Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
bees (07) répond | Posté le 10-03-2010 à 08:07 | |||
et aujourd'hui c'est l'anniv a mon homme!ce soir je lui ai fait un gateau avec de la creme patissiere et des framboises,vais je resister??
bonne journée a toutes et j'espere qu'on va y arriver minou!! biz,bees |
||||
minou (62) répond | Posté le 09-03-2010 à 20:45 | |||
bees un coucou vite fait ojourdhui carnaval de ma petite fille ce matin jai fait 1 kg de crepes pour lecole jen ai avale 1 bof rentrer a 5 h gouter et souper maintenant dr house jadore daccord au moins 1 petit kg pour dimanche matin on verra gros bisous bon courage minou
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-03-2010 à 20:33 | |||
anita c'est bop en pharmacie ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pour le sel je n'aime pas et ne sale pas du tout mes aliments ! mais je prends quand meme du bop on verra bien ! 3 euros et des bananes la boite j'en prends 6 par jour donc 3 boites pour un mois ! bizzzzzzz
|
||||
bees (07) répond | Posté le 09-03-2010 à 13:59 | |||
salut a toutes,
et le seloplante quand pensez vous les expertes du sel de regime?! et minou,sa me rassure ce que tu me dis!moi tu vois autant j'ai une super motivation pendant 3 jours et d'un coup,je me relache et je craque;mais comme tu dis, d'autres y arrivent,alors nous aussi!! bien ,je te suis,1 kilo en moins samedi ou dimanche,pari tenu!!c'est bien de se motiver ainsi,sa redonne du peps!! pleins de biz a toutes,bon courage. . . bees |
||||
anita33650 (33) répond | Posté le 09-03-2010 à 09:23 | |||
les comprimés pour la retention d'eau c'est BPO ou BOP je ne connais, je fais moi aussi de la rétention et je met toujours du sel dans l'eau de cuisson je ne devrais peut etre pas ?
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 09-03-2010 à 06:50 | |||
t'as raison fanfan toutes des pétasses avec leur 50 kg toutes mouillées ! lolllll bizzzzzzzzzz
|
||||
fanfan (28) répond | Posté le 08-03-2010 à 20:41 | |||
Allez les minettes il faut du courage, nous serons superbe pour l'été il faut y croire, je sais le temps ,n'est pas avec nous, les ecarts nous attend au virage, il faut résister pour se faire la pige à nous même. Et surtout aux pétaces du travail.
|
||||
minou (62) répond | Posté le 08-03-2010 à 19:45 | |||
bees je te comprends moi depuis le 21 dec jai commence ce regime et au debut parfait mais depuis debut fevrier jai fait un ecart pour 1 resto et fini jai pas arrive a me remettre ds le droit chemin de ce foutu regime et pourtant il fo moi aussi tu sais jen ai marre jai 56 ans et depuis 35 ans je fais du regime et du yoyo kom tu dis mais ca va aller et si on se motivai tooutes les 2 en fin de semaine on met carte sur table et il fo avoir perdu 1 kg on est pas plus bete ke toutes les autres de lekipe aller bisous a demain
|
||||
bees (07) répond | Posté le 08-03-2010 à 10:06 | |||
salut a vous,
malgré tous ces soucis,le 1er présent c'est le regime!!mon corp fait le yoyo car je n'arrete pas de faire des ecarts et je perds du temp!!je voudrais avoir la force et la motive de reprendre avec determination mais c'est dur!je fais ce regime jmc depuis 2 mois mais sa fait depuis avril dernier que j'y suis!je commence a saturer!! mais je vais me reprendre car j'ai l'envie,quand meme et essayer votre sel aussi! biz,bees |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 07-03-2010 à 19:17 | |||
Salut le filles, sur moi cela à vraiment fonctionner, je prend le sel de régime en pharmacie c'est le même coût c'est sur mais c'est un habitude et BOP 2 comprimés é ou 3 fois fois par jour pour la rétention d'eau (le tout ça marche bien, j'ai perdu 8kgs avec le régime de JMC + le sel+ le BPO.
Bon courage. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.