vois quand on s'occupe de soi cela fait du bien pour soi même mais avoir le regard des autres cela te fait encore plus plaisir surtout quand elles sont plus de KGS à perdre. le plus beau c'est quand tu remets tes affaires que tu ne pouvais plus mettre alors ton pari est gagné, je te souhaite du courage et tu félicites dans ton miroir le soir et matin.
Bonne soirée. |
||||
bees (07) répond | Posté le 01-03-2010 à 20:16 | |||
merci fanfan sa fait du bien le soutien!!je repars sur de bonnes bases là,et beaucoup de motive;mais je prend déja des draineurs(diluer dans mon eau)et des gellules aux plantes pour booster la perte de poids alors le bop ne m'est pas trop necessaire finalement?mais le sel de regime m'interesse,je le trouve en pharmacie, mais ce n'est pas pareil que le sel aux plantes?
alors sa fait des jalousies de retrouver la ligne!!!le plus important est de se plaire a soi d'abord(d'ou la confiance en soi)c'est vrai! bonne soirée a toutes,biz bees |
||||
france (saint malo, 35) répond | Posté le 01-03-2010 à 11:32 | |||
la tete dans le guidon je m occupe enfin de moi j essaye casanière eh oui
malgré un voyage au brésil bientot voir ùon fils qui me manque merci fanfan pour bop et sel je décourvre tout cela |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 28-02-2010 à 21:18 | |||
Bonjour les filles,
Bees, je réponds à ta question du BOP, c'est un vieux médocame,t à base de plantes (bouleau et autres plantes)qui aide à éliminer je t'assure c'est génial, ce n'est pas une question bete tu sais. Pour tes kgs on va te motiver, tu sais je fais la pige à mes collèges cela ne leur plait pas beaucoup car je retrouve la ligne et je suis plus agée quelle enfin il faut que tu penses à te plaire d'abord à toi et te faire plasir et avoir de l'imagination quand tu mange tes légumes vapeur ou autres aliments, tu vas arrivér à tes fins tu vas voir. Bonne fin fin week end à vous deux. |
||||
bees (07) répond | Posté le 28-02-2010 à 20:48 | |||
salut a toutes,
question bete!!:c'est quoi le BOP?j'espere que ce regime se passe bien pour vous;moi j'ai stagné pendant 15 jours(congés!)donc repris 2 kilos mais voilà j'ai tout reperdu et je m'y suis remise serieusement depuis vendredi et j'espere tenir bon jusqu'au bout maintenant! minou,fanfan,je suis de tout coeur avec vous,vous avez quelques problemes de santé bien ennuyants, mais je sens bien que la force de caractere est presente et c'est ce qui sauve!bien determiné a perdre ces kilos,j'admire votre motivation et je trouve que vous avez entierement raison de vouloir se sentir bien dans sa peau au lieu de se laisser aller!!halte aux kilos!! bonne soirée a vous et bon courage a nous!! biz,bees |
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 28-02-2010 à 20:44 | |||
coucou les filles moi j'ai 45 ans et un grand garçon de bientot 18 ans dans la famille grand mere forte maman forte et moi !! lol a 14 ans je faisais dejà 64 kg la grosse a l'ecole les enfants sont méchants !!!!! a 18 je faisais 86 kg por 1 m56 une boule ! ensuite régime suite au deces de mon papa pour ces 60 ans je suis tombée a 70 kg ensuite grossesse a 27 ans pris 7 kg tout perdu ! puis suite au deces de maman en 2008 74 kg regime du dr cohen actuellemnt a 67 kg j'aimerais tomber a 60 !! je suis soignée pour de la tension artérielle comme papa depuis l'age de 27 soit depuis 28 ans ! cette nuit j'ai eues peur grosse opression dans la poitrine comme dans un étau et transpiration
exessive ça m'inquiète et peur d'aller me coucher ! dois faire attention en plus je fume puis surveiller car mama avait du diabète !! voilà vous savez tout !! et le pire quand on est grosse c'est que dans ma tete je fais toujours 86 kg et non 67 quand je m'habille j'ai toujours tendance a acheter des fringues larges je fais une fixette sur mes 86 kg d'avant !! ça craind mais c'est comme ça donc avec presque 20 kg en poins ça pendouille et la fameuse bouée !!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzz |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.