Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 12:50

rebonjour les filles le marche ça prend du temps :D on discute bref mon repas 100gr de cote de porc 100gr haricots verts 20 gr de pates et 200gr fraises sans sucre je pese tout et aujourd hui j ai force sur les fraises ce soir poisson il faut faire le regime mais rigoler aussi bonne aprem


FIFOTTE répond Posté le 19-07-2012 à 12:09

BONJOUR

J'arrive. . ..avec le moral en montagnes russes . . . >:)

BATELEUSE
bon courage à toi, c'est bien lourd de ne rien faire d'autre que d'attendre,
mais il faut laisser le temps au temps et croire fermement que tout se passera bien. . ..


pour ce qui est du régime perso je tiens, mais suis déçue par mes "performances"

un jour c'est bon, il suffit d'un petit en-cas et boum tout revient, c'est désespérant,
je suis très sensible au "salé" trois olives et même un bout de fromage genre Feta et
c'est une cata. . ...
- 500g en quinze jours pas folichon et démotivant. . .. . . :( :(

Mais je ne consens pas à abandonner mon carré de chocolat avec mon café

Bonne journée ensoleillée si possible



mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 19-07-2012 à 10:04
Bonjour, NINOU, bateleuse, franzi, et toutes les autres. Sois la bienvenue, bertaude, si tu as envie de rejoindre une fine équipe de rien que des filles sympas. Je passe en coup de vent, mes chéries, juste pour voir si bateleuse s'est manifestée, mais encore rien. Je reviendrai tout à l'heure. Eh oui, NINOU, ici aussi le soleil a déclaré forfait. Il fait chaud, moite et mon jardin ressemble à la forêt amazonienne. Parfait pour le dépaysement. J'ai découvert l'équipée sauvage immobile ! Et détail non négligeable, je ne fournis aucun insecte ou animal venimeux avec le pack. Qui dit mieux ? A propos, vous avez vu l'édito de JMC ce matin ? Il nous propose simplmeent d'essayer une salade aux criquets (ou grillons si vous préférez la couleur). :-O Sous prétexte qu'en Afrique, y en a des qui mangenet des chenilles pleines de protéines et gna-gna-gna. Ca va pas bien ? >:) Faites des expériences !. . . qu'il dit. Il en bouffe, lui, des grillons ? :-S Malade, va ! Bon, je vais aller petit-déjeuner tranquillement et . . . traditionnelement, n'en déplaise à notre gourou ! Je vous fais un tas de bisous. A + :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 19-07-2012 à 08:17
bonjour les filles je crois que l on va bien s entendre bonne journee de matin c est le marche


NINOU_446 répond Posté le 19-07-2012 à 07:53

coucou les filles,
bienvenue à Bertaude, plus on est de fous plus on rit, si tu as de l'humour on t'accepte volontier, car on maigrit dans la joie et la bonne humeur.
FRANZI hier je n'ai pas eu un très beau temps, où est la chaleur tropicale?, il y un vent pas très chaud, toutefois je te remercie pour ta fraicheur, attention au chocolat, si tu veux partager pense aux copines comme çà tu en auras moins à manger et çà fera des grammes en moins sur ta banlance, quand part tu en vacances et où?
MIRABEL fais nous rire à nouveau, je crois que c'est ce dont Bateleuse à besoin, d'un peu de ton humour que tout le monde adore.
BATELEUSE nous attendons des nouvelles avec impatience et j'espère qu'elles sont bonnes, tiens bon on est là pour t'aider à passer ce cap, courage. . .
bonne journée à toutes "Hauts les coeurs"
bises :-* :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 18-07-2012 à 20:57
vous avez l air rigolote et ça me plait :D j ai 71 ans et j aimerais bien faire partie de votre forum :D si vous le voulez :D bonne soiree


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-07-2012 à 20:21
Mesdames, mes salutations distinguées du mercredi. Merci NINOU pour la mise à jour. J'ai été un peu trop absente mais vous jacassez tellement que pour retrouver des échanges datant d'à peine une semaine, on a l'impression de lire "Guerre et Paix". :-S . Bateleuse, je suis vraiment navrée pour toi, je sais qu'il faut rassembler beaucoup de courage pour attendre, sans pouvoir intervenir et en se sentant à la fois inutile et impuissante. Je pense très fort à toi et à l'angoisse qui doit te ronger pendant que ton mari reste coincé entre une salle d'op et une unité de soins intensifs. Cela fait partie de ces moments très difficiles où l'on voudrait être à la place de l'autre. . . Mais malheureusement, ça ne marche pas. Alors, courage, ma grande. D'après ce que tu dis, tu feras le point demain. Quand tu le pourras, mets-nous un petit mot. Je pense que NINOU et franzi, tout comme moi, allons penser très fort à toi ce soir et attendrons impatiemment de tes (bonnes) nouvelles. Ce soir je n'ai pas envie de jouer les clowns. On verra demain, mes chéries. Bisous à vous :-* :-* :-* et :x . A demain.


franzi_01 répond Posté le 18-07-2012 à 18:43
Encore moi . . ..
La photo est partie trop vite ! C'était juste pour vous rafraichir !!!!
Bises à toutes


franzi_01 répond Posté le 18-07-2012 à 18:42

Coucou les filles,
Un petit tour sur le forum, je suis rentrée plus tôt.
Bateleuse, on pense bien à toi et à ton mari. Courage !
Ninou et Mirabel, vous devez être contentes: c'est plus que l'été aujourd'hui. . . Il fait une chaleur tropicale. . . Moi et mon chien ,on est affalés dans le salon toutes portes et fenêtres fermées. . .. Vivement l'hiver!!!!! Moi j'aime bien la neige . . .. . . @-)
Bon, je sens que là, je vais me faire étriper >:) >:) >:)
On vient encore de me faire un cadeau empoisonné. . ... une boite de chocolat suisse.. évidemment on regarde la boite et on en prend un , deux . . .. Bon je me suis arrêtée là X( X( et le fromage . . .. J'ai un stock de fromage d'Auvergne à finir avant de partir en vacances !
Mais je repars avec de bonnes résolutions: une nouvelle imprimante pour tirer les menus et recettes, ce que je ne pouvais plus faire , et seule plus souvent les semaines à venir § Donc plus facile pour le régime O:-) La balance n'a qu'à bien se tenir.!


NINOU_446 répond Posté le 18-07-2012 à 16:59


coucou les filles,
NATHALIE Je t'offre ce petit bouquet pour te remonter le moral, il ne faut pas te laisser abattre, si tu fais un régime c'est pour te sentir mieux dans ta tête et dans ton corps, alors tiens bon tu vas y arriver, en plus il fait beau et çà fait du bien de voir enfin le soleil. B-)
courage et à plus.

BATELEUSE comment va ton mari?, donne nous des nouvelles, et toi tu ne stresse pas trop!,
relax çà va aller :D

MIRABEL et FRANZI pas très bavardes aujourd'hui,

HAUTS LES COEURS LES FILLES
BISOUS A PLUS :-* :-* :-*



2571 - 2580 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen