Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

rétention d'eau

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par bees (07) Posté le 12-02-2010 à 16:01
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine;
je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter?
merci pour vos reponses
bees
Retour au forum
corizette(1,2/30)17 (17) répond Posté le 06-03-2010 à 14:45
MINOU si tu bois beaucoup et que tu manges trop de sel ,ta rétention ne va pas disparaitre .trop de sel retient l'eau alors essaie d'en prendre moins et fais comme moi :attention aux légumes verts qui contiennent de l'eau,c'est simplement quelques conseils et qui ne marchent pas toujours(j'en suis la preuve vivante)honnetement je ne sais pas trop quoi faire surtout quand mes médecins ne sont pas optimiste sur mon cas .mais comme je dis toujours "tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoir"ne le perdons pas .bizzz!

minou (62) répond Posté le 06-03-2010 à 14:14
bonjour et bienvenue corizette moi aussi kom bokou sur les sites hypothiroidie retention d eau depuis toujours reste de depressioon depuis 3 ans fibromyalgie ca c est terrible et les kgs me prennent la tete j ai perdu le 1 er mois et en fevrier rien jai fait un peu d ecarts mais pas en exces et je narrives pas a redemarrer il y aura bien un moment ou lle declic se refera justement tu parles de l eau ke lon boit moi jai tjours mis bokou de sel ds les aliments jai bien essaye de reduire mais jarrive pas trop jai pris du sel de regime aussi et je le trouve ss gouut forcement alors la question tu pourras peut etre me repondre toi ki a lair gate avec tes problemes de sante on dit kil fo boire pour eliminer mais ke le sel retient l eau alors avec la retention fo t il boire ou pas en quantite bisous a plus

corizette(1,2/30)17 (17) répond Posté le 06-03-2010 à 13:57
BEES,je suis sur forum du 8/2 cette semaine j'ai repris 1,200 kg , moi aussi je fais de la rétention d'eau ,pour moi il n'y a pas grand chose à faire,je ne bois pas plus d'un litre par jour sinon je stoque le surplus et je fais attention au légumes verts qui contiennent de l'eau.sinon je vais recommencer à prendre des capsules d'oenobiol pour excès d'eau ,en pharmacie ou parapharmacie .j'en fais réguliérement des cures .courage .

fanfan (28) répond Posté le 04-03-2010 à 21:12
Ce soir trés fatiguée, le jeudi toujours vivement samedi, ce soir 2 morceaux de chocolat noir j'ai eu une faiblesse, le régime de JMC démare depuis le 29 octobtre 09 -8 kgs, enfin ce n'est pas grave, vous voyez les filles vous étes pas toutes seules à craquer c'est normale. Bravo Francepour 1 h de country danse par semaine j'ai ma soeur qui adore ça.
Pour mon mari il est satisfait de mes Kgs en moins et il m'encourage encore il suit le régime sans matière grasse,
Je vous quitte ce soir à + Bizzzzzz

bees (07) répond Posté le 04-03-2010 à 20:08
moi c'est pareil cathy,j'ai perdu 8 kilos depûis avril dernier et j'ai l'impression d'etre toujours pareil;mais j'ai pas fini,c'est surement pour ca!:!
sa me soule là,je fais bien pendant plusieurs jours,puis d'un coup(je sais pas pourquoi!)je me fais une crise de boulimie et sa me fout tous les efforts des derniers jours en l'air!!du coup,j'avance pas et sa me gonfle,sa me decourage!!
mon mari,je t'assure France,se moque de mes kilos;ce sont des kilos accumulaient des grossesses,bien installés,c'est moi qui fais une fixette!c'est sur que de me voir mal dans ma peau,il suit mon mouvement mais sa n'a pas d'importance "apparament"!!!!!!!
biz,bees

cathy ou calimero (26) répond Posté le 04-03-2010 à 20:02
vous avez bien de la chance car mon mari me dit toujours tu as changée !! avant tu avait pas cette bouée bien sur il y a 25 ans arrire quel connnn !! et moi dans ma tet je suis toujours acec mes 86 kg alors que je suis a 67.5 hk et oui !!!! bizzzzzzzzz

france (saint malo, 35) répond Posté le 04-03-2010 à 10:47
commencé= le régime jmc le 25 01 2 KGS EN - JE TROUVE QUE LA DESCENTE EST LENTE MAIS J AI TELLEMENT FAIT DE YOYO
MAINTENANT EN SEMI RETRAITE J AI 61ANS siCHEVILLES GONFLEES LE SOIR ET SI ON APPUIE AU NIVEAU DU GENOU=marque =rETENTION suite AVC en 95 prise de 15 kgs en 10 ans je dois les perdre pour la santé et quelque part un physique plus allégé c est faux quand certains
hommes disent que cela leur est égal
expérience vécue avec mon mari . je crois qu avec le régime JMc il faut faire du sport marche ou tout autre
activité casanière il va falloir améliorer ce vide pour moi je fais juste 1 h de country danse par semaine
bon courage a fanfan bees cathy et à toutes je vous au 29 mars après notre
voyage

bees (07) répond Posté le 03-03-2010 à 21:14
yes tenons nous les coudes,car j'ai craquer aujourd'hui(du chocolat!!)mais la balance n'affiche pas de changement lorsque tu fais attention,alors sa dégoute!!
c'est vrai,personne ne dit rien,sauf dès que tu abordes le sujet;moi ce que j'aimerai c'est que mon mari me le dise plus souvent, mais il m'a toujours aimé avec ou sans kilos(ce qu'il dit)mais vous savez comment on est,les femmes,besoin de sentir belle,besoin de compliments de temp en temp!!
a cause du chocolat,j'ai mal au bid maintenant,sa m'apprendra;demain je me pese,sa va me calmer!!la torture. . .
bonne soirée a toutes,et biz,biz
bees

cathy ou calimero (26) répond Posté le 03-03-2010 à 21:14
eh oui les filles nous sommes les plus belles je n'en démord pas lollllllllll ! bizzzzz nous allons devenir de vrai pinup !!! lollll bizzzzzzzzz

fanfan (28) répond Posté le 03-03-2010 à 21:00
Que c'est vrai les filles entièrement d'accord avec vous, on s'en fou nous on est mieux dans notre tête et notre corps, il faut se tenir les couds. Bonne soirée Bzzzzzzzzzz

121 - 130 de 160
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen