Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par zabourben (92) | Posté le 19-08-2010 à 17:28 | ||
Je comprend pas il y a un Tchat en AOUT ou c est la gréve ??? parce que la fenetre reste bleu et c est la premiere fois que j'essaye de me connecter ! |
DANYE (77) répond | Posté le 19-08-2010 à 17:46 | |||
je suis nouvelle entrée du 16-8 et mon pseudo est invalide
|
||||
zabourben (92) répond | Posté le 19-08-2010 à 17:44 | |||
Oui c'est ca fenêtre bleu Mary ! c'est un enfer tu ve poser des questions et personne ne te repond. J'ai poser une questions personnelles et ca a repondu avec une reponse automatique que j'avais deja vu sur le forum , un peu special tout de même comme fonctionnement . . .
|
||||
Mary (Melen, Liège, 46) répond | Posté le 19-08-2010 à 17:30 | |||
idem pour moi, fenêtre bleue et rien d'autre
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.