Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


menu et origines

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mélie 3 (pomarez, 40) Posté le 31-10-2007 à 21:05
j'aurai besoin de conseil car je suis d'origine portugaise et je trouve un peu difficile d'adapter les menus par rapport à ma façon de cuisiner car je n'ai appris qu'à cuisiner portugais et c'est pas toujours facile. merci de votre aide.
Retour au forum
sourgentina (06) répond Posté le 29-11-2007 à 09:17
MELIE secoue toi !!!!!!!!
Tu ne peux pas lacher comme ça, c'était juste un petit écart, moi aussi je suis un peu tombée dans le chocolat hier (je suis en arrêt de travail) mais bon on se reprend.
Aujourd'hui sérieux !!!
Ce n'est pas grave, nous ne sommes que des êtres humains avec nos faiblesses, bon j'arrête mon délire!!!
Je suis sûre que tu vas déjà mieux aujourd'hui !!
Bonne journée à toutes


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 28-11-2007 à 23:24
bonsoir les filles il est tard j'ai du mal à trouver le sommeil pas bien dans ma peau et pas bien dans ma tête en ce moment je ne saurai dire pourquoi au juste peut-être un cumul de plusieurs petites choses qui font beaucoup au bout du compte je me sens démotivée surtout aujourd'hui plus que les autres jours svp aidez moi à retrouver ma motivation j'ai peur de craquer aujourd'hui je me suis jeté 3 fois sur le chocolat résultat une dizènes de carrés engloutis à l'aide bises à toutes et merci de me supporter.


sourgentina (06) répond Posté le 27-11-2007 à 23:07
Merci Hélène pour l'adresse du site !!j'adore gouter de nouvelles saveurs.
Mélie tu vas te reprendre, juste un petit passage à vide !!! ça nous arrive à toutes.
Courage !!!!!
bonne soirée à toutes.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 27-11-2007 à 22:03
salut les filles hier je n'est pas donner de nouvelles j'avais pas le moral j' ai fais journée pyjama heureusement ma fille était là pour m'obliger à bouger un peu aujourd'hui ça va mieux enfin un peu bravo sourgentina pour ta réussite je suis contente pour toi bonsoir à toutes et à demain j'espere avec une meilleure humeur.


Hélène (94) répond Posté le 27-11-2007 à 20:20
Bonsoir à toutes,
Pour sourgentina (06) : je connais un site internet de cuisine portugaise pas trop mal, si ça t'intéresse http://cuisineduportugal.free.fr/
Félicitation -1kg dans le we.
Bon courage à toutes.


gene (40) répond Posté le 26-11-2007 à 09:49
Bonjour les filles,je vois que les we sont dur dur pour tout le monde, mais bon si on fait attention la semaine je crois que l'on peut se l'autorisé .félicitation Sourgentina -1kg ds le we c'est super.la vidéo de ce matin nous parle des produit allégés,et c'est sur je vais faire attention,car c'est vrai quand je prenais les produits alléges (pour me donner bonne consience)avant de m'inscrire à ce régime,le doc a raison on a l'impressionde ne pas être rassasié.
voilà bonne journée et bises à toutes.
Geneviève.


sourgentina (06) répond Posté le 26-11-2007 à 07:54
bonjour à toutes,
vendredi j'avais -300 g ce qui est peu.
Je n'ai pas de famille portugais mes des amis chasseurs et tous les we je pars à la montagne et il y a au moins un gueuleton.
Mais je tiens bon : pas d'apéro ni de vin.
On a été invité pour une fondue de chevreuil et de cerf (un régal!!!) j'ai prévu une grosse salade verte et une fondue d'oignons sans gras, en dessert des fruits
Et j'ai récupéré dimanche.
Ce matin oh surprise : j'adooooooore ma balance : - 1 kg dans le we.
Si vous avez de bonnes recettes portugaises : partagez, je ne connais pas du tout !!
Bon je pars bosser bonne journée à toute.


mélie 3 (pomarez, 40) répond Posté le 25-11-2007 à 23:04
salut aujourd'hui rebelote repas de famille et évidemment repas portugais donc copieux, il faut que je me fasse à l'idée que les week le régime je le cache au fond de mon sac et je m'assoids dessus et je me reprends dans la semaine. le pire c'est que aujourd'hui c'était chez moi mais peu pas faire autrement si je veux que mes invités reviennent j'adore recevoir mais bon ce soir j'avais tellement pas faim que je me suis contentais d'un cappucino et je ne ressens aucune faim. aller demain on se reprends et on verra le week suivant je sais déjà que samedi soir je vais chez la tante de mon mari pour le diner et bien entendue elle est portugaise alors je vous laisse deviner la suite . bonne nuit et pourcelle qui boulote demain courage et bon lundi.


caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 25-11-2007 à 22:38
oh oh .. mon gendre est portugais, et la cuisine. . . alors là j'adore. les patisseries. . .hummmm : les pateis de nata, les caracois hummmmmmmm
Mieux vaut ne plus y penser !


Hélène (94) répond Posté le 25-11-2007 à 21:10
Bonjour les filles et merci Gene pour ton accueil,
Ce matin j'avais 3,8 Kgs en moins (j'y croyais pas). Ce midi, invitée et j'ai craqué (déjeuner en famille). Dur de résister, surtout que ma mère nous a préparé des beignets et j'en ai mangé 4 (j'ai des remords). Le pire c'est qu'on reste à table quasiment toute l'après-midi avec toujours quelque chose à manger sous le nez et que dans ma famille on a tendance à cuisiner beaucoup trop.
Mélie, j'imagine très bien comme ça doit être encore plus dur pour toi avec ta belle famille chez toi. Les portugais adorent manger (velhozes, bolinhos, choriço. . .), j'ai le même problème. Sauf que moi ils sont tous en france et c'est les week-ends qu'on se réunit à table (chez ma belle-mère et chez mes parents).
Bon courage et le principal c'est de perdre du poids (même si ce n'est que quelques grammes). Bises à toutes.



121 - 130 de 180
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 18
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen