Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 03-10-2012 à 15:17
coucou les filles,
Mirabel je suis dans le même état que toi, ce midi j'ai mangé une boîte de conserve très bonne un lapin aux deux moutardes et comme déssert j'ai mangé pas une mais deux glaces pistache chocolat et j'en ai encore envie, c'est terrible, je n'arrive pas à me controler, est ce que c'est l'effet de l'automne ou le fait que mon moral baisse et que j'ai besoin de réconfort, ce que je ne trouve pas sur le forum en ce moment, bref je fais n'importe quoi et je ne culpabilise même pas, j'ai repris plus d'un kilo et je continue mes bêtises, alors çà devient grave, quoi faire!!!!
je t'ai dis quand tu n'arrive pas à te connecter, tu vas comme pour voir les repas et quand tu y es tu cliques sur fotum dans la liste sur la gauche, c'est comme çà que je me connecte au forum et çà marche plus souvent que l'accès direct.
en plus j'ai froid dans ma maison et ils n'ont pas l'air de se décider à vouloir nous mettre du chauffage, c'est terrible je me traîne lamentablement et sans résultat, hier j'ai mangé 2 paquets de bonbons, c'est grave mais je m'en fout. . ..
je crois que je suis en train de mettre tous mes efforts en l'air.
Chrys moi même je fume, mais pas dans ma maison, je vais à la fenêtre à chaque fois que j'éprouve le besoin de m'en griller une, je sais les dégats que çà fait à l'intérieur, les mûrs jaunissent et tout le reste et sans parler de l'odeur du tabac froid, chose dont j'ai horreur, alors tu devrais instaurer cette règle, on ne fume pas à l'intérieur et tu vas voir qu'il va se lasser vite fait.
c'est quand même chez toi et c'est toi le maître à bord alors impose toi!!!!
bon Franzi et Bateleuse un petit coucou, pour vous rappeler qu'on est là!! si vous le voulez bien..
bonne après midi, bisous :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 03-10-2012 à 14:21
Salut à vous toutes les ninounettes ! :) Coucou, NINOU ! ;) Alors, tu vois, tu ne parles pas toute seule, ma douce. J'ai enfin trouvé un moyen de venir vous retrouver à peu près sûr. *-:) En passant par "mes progrès" et "forum". Autrement je me retrouve direct ramenée à la case page d'accueil qui me sort désormais par les orbites. Je pique ma crise et envoie tout balader et forcément, je ne viens pas voir mes copines et bavarder avec elles. X( Alors, les bugs en boucle et les coups de grisou, ça va bien. >:) Je sais, franzi, que tu me mettais en boîte. Mais c'est plus drôle de faire comme si. . .Je ne sais pas si c'est l'effet des jours qui raccourcissent, les températures qui baissent mais je me traîne comme une limace qui aurait trop fumé d'herbe. . . J'ai dû être ours ou marmotte dans une existence antérieure parce que je baille et j'ai sommeil. Eh ! ça va être le début des périodes d'hibernation ! J'aimerais drôlement me rouler en boule et m'endormir jusqu'au mois d'avril :D quand les premiers rayons de soleil commencent à devenir sérieux. En ce moment, je n'ai pas encore attaqué le chauffage et j'atteins le point critique où la température extérieure est parfois supérieure à celle de l'intérieur. :^> On devait aller chercher du bois mais demain il va pleuvoir et il est bien sûr hors de question d'aller dans le bois charger des bûches. Mouise !!! :(( Bien, on verra la semaine prochaine, le week-end étant exclu pour cause de chasse ! :-bd Donc nous voilà repartis pour quelques jours d'entraînement pour mes prochaines vacances, aux Kerguélen!. . .Glace à volonté, oui, mais pas des Magnum :-S . Bouh ! j'ai envie de chocolat ! du chocolat ! :P je me vendrais pour du chocolat ! Bon d'accord, ça me rapporterait pas beaucoup, 1 carré ? peut être 2 ? OK, même pas en rêve O:-) soyons sérieuses. Mais quand même, c'est dur @-) . Pas de se priver mais de ne plus valoir au mieux que 2 carrés, bien sûr ! Non, je rigole :-q ; Allez :x + :-* A + les chéries !


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 03-10-2012 à 11:45
Salut les filles,

Depuis que j'ai remis un peu de chauffage dans ma maison, ma santé va tout de suite en s'améliorant.
Elle irait autrement mieux si je n'avais pas en plus l'odeur de cigarette qui vienne me chatouiller les narrines. Je ne supporte pas du tout cette odeur ! et de plus la personne (son fils) en est imprégnée !
LE CALVAIRE, je ne me sens même plus maîtresse de ma maison.
J'arrêtes mes gérémiades et de me plaindre, il y en as qui vont commencer à en avoir marrrrrrrrre. !!!

Bisous à vous toutes. :-q


NINOU_446 répond Posté le 03-10-2012 à 09:58

bonjour les ninounettes,
c'est le calme plat en ce moment sur le forum.
Mirabel si je comprend bien tu veux vivre cachée pour vivre heureuse et nous alors!!!
Franzi tu est repartie en Auvergne?
Bateleuse visite toujours l'Alsace,
Chrys est très prise par son travail!!!
en bref il n'y a que moi qui soit fidèle au poste, mais par moments j'ai l'impression de parler toute seule, c'est plutôt déprimant. :((
allez bises les filles :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 02-10-2012 à 09:29

bonjour les ninounettes,
ce matin il fait un vrai temps d'automne, c'est tristounet attention de ne pas laisser votre moral descendre dans les chaussettes, le soleil il est dans notre coeur. *-:)
Mirabel, contente de te retrouver, eh! oui on se plaint toujours mais c'est vrai qu'il fait pas chaud dans les maisons et je crois qu'ils attendent encore pour nous envoyer un peu de chaleur, alors en attendant on éternue et on se réchauffe comme on peut, je ne danse pas la salsa, mais je crois que je vais m'y mettre!!! car la lecture çà ne fait pas bouger beaucoup, aujourd'hui j'ai r.v. chez ma chère psy et çà va ma faire faire un peu de marche.
Franzi quand je te dis que j'ai vu des oies, elles n'étaient pas nombreuses( une petite dizaine) et ce matin je n'en ai pas vu, celles qui sont passées voulaient peut être éviter les bouchons et elles sont parties avant les autres pour éviter le rush!!!
Bateleuse alors cette journée en Allemagne c'était bien?? nous n'avons pas ton programme de la journée mais je te fais confiance tu dois avoir une autre visite à faire car en Alsace il y a tellement de beaux coins à voir!! une semaine c'est trop court.
Chrys, j'espère que tu as retrouvé ta forme et que çà bosse dûr!!!! bon courage à toi.
je vous souhaite une bonne journée à toutes :-q
gross bisous les filles :-* :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 01-10-2012 à 22:50
Bonsoir les Ninounettes,
Un petit coucou du soir pour vous souhaiter de doux rêves ! :x
Contente de te retrouver Mirabel ! Non, je ne te secoue pas les puces, c'était pour rire ! :-q
On verra si mon message passe aussi ! Moi non plus je ne me fais plus vacciner contre la grippe depuis quelques années,et surtout depuis le fiasco du vaccin contre le H1N1. . .. malgré les rappels à l'ordre de notre ministre de l'époque qui nous envoyait une lettre presque chaque semaine pour nous rappeler notre devoir de se faire vacciner . . ...;
Cela n'a pas eu beaucoup d'effet sur les infirmiers et infirmières du service !
Ninou, je prends donc comme toi un vaccin homéopathique depuis plusieurs années ! je me dope aussi aux probiotiques .Et je ne m'en porte pas plus mal !
Alors les oies sauvages sont en partance ? elles semblent en avance.! Tous les ans aux vacances de la Toussaint, on va en Angleterre où on a souvent l'occasion d'en voir .
Week-end dernier pluvieux aussi chez nous . Je n'ai pas encore repris la bouillotte. . ... mais rallumé le chauffage de puis quelques jours ! :((
Bateleuse Bonne fin de séjour dans ton Alsace . ;)
Chrys , profite d'une accalmie pour nous faire un brin de causette ! Garde le moral :)
Bises à vous toutes les Ninounettes =(( :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 01-10-2012 à 14:53
Bnjour à vous 4,

Franzi - Bateleuse - Mirabel - Ninou,

Je ne serai pas très présente sur le forum cette semaine, car je partage l'ordi. Je viendrai aussi souvent que je vais le pouvoir.

Amitiés à toutes. :x :-* :-q


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 01-10-2012 à 11:21
Salut, mes chéries ! :D Je vous retrouve enfin. Et ne me sautez pas dessus pour me secouer les puces, n'est-ce pas franzi ? Je ne fais pas exprès de ne pas arriver à joindre ce fichu forum. Et quand j'y arrive, je me retrouve avec les messages mais pas la possibilité de répondre X( C'est exactement ce qui vient de m'arriver. Je me suis accrochée et j'ai recommencé tout à 0 en passant cette fois par les stats et de là, à la rubrique forum.Mais c'est tout un cirque et ça ne marche pas à tous les coups :-bd . A part ça, je suis passée hier et j'ai laissé un message mais il a dû être considéré comme subversif ou inapproprié puisque je répondais à NINOU au sujet de la grippe. . . A peine ai-je appuyé sur OK pour l'envoyer que je me suis retrouvée éjectée du forum :-O et sans possibilité d'y revenir. Impossible, quelque soit le chemin emprunté :-S Et ce matin, je constate que mon message a disparu corps et biens >:) . Vive la liberté d'expression ! Je vais peut être me faire encore botter en touche avec une empreinte de semelle sur mon fond de caleçon, on verra. A part ça, les filles ? Quoi de neuf ? C'est vrai qu'on se pèle grave dans les chaumières. Mais cet été, on râlait tout le temps qu'il faisait trop chaud, qu'on étouffait, et gnagnagna. . . ;) On l'a maintenant, le frais. Et paf ! ça ne va toujours pas .. :-bd . Vous ne trouvez pas qu'on est quand même un peu pénibles :^> . 'Souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie' disait François 1er, expert es nanas s'il en fût. N'en serions-nous pas la preuve vivante ? Bon j'espère que cette fois-ci mes lignes ne vont pas être englouties par les censeurs du site. En fait, ici, comme ailleurs, pour vivre heureux, vivons cachés et surtout pas de vagues ! X( . Je vais vous quitter, jolies petites mesdames, vaquer à des occupations terre à terre, comme faire de la vaisselle en chantant ou passer l'aspirateur sur un air de salsa. Si, ça aide et ça rythme ! Alors :x , prenez bien soin de vous et :-* :-* :-* A + ;)


NINOU_446 répond Posté le 01-10-2012 à 08:48

Bonjour les ninounettes,
j'espère que tout le monde est en forme!! encore une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'elle sera bonne pour vous toutes.
Bateleuse salut les Allemand pour nous et profite bien de la piscine avec ses jets!!!
Chrys bon courage pour ta reprise, j'espère que tu as pu te reposer malgrès tes problèmes, qui je l'espère sont oubliés.
Franzi j'espère que ton chéri est revenu et qu'il a repris la cuisine, laisse pas tes pinceaux tremper trop longtemps ils vont être ramollis et tu vas faire des pâtés!!!!
Mirabel j'espère que cette semaine on aura le plaisir de te lire plus souvent, tu nous manque quand tu ne viens pas.
je devrais avoir du chauffage aujourd'hui ou demain, c'est pas trop tôt, je caille dans la maison.
je vous souhaite à toutes une bonne semaine et une bonne journée encore sous le soleil, profitons en!!!
allez à plus les ninounettes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 30-09-2012 à 09:56

bien le bonjour les ninounettes,
ce matin beau soleil mais frais, attention de ne pas attraper un rhume, mettez une petite laine si vous sortez, c'est la période où les crobes attaquent, alors soyons sur la défensive!!!
Bateleuse bonne promenade sur la route des vins, attention aux dégustations, mais fais toi plaisir quand même, l'alsace est très riche en bon vins, alors bonne journée.
Mirabel que vas tu faire aujourd'hui par ce beau soleil, c'est le moment de faire une petite marche, bien couverte, bien sûr!!!
as tu mis du chaffage chez toi? ne vas pas nous attraper un rhume, je ne pourrais pas venir te soigner, alors sois prudente, est-ce que tu te fais vacciner contre la grippe? ? ? moi je prend le vaccin en homéopathie c'est mieux!!!
Chrys j'espère que la tempête est finie et que le calme est revenu, je te souhaite de passer un bon dimanche serein!!!
fais quand même attention au miel, pas trop c'est du sucre, est ce que ta gorge va mieux??
Franzi 100gr en moins c'est déjà un bon début, mais je vois que tu ne cuisine pas, tu est comme moi, mais je me force quand même car quand c'est mon chéri qui cuisine c'est pas régime du tout, alors il vaut mieux que je prenne les rênes. Ce matin j'ai vu passer des oies sauvages, la migration n'est pas finie.Si j'ai bien compris tu repars dans 15 jours et ta valis de la dernière fois va te servir, mais je crois qu'il ne te faudra pas les mêmes choses, maintenant nous sommes en automne et il faut laisser tomber le maillot de bain et les dos nus, ce sera plutôt les pulls et les chaussettes, il y a beau avoir du soleil le fond de lair est frais "lahiho".
allez bon dimanche à toutes et à plus :-q :-q
bisous bisous :-* :-* :-* :-*



2071 - 2080 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen