Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-11-2012 à 09:49
Bonjour,
Temps gris ici et je n'irai pas jusqu'à dire qu'il pleure dans mon coeur comm il pleut sur la ville (Verlaine) mais bon. . ...
Pas trés faim en ce moment, chic. . .
Je vais le gagner mon challenge d'ici Noël :-O


NINOU_446 répond Posté le 06-11-2012 à 07:56

bonjour les ninounettes,
alors Chrys c'était grisant ton petit tour en moto? c'est pas vraiment du sport mais si tu le dis çà va le faire sur dame balance,
une belle journée ensoleillée s'annonce, alors profitons en et bougeons nous !!!
comment vont mes autres ninounettes, toujours pas bavardes, mais j'y croit, c'est aujourd'hui que je vais pouvoir vous lire !!!
du moins je l'espère !!!!!
Totoche tu as l'air bien partie, continue coome çà, bon courage !!!
allez bonne journée à toutes et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 05-11-2012 à 09:32

Bonjour toutes les Ninounettes,

Ce matin je suis en forme et vais commenter cette photo qui parle d'elle même :
Assise sur la moto, c'est le démarrage de notre grand et long parcours qui est notre régime, le chemin est long et pleins d'embûches :-bd à chacunes de les éviter . Je vois Ninou que tout comme moi, tu es décidée cette semaine à mettre le booster de démarage *-:) Alors attention au top le départ est lancé. TOP ;) Verdict de nos efforts , fin de semaine . Et ont s'accroche :-q on ne craque pas ? OK ?
Au bout du chemin, c'est le rendez-vous avec Dame-Balance !!! On y croit :D Et puis c'est l'objectif que nous nous sommes fixé depuis un petit moment, il me semble :^> Il serait grand temps de remettre nos pendules à l'heure (heure d'hiver). Et de repartir d'un bon pied - bon oeil, pour leur en mettre plein la vue ! B-)

Temps ensoleillé en Sarthe, je ne m'attarde pas davantage sur l'ordi. et vais de ce pas faire quelques courses pendant qu'il fait beau et avant que cela ne change :^> comme le dit la grenouille de Mr météo :((

Bisouilles à toutes et hauts les coeurs :-* :-* :-* :x :x :x - Vadé rétro SATANAS >:) >:) >:)


totoche_ami répond Posté le 05-11-2012 à 09:08
bonjour à toutes !
j'ai commencé le 08/10 quelles galères !!! enfin en tout -2,4 k en 4 semaines çapourrait être mieux mais ça pourrait être pire !! bon je vais essyer de faire mieux plus facile à dire qu'à faire !!

bonne semaine à toutes


NINOU_446 répond Posté le 05-11-2012 à 08:35

bonjour les ninounettes,
encore une nouvelle semaine qui commence, j'espère qu'elle sera bonne pour vous toutes, c'est décidé je m'y remets sérieusement, j'espère vous lire un peu plus que la semaine passée, surtout Mirabel, allez reviens nous voir !!!
je sous souhaite une bonne journée, pleine de bonnes choses, non pas à manger, un peu de sérieux !!!!
gros bisous les ninounettes et bon courage :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 07:33
ninou courage ce n'est pas grave peut-être que tu n'as pas trop bouger mais ça va redescendre j'en suis sûre car tu es une battannte


NINOU_446 répond Posté le 04-11-2012 à 11:42
désolée pour l'image elle est mal choisie et pas rangée à sa place.
c'est bien dimanche aujourd'hui, non non la semaine n'est pas finie. . ...
allez bon dimanche
bises :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-11-2012 à 11:38

coucou Bateleuse
eh! oui, si, si je te suis avec des si on mettrait Paris en bouteille, et si on faisait comme si tout allait bien, ce serait merveilleux, je signe pour le sirop de la bonne humeur et le désir de retrouver un corps de rêve, oh!!!! et si Mirabel avait l'idée de venir nous faire un petit signe ce serait super.
En tout cas çà fait plaisir de voir que tu as retrouvé ton humour si apprécié de nous toutes, ne t'arrête pas en si bon chemin c'est ce que j'adore en toi, alors ne nous en prive pas s'il te plait.
à plus tard bisous :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-11-2012 à 11:10
Oui, on dit que le soleil dans nos coeurs. . .Ce soleil intérieur qui fait fi du temps, qui brille tout simplement pour le bonheur d'exister, même si. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..La liste des si est si longue que je ne l'enverrai pas et le si de l'une n'est pas le si de l'autre si si!!!! Vous me suivez
:D :D :-q Alors SI-gnons pour la bonne humeur, le SIrop sans sucre, et le désir de devenir SI belles. . .


NINOU_446 répond Posté le 04-11-2012 à 09:33

bonjour les ninounettes,
bon ce sera un dimanche gris et pluvieux, çà c'est pas terrible pour le moral, mais le soleil il est dans notre coeur, n'est ce pas les filles !!!!! *-:) :D
Bateleuse contente que tu revienne nous voir, eh oui tout le monde a sa dose de galère un jour ou l'autre mais nous sommes là pour nous aider et nous soutenir, alors dis moi que la galère est finie et que tu as la patate !!! O:-) :-q
Mirabel ma belle, donne nous de tes nouvelles (oh çà rime) allez viens nous voir on va essayer de rire et déconner comme avant, en tout cas moi çà me manque !!! ;) :((
Chrys toi aussi viens te joindre à nous, plus on est de fous plus on rit, allez soyons folles et essayons de positiver !!! :P :D
Marinafleur courage on est toutes dans la même galère et il est vrais que c'est pas facile tous les jours, alors accroche toi, supprime les grignotages et essai de faire le menu rattrapage quand tu dévies, je te souhaite d'y arriver, mais il faut s'armer de patience et au bout il y a le résultat, bon courage à toi, ne lâche pas!! :-q hauts les coeurs :-q :x :x :x
allez bon dimanche à toutes :-q :x
bisous :-* :-* :-*



1961 - 1970 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen