Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
gene (40) répond Posté le 25-11-2007 à 10:29
Bonjour à toutes comment ça va ce matin??
Moi bien ci ce n'est que hier soir j'avais une soirée de prévu, devinez ce que j'ai mangé(un peu )1 petite tranche de foie gras,vous croyez que c'est bien? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
MOI pas trop mais enfin c'est fait!!!!!!!!Hi,hi,hi,hi,
aprés je vais me plaindre non rectification je ma plains.
Tanpis c'est fait, je pense que ça va être dur avec les fêtes de fin d'année, mais bon nous n'avons qu'une vie alors il faut bien se faire plaisirs de temps en temps,a part que pour moi cette semaineça était trois fois ds la meme semaine dommage,hi hi hi hi.
J'espére être raisonnable,enfin je me motive et j'y crois.
voilà gros bisous bon dimanche.


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 24-11-2007 à 13:39
Hello les filles
Renata a perdu 4 kg en 4 semaines, et j'en suis ravie.
je me suis fixé un objectif
1 kg par semaine, en moyenne
cela prendra le temps qu'il faudra
je persiste avec les 1400 calories, je n'ai pas de fringale, je respecte prsque à la lettre car je ne veux plus retourner dans ce cercle vicieux de grignoter ou sucre
amicalement à toutes
et bonne semaine


gene (40) répond Posté le 24-11-2007 à 09:37
bonjour les filles,pour moins 900gr et tour de taille moins 2cm.Je suis contente malgrés les profiterolles au chocolat j'ai réussi à perdre un peu quand méme.La semaine prochaine pas d'écart car aprés avec les fétes ça va etre dur dur.Ne te décourage pas Mélie tu vas y arriver déja félicitations tu peux remettre des pantalons c'est bien.
Moi ctte semaine je me suis achettée une jupe avec la veste assorti ,et comme objectif ne pas reprendre pour ne pas la laissé ds le placard.
Et vous Sourgentina et Renata vous en etes ou ? ? ?? ? ?Je pense que l'on va vous lire dans la journée.
Bien venue à toi Hélène et on reste toujours motivée,allez bon we les filles.
Bises à toutes


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 24-11-2007 à 08:46
salut les filles aujourd'hui la pesée pas top j'ai un peu déco. . ..cette semaine mais bon pas la cata non plus je n'ai perdu que 200gr mais car il y a un mais j'ai encore perdu 1cm de tour de taille je rentre à nouveau dans certains pantalons que je ne fermais plus depuis plusd'un an voir deux et je les ferme svp. j'espere que pour vous ça va sinon mieux que moi au moi à l'identique, bonne journée à toute et sourgentina si tu vas à la montagne bon week end à toi. bises
ps: tu vois hélène ou me mène les petits plats de ma belle mère mais promis cette semaine je ne me laisse plus tenter enfin je vais essayer.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 23-11-2007 à 22:30
salut hélène contente de te connaitre et tu as raison les repas en famille bonjour la cata et figure toi que mes beaux parents avec qui je m'entend très bien au demeurant son venu il y a trois semaines de portugal nous faire une surprise ils restent avec nous jusqu'à noël et on part ensemble au pays pour les fétes de fin d'année alors je te laisse imaginer mes difficultés à tout gérer les repas typique de chez nous et mon régime. pour le ce soir se sera tout bonsoir à toutes et à demain pour le verdict.


Hélène (94) répond Posté le 23-11-2007 à 21:46
Bonne nouvelle pour celles qui aiment le chocolat : je viens de voir sur "moral et motivation" et dans "réponses des coachs en commun", que la modératrice est intervenue hier soir et a envoyé des choses intéressantes. Je vous laisse le découvrir. Bonne soirée à toutes.


Hélène (94) répond Posté le 23-11-2007 à 21:37
Bonsoir Mélie et à toutes, je me présente : Hélène, 32 ans 2 enfants (4 ans et 22 mois) actuellement en congé parental, j'ai commencé le régime le 12/11 et j'ai 30 kgs à perdre. Je suis portugaise comme toi Mélie. Pas facile les repas de famille. Dimanche dernier c'était couscous. Bon courage à toutes


gene (40) répond Posté le 23-11-2007 à 20:56
bonsoir les filles,ça va ?Demain le verdict,il me tarde de savoir vu l' écart de la semaine.à demain bonne soirée bisous


gene (40) répond Posté le 23-11-2007 à 16:05
bonjour les filles ça va ? demain on se pése,on verra bien si mon édart m'aura fait du mal.
Merci renata pour ces lignes d'encouragements vous toutes formidable chacune votre tour vous m'avez félicité,et ça m'a énormément touché.
Bisous à vs toutes


renata (KATZENTHAL, 68) répond Posté le 23-11-2007 à 14:21
BRAVO GENE
tout s'arrange, les jalousies, n'y pense pas
c'est un genre de renouveau professionnel que tu mérites, et les kilos fonderont d'autant plus vite quand on est bien dans sa tete, profites de ces quelques jours qui te restent
et après un ENVOL
amicalement



131 - 140 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen