Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par bees (07) | Posté le 12-02-2010 à 16:01 | ||
bonjour,
je suis bees,j'ai attaqué le regime JMC le 11/01 et j'ai perdu 3 kilos,repris 1 cette semaine; je pense que je fais de la retention d'eau mais comment en etre sure et comment la traiter? merci pour vos reponses bees |
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 11-03-2010 à 20:35 | |||
de rien anita !! tu es sérieuse toi !!!! car minou et bees !!!!!!!!!!lollllllllllllllllll je vous taquine les filles de temps en temps en plus je vois sur mon forum le 23 mars que tout le monde rame actuellement pour perdre vivement les beaux jours nous conserverons moins notre graillou avec le froid notre corps fait des reserves ! après salades salades salades ! bizzzzzzzzzzzzzz
|
||||
minou (62) répond | Posté le 11-03-2010 à 20:19 | |||
bees unpetit coucou cest vrai cest juste toi cetait hier le champ et les gteaux et moi cest dimanche resto et tout et tout alors aller le principal meme si on ne perds pas pour la fin de la semaine cest ke lon se remotive tte les 2 fortement et serieusement la semaine prchaine bisosus.;;;;;;
|
||||
bees (07) répond | Posté le 11-03-2010 à 14:46 | |||
merci^pour mon cher et tendre mais son anniv a été fatal pour moi!!bien evidement,gateau,champ et je me ressert,bien sur!!mais j'avais juste manger une soupe avant!!!n'importe quoi. . .et minou le kilo pour dimanche,il reste 3 jours c'est juste!!!
et pour les petasses,je veux bien me lier avec vous contre ces prototipes qui n'ont rien dans le cerveau!!! bizous a toutes |
||||
anita33650 (33) répond | Posté le 11-03-2010 à 10:57 | |||
merci cathy et fanfan pour la rétention d'eau je vais acheter du BOP par contre je ne bois plus d'eau ou presque pendant le repas comme ca je ne suis ballonner au niveau de l'estomac mais je bois plus le matin pendant que je fais du STEP a la maison bonne journée avous toutes
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:35 | |||
fanfan et moi faisons la chasse aux pétasses !!!!!!!!qui se la petent avec leur 50 kg toutes mouillées ! ok fanfan !!lollllllllllllllll
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:33 | |||
merci pour la saveta car je bois de la vals ou sanpélégrino avec pulco citron 1l et une contrx un litre et demi ! bizzzzzzzzzzzzzzzz
|
||||
CREUZENET YVETTE (Joncy, 71) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:16 | |||
Moi aussi je fais de la retention d'eau, je prend tous les jours du "Ménophytéa" que j'achète en parapharmacie, moins cher qu'en pharmacie. Il faut boire beaucoup, de la "Salveta" c'est la plus pauvre en sel. Bon courage à toutes.
|
||||
fanfan (28) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:10 | |||
Pour Anita (33) Bonsoir c'est du BOP et pour le sel de régime tu fais la même chose c'est sur les aliments on pas le même coût, mais faut savoir ce que l'on veut étre belle ou gonfflée, étre prétre pour cette été 5 ou 10 ans de moins faire la pige aux pétasses.
Je souhaite à tout le monde beaucoup de courage et en plus ça marche avec le régime de JMC.BZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
fanfan (28) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:09 | |||
Bon Anniversaire Mr BEE champ et tous le reste avec modération Bonne soirée
|
||||
cathy ou calimero (26) répond | Posté le 10-03-2010 à 21:01 | |||
ohhhhhhhhhhhhh les filles alors on se laisse aller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gare !!!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz bon anniversaire mr bees lolllllll bizzzzzzzzzzz
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.