Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 26-06-2012 à 20:36
bonsoir à personne!! :((
moral au plus bas , me sent seule et abandonnée :((


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 26-06-2012 à 00:21
Fifotte, courage :x
Ninou :Le vernissage c toutes les élèves de ma prof


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-06-2012 à 18:04
coucou Anitatuntun,
tu est la bienvenue au club, ici ce n'est plus le moral dans les chaussettes mais hauts les coeurs, il faut être patiente et ne pas vouloir perdre trop vite, d'ailleurs c'est déjà pas mal ce que tu as réussi à perdre et inutile de les chercher tu ne les trouveras pas hi!hi!hi! çà c'est pour te faire rire c'est bon pour le moral, revenons aux choses sérieuses si tu as perdu 3kg tu dois quand même te sentir mieux dans ta peau et dans tes vêtements c'est sûr que tu as perdu quelque chose, c'est peut être la cellulite et un peu de graisse et c'est pour celà que çà n'apparaît pas tout de suite, mais rassure toi tu vas vite le sentir et être plus à l'aise dans ton corps et dans ta tête, il ne faut pas te décourager, notre but à toutes c'est de perdre au moins 500gr par semaine, si c'est plus c'est pas grave au contraire ce serait très bien, mais qui va piano va sano.
je te suggère de faire un test avec un vêtement qui te serrait beaucoup, tu verras l'évolution au fil des jours et tu te sentiras de mieux en mieux dedans, d'accord?
je te dis bon courage et souviens toi Hauts les coeurs on les aura ces kilos en trop >:)
bonne soirée bises à plus :-*


anitatuntun (Salon de Provence, 13) répond Posté le 25-06-2012 à 15:43
Bonjour les filles, j'ai commence ma 4ème semaine et j'ai perdue 3.4kl. . . je suis déçue car j'ai fais beaucoup des efforts et j'aimerais que la balance indique un peu plus. j'ai pris aussi mes mesures et elles n'ont pas bouge du tout. . .. où est que j'ai perdue 3kl. comme dit Mirabel, " j'ai le moral dans les chaussettes". bon courage à vous


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-06-2012 à 13:58
BATELEUSE en allant sur le groupe "le petit coin de neige" j'ai vu que le mari de Fifotte ne va pas du tout, c'est pour çà que je me suis permise de lui souhaiter un bon courage pour cette épreuve douloureuse, j'aurai préféré que ce soit son mal de dos, çà s'arrange toujours, mais là je crois que nous ne pouvons rien faire à part la soutenir et l'aider le plus possible.
Moi aussi j'ai un don que m'a laissé maman avant de partir, j'arrête le feu, et soigne certains mots, même à distance, j'ai arrêté un zona que ma soeur avait et j'ai fait beaucoup à une autre soeur qui avait un cancer des intestins, elle est tirée d'affaire (enfin croisons les doigts) et je soulage pas mal de douleurs, mais là je crois que je ne peux pas grand chose malheureusement, je me sent impuissante.
Je vois que tu as un vernissage, est-ce pour tes toiles? j'ai bien connu çà, car mon beau frère à fait pas mal d'expositions, il est peintre aussi, j'aime bien me balader dans les salles d'expositions, on y trouve des belles choses.
je te souhaite un bon après midi, peut être à ce soir bises :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 13:16
FIFOTTE, je suis redescendue loin ds les messages, il s'agit de ton mal de dos ?Dommage, je fais du magnétisme!!!!J'espère que çà va mieux ?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 13:15
Pour FIFOTTE, Ninou parle d'épreuve, mais je ne vois rien sur le Forum, vous vous téléphonez peut-être ? En tous cas bon courage à FIFOTTE. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 13:13
Pour FIFOTTE, Ninou parle d'épreuve, mais je ne vois rien sur le Forum, vous vous téléphonez peut-être ? En tous cas bon courage à FIFOTTE. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-06-2012 à 13:10
NINOU,pour la photo, demande à ton copain, moi g demandé au mari!!!!!!!! Merci pr le compliment. . .oui, oui, oui, on s'y remet, c nécessaire. . .Cette semaine, le seul "point noir", c un vernissage de peinture Vendredi, il va falloir que je contrôle mes pulsions, bon sang de bonsoir!!!!!!!!!


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 25-06-2012 à 12:18
coucou encore moi
j'avais encore des choses à dire.
FIFOTTE je suis de tout coeur avec toi dans ton épreuve et courage on est là si tu as besoin :x :-*
pour toutes les autres copines qui ne donnent plus de nouvelles, j'espère que tout va bien, que le moral est bon et que vous tenez le coup, un petit signe de vous nous ferait bien plaisir. @-)
je vous laisse et vous souhaite à toutes une très bonne journée ,une semaine ensoleillée
et HAUTS LES COEURS à toutes.
bises :-* :-* :-* :-* :-* :-*



2661 - 2670 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen