Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 11-09-2012 à 12:30
bonjour les ninounettes,
Mirabel j'ai réfléchi cette nuit, pour ton problème de courses, pourquoi tu ne fais pas tes courses par internet, je suppose que c'est un carrefour ou autre où tu vas et ils livrent tous, donc tu choisis dans ton fauteuil et tes achats arrivent à ta porte comme par miracle, c'est pas bien çà? ? ? aujourd'hui il pleut c'est triste comme temps, mais il va falloir s'y habituer on ne va pas vers les beaux jours, les oiseaux migrateurs passent toujours mais je n'arrive pas à voir ce que c'est, pourtant j'ai acheté des jumelles super sofistiquées, il faut dire que je ne m'y connait pas beaucoup en oiseaux et comme ils passent vite je n'ais pas le temps de voir à quelle race ils appartiennent!!
Franzi les vacances sont finies alors on redevient sérieuse et on fait la chasse aux kilos, à ce propos je ne sais pas si la chasse est ouverte, mais on a pas besoin de permis pour faire la nôtre. Ce matin j'ai parlé avec Bateleuse, son ordi est encore chez le docteur et son mari n'est pas prêteur, alors on va attendre encore un peu avant de la retrouver parmi nous.
bon les ninounettes je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir puisque vous êtes des oiseaux du soir et moi du matin.
allez bisous les filles :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 10-09-2012 à 23:39
Bonsoir les Ninounettes,
Dure cette première journée de rentrée. . .. déjà avec la balance qui marquait + 1 kg après les agapes auvergnates de fin de semaine. . . Pourtant, j'avais tout bien fait Cohen en début de semaine! Il va falloir se motiver pour tenir le cap matelot !
Non Ninou, je ne vais pas à un bal masqué, mais lors de la présentation de la saison culturelle de la ville vendredi, nous devons illustrer trois spectacles programmés dans l'année à venir. Pour moi, il s'agit d'une pièce "Dans le ventre du Loup". J'ai donc à peindre un loup géant sur une toile de 2 m sur 2 m, puis étant habillée en Chaperon Rouge me glisser contre la toile comme si j'étais dans le ventre du Loup. . ... Les spectateurs doivent deviner de quel spectacle il s'agit pour gagner une place gratuite! J'ai avec moi, 2 autres acolytes qui présenteront autre chose.
Mirabelle, ça a l'air d'être encore plus perdu que mon Auvergne, ton pays! Si on oublie le sel, il ne faut faire qu'une vingtaine de km . Bon d'accord, ça tourne. . ..sur les derniers 10km dans les bois, il y a 110 virages ! Les enfants s'amusaient à les compter quand on y allait en vacances!
Je suis rentrée trop tard ce soir pour appeler Bateleuse. J'essaierai demain. Ce soir, c'était installation de l'expo.
Ninou, soigne ton rhume. N'oublie de coucher avec tes chaussettes, surtout si ton Michel est absent!
Chez nous, les cigognes se sont arrêtées la semaine dernière! Signe d'un hiver précoce ?
Pacman arrive, :-* :-* :-* A demain!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 10-09-2012 à 15:23
Yes! des bonnes nouvelles. :D Pas pour ton rhume, ma pauvre NINOU, par contre! :( Mais le retour de franzi, "notre" franzi peintre et globe trotter! Eh oui, NINOU, désolée, j'ai zappé le forum hier. Non je ne fais pas de confitures, les loirs m'ont bouffé toutes mes groseilles. X( J'en avais ramassé presque 5 kilos l'an dernier, donnant 8 grands pots de super gelée :P (= 6 pour ma belle-fille,2 pour moi, 50/50 un cheval/une alouette, comme on dit) et je ne fais pas de conserves. J'ai toujours eu une peur panique des conserves maison mal stérilisées et qui t'empoisonnent cash. Non, @-) j'essaie de maîtriser une sale situation (>:)+++). Avec le carb au prix du platine, quand le moindre paquet de céréales me fait faire 70 km, j'ai du mal à relativiser :(( Bon.. Scoop : bateleuse n'a pas encore récupéré son ordi. Elle essaie d'entamer des pourparlers pour emprunter celui de son jules O:-) mais comme il le couve littéralement, les négociations s'avèrent longues et délicates :-S et son temps de parole, squelettique. Vous pouvez donc l'appeler, les filles, ça lui fera plaisir. Il fait encore doux dehors, mais nous allons vers de la pluie pour demain. A propos, les toutes dernières hirondelles partent. Quand le temps était encore normal, cela aurait signifié un hiver tardif et pas trop rude. Maintenant, je ne sais plus trop. Tes oiseaux migrateurs, NINOU, ils sont comment ? Mes chéries, j'ai Pacman en vue. Alors, bonne soirée ;) :x à demain et :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 10-09-2012 à 08:50
bonjour les ninounettes,
Franzi contente de te retrouver, hèlas toutes les bonnes choses ont une fin, bon courage pour ta rentrée et vive l'école!!tu vas à un bal costumé? tu sera sans doute mignonne en petit chaperon rouge, mais méfie toi du méchant loup!!et n'ouble pas ton petit pot de beurre.
noue ne sommes pas au complet car Bateleuse a des problèmes d'ordinateur, elle nous a donné son tel. pour l'appeler, je pense que tu l'as aussi!!!
quand à Mirabel elles ne vient pas tous les jours non plus, elle semble très occupée je pense qu'elle fait des conserves ou des confitures, c'est çà les campagnardes elles font des réserves pour l'hiver comme les écureuils.
Moi je vais aller faire le plein de kleenex car j'ai attrapé un rhume, eh! oui il y a une telle différence de température entre le matin et l'après-midi et voilà ce qui arrive.
bon alors on recommence une nouvelle semaine de régime sérieux, il faut au moins -500gr pour samedi, alors on s'y met les filles et bon courage.
bonne journée à toutes.
gros bisous :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 10-09-2012 à 01:12
bonsoir les Ninounettes. . .
Je suis de retour. . .. depuis peu. Ce sera donc un petit coucou rapide car demain, il y a école! Zut et Zut, j'avais pas envie de rentrer! On était tellement bien en Auvergne avec la vue sur les montagnes et les bois noirs !
Par contre catastrophique côté régime. . ..Avec les invitations des amis et copains aussi en vacances en même temps ! Mais bon pour le moral !
C'était chouette de faire la connaissance de Bateleuse et de son mari, de mettre une voix sur un visage. On est qu'à 1 h de route l'une de l'autre.
Ce serait bien d'arriver à toutes se voir un jour !
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos bavardages. . ...Je le ferai un peu chaque jour pour ne pas perdre le fil !
Cette semaine va encore être une semaine folle où je vais tout devoir faire en urgence! Porter mes tableaux pour l'expo, préparer une performance pour vendredi soir, me bricoler un costume de petit chaperon rouge. . ...( un peu vieille le chaperon !). . ..éventuellement travailler. . ..
Mes tableaux ne sont pas encore sur mon site, il faut que mon mari les prenne en photo avant.
Ninou, on est toutes au complet maintenant. Je ne repars pas tout de suite !
Grosses bises à vous trois


NINOU_446 répond Posté le 09-09-2012 à 09:12
Bonjour les ninounettes,
Mirabel j'ai bien reçu ton message, je vais appeler Bateleuse, j'espère que son problème d'ordi va s'arranger très vite. Hier je me suis achetée une paire de jumelles et ce matin j'ai observé les oiseaux migrateurs, mais comme je ne connais pas tous ceux qui migrent j'ai du mal à voir ce que c'est comme oiseaux, je ne reconnais que les canards, les oies et les grues mais les autres!!!je vais aller voir sur internet.
tu sais je crois que si tu as atteint ton poids de croisière tu fais le régime stabilisation à 1600kcal un moment et çà t'évitera de reprendre ce que tu as perdu, car hélas pas mal de filles reprennent leurs kilos dès qu'elles arrêtent, comme dit JMC c'est à vie qu'il faut continuer à manger ainsi, oh bien sûr quelques petits plaisirs de temps en temps, mais manger plus équilibré, chose que je ne faisais pas avant.
Moi j'ai remarqué que lorsque je mange des trucs défendus je baisse sur la balance, alors je ne vais pas me priver sans rentrer dans l'éxcès.
Hier j'ai lu la moitié du livre que m'a conseillé Bateleuse, il est pationnant.
bon puisque nous sommes que toutes les deux je te souhaite un bon dimanche et à Franzi si elle passe nous voir à qui je fais un petit coucou0
alors bonne journée et à plus tard j'éspère.
gros bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 08-09-2012 à 14:09
Coucou,les filles! Ah, tu vois, NINOU! Tu psychotais pour 1kg! En réalité il a fondu à 400g. Donc tu as perdu de fait 600g.Et toc! Quand je te disais que tu allais l'atomiser, ce kg, en restant zen.Alors, pas de morosité, pas de j'ai repris.., pas de bouh! encore 2 semaines.., du nerf, et surtout, surtout, le maître mot c'est Patience et sa copine, Persévérance! Sans ces deux-là, pas de vrai résultat.:-S Les effets ne se voient jamais tout de suite, il faut un peu de temps pour ça. Quand tu fais du crochet, ton ouvrage prend forme immédiatement? Non, tu travailles, une bride après l'autre, et peu à peu tu le construis. C'est pareil, ma douce. :-q Et tu as deux semaines pour tordre le cou à quelques centaines de grammes de plus et Michel le remarquera sûrement.:D (= Michel!). Pour ma part, je suis à la morte-eau, comme une mer sans marée. Je suis rivée à mes 64, béatement, et même un hot-dog pantagruélique l'autre soir :P n'a eu que 100 ridicules petits grammes d'incidence. Je m'attendais à nettement plus, vu la taille du jumbo machin, >:) moutarde/ketchup. Eh ben, non! Je suis maintenant en équilibre depuis un certain temps et j'ai pris des tas de bons réflexes. Et mon Michel m'a dit que c'était parfait comme ça! :-q Alors, youpeee! Bateleuse n'est pas encore passé? Je ne sais pas combien de temps franzi fait bande à part. Ce n'est pas 1 semaine? Bah, tout ton monde sera bientôt là, maman poule! ;).J'ai plein de trucs en route.Alors -* :-* :-* NINOU & ninounettes! A+


NINOU_446 répond Posté le 08-09-2012 à 12:25
bien le bonjour aux ninounettes,
voilà +400gr c'est pas bien mais je vais essayer de faire mieux le prochaine fois.
j'espère que vous avez fait mieux et que tout va bien pour vous.
je vous souhaite une bonne journée.
bises :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 07-09-2012 à 08:37

coucou les ninounettes,
alors la forme!!eh oui Mirabel c'est même plus qu'1 kg, mais j'ai toujours faim et je fais n'importe quoi, il n'y a pas Michel pour me surveiller, encore 2 semaines sans lui et pourtant je voudrais bien perdre pas mal pour lui faire la surprise, mais je crois que ma balance a décidé de faire le contraire, elle s'affole!!chez moi la moindre contrariété ou le moindre petit soucis me fait profit, alors il faut que je reste zen comme dit Mirabel.Ce matin ma soeur repart en Espagne et tous les ans j'ai du mal à m'y faire, mais c'est comme çà, elle a choisi de vivre là bas et je respecte son choix. Bon Bateleuse hier tu a joué les sirènes et tu as commencé ta gym?, alors c'est du sérieux!!! et Franzi tu reviens quand, pour nous faire voir tes nouvelles toiles, est ce qu'on peut les voir sur ton site? bon je vais aller me bouger un peu et faire un peu de muscu pour les bras, je ne vois pas beaucoup de résultat, mais je crois qu'il faut être patiente, alors je vous dirais si çà marche.
bonne journée à toutes et espère vous lire très vite :x
bisous les ninounettes :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 06-09-2012 à 21:38
Oh, NINOU! J'ai tellement mauvaise conscience. . .Tu dis 1kg, mais un tout petit kilo, hein? Allez, tu verras, samedi matin, pfft..plus de kilo. Mais plus trop de nounours comme-tu-sais jusque là, n'est-ce pas? Allez, NINOU, I :x U ! C'est bien que vous ayiez passé un bon moment toi, franzi et vos hommes, bateleuse. Désormais, quand tu liras les messages de franzi, tu auras l'avantage de l'imaginer grandeur nature. C'est super. Comme tu le dis, nous sommes très éloignées :-S C'est pourquoi je pense que la meilleure solution serait effectivement de converger toutes sur Paris et de coordonner avec NINOU pour passer une journée ensemble. C'est faisable et ça éviterait à NINOU de trop bouger. Moi, Paris, ça me va. D'ailleurs je vais peut être y monter au mois de décembre. De toute façon, je ne peux rien faire avant le mois d'octobre, au plus tôt, désolée. J'espère que tes examens se sont bien passés, NINOU. La mammo, c'est un cauchemar. La dernière fois, j'ai eu du mal à supporter mon soutien-gorge pendant 3 jours. :( Enfin, parlons d'autre chose. Je vais vous quitter, mes douces, il se fait tard et je dois me trouver un truc à grignoter. J'ai bien peur que le programme ne prenne du plomb dans l'aile, ce soir, :^> parce que j'ai fait des courses avec mon Michel à moi et il m'a proposé des knacks. Et ça m'a tenté à un point!. :P . Mais j'ai shunté les nounours, alors, j'ai le droit! Et je dois 1kg à NINOU. Je vous fais plein de :-*. Douce nuit et à demain, les filles ! :x ;)



2161 - 2170 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen