Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-11-2012 à 11:40
Fanette la pesée avec Dame-Balance se fait le SAMEDI matin avec nous et sans complexes aucuns. Je reviens sur le forum tout à l'heure vers 14h00 car je suis de service de cantine. Ne sais pas ce que je mange aujourd'hui ? Donc pour ce soir, je paufinerais mon repas en fonction de celui de ce midi. A+ :-*


NINOU_446 répond Posté le 29-11-2012 à 10:25

bonjour les ninounettes,
allez un peu de motivation les filles, il ne faut pas se décourager, vous allez y arriver, mais il çà prend du temps alors courage à toutes on ne baisse pas les bras, hop hop hop on se bouge et çà va le faire !!! :-q :-q :-q
Fanette moi aussi je me pèse tous les jours, si çà peut te bouster un peu continue comme çà c'est pas plus mal !!!!
Marinafleur tu as déjà fait ton sapin !! il est bien décoré hi hi hi je rigole !!!!
Bateleuse alors çà roule pour toi, toujours aussi sérieuse et aussi débordée, tu m'avais dis que Mirabel devait revenir, elle a dû se perdre en chemin !!!!!
Chrys alors ce matin tu n'étais pas la première, elle était bonne la grâce matinée !!!!
allez les filles bonne journée et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bises :-* :-* :-*


fanette0553 (FLAUJAGUES, 33) répond Posté le 29-11-2012 à 07:59
hier au soir gros écart, il va falloir que je rattrape ca _ nous étions invité, mais j'ai résisté au champagne à la fin du repas
on verra bien dimanche prochain à la pesée j'ai tendance à me peser tous les jours, là j'ai planqué la balance souns un
meuble pour ne pas la voir le matin, sinon c'est plus fort que moi. . ...il faut que je vérifie donc résolution prise ne je me
péserai que dimanche matin salut à tout le monde je suis un peu nouvelle sur les forums je n'ai pas l'habitude car en fait
j'avais horreur de çà mais finalement vous êtes sympa les filles. . .. . .


NINOU_446 répond Posté le 28-11-2012 à 07:53

bonjour les ninounettes,
Chrys c'est pas vrai !!! sur ce forum c'est toujours moi la 1ère, mais je ne t'en veux pas, par contre tu aurais pu m'offrir un petit café sans croissants (çà nous est défendu) quoi que !!!!!
Bateleuse ouaouhhh !!! tu recommence à faire des rimes, çà c'est bon signe.
bon je vous laisse ce matin je vais Carrefour faire le plein.
bonne journée les filles. je vous ai préparé un café moi !!!!
bisous :-* :-*


marinafleur (marseille, 13) répond Posté le 28-11-2012 à 07:46

moi aussi bateleuse suis comme toi mais c'es dû à cette satanée saison qui est triste et on continue en essaynt de faire le moins d'écart possible et ne prendre l'apéro que de temps en temps, il faudrait s'occuper les mains avec du tricot par exemple, grosses bises


karine012 (clairvaux d''aveyron, 12) répond Posté le 28-11-2012 à 07:45
merci ninou pour ta motivation
j'ai parlé avec la diététicienne et je stagne car je prend des médicaments qui ralentissent la perte de poids et qui stimulent l'appétit
donc je me remotive
les filles je vous encourage dans la même direction :x
bon courage à toutes :D


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 28-11-2012 à 06:20

Bonjour les copinettes,

Toujour la 1ère sur ce 2ème forum !

Bonne journée à vous et à plutard. Biz. . ...


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-11-2012 à 15:31
Oui Chrys, c bien, tu va perdre
Fanette, physique ou moral on a toutes un stress, alors on arrête de penser que seule la nourriture peut nous consoler : Je l'ai pensé aussi, donc, je ne juge pas. . .Le groupe est fait pour "booster", donc Samedi, tu nous annonces une perte!!!
Et bien Ninou, si tu te venges avec les big giant. . ..Je te comprends rassure-toi,et pas de remords, çà fait grossir!!!!! mais fais toi trés strict Vendredi, gente bouillon de légumes et yaourt le soir et normalement strict Jeudi et Vendredi. . .
Et ne nous laissons pas abattre par :
Le triste Novembre,
Douleur dans les membres
La satanée pluie,
Soleil qui ne luit.
La neige qui arrive. . .
Et pour l'autre rive
Celle du Printemps
Il faudra du temps
On a l'habitude
Et la lassitude
Qui nous envahit
Il faut qu'on l'oublie
Bof. . .. . .. . ...Mais çà rime !!!!



fanette0553 (FLAUJAGUES, 33) répond Posté le 27-11-2012 à 13:12
je pense que positiver est le seul moyen de continuer car sincèrement, même si on bloque sur un poids, il est évident
que l'on dégonfle et que l'on se sent mieux.
donc je positive


NINOU_446 répond Posté le 27-11-2012 à 12:18

bonjour les ninounettes,
ne faites pas attention je pousse mon coup de gueule, je suis en colère, ce matin départ à 9h30 pour aller chez ma chère psy, j'arrive chez elle vers 10h15 et là!!! 9 personnes devant moi, alors je commence à calculer presque 1h par personne je vous laisse compter le temps d'attente, donc j'ai repris r.v. pour samedi matin 12h45 et re-galère !!! j'en ai ras le bol d'aller la voir, heureusement çà se termine l'année prochaine.
bon passons aux choses plus agréables :
Bateleuse mes 800g en moins c'est parce que j'ai supprimé mon apéro journalier et je me suis lancée dans la cuisine eh! oui tu ne rêve pas, j'essai de faire des menus JMC pas toujours facile mai je m'accroche, en plus j'ai suivi tes conseils et çà marche, merci !!! ce midi par contre ce sera un giant, frites, chikens eh! oui dans ma colère je suis passée au quick, c'est ma façon de me calmer, me faire un petit plaisir, bon c'est juste aujourd'hui !!!! et toi comment çà se passe !!!!
Chrys c'est bien tes menus sont plutôt dans la limite du raissonnable, oui, il faut absolument que tu recommence à descendre , surtout que maintenant le stress est parti, tu vas mieux gérer et tu devrais y arriver, alors courage, pour samedi je veux moins 800gr ok !!!
mes chères amies Mirabel et Franzi je vous fais un petit coucou !!!
Fanette, Karine et Rohinie il faut vous accrocher, pour devenir une pin-up il faut beaucoup de courage, alors les filles on ne lâche pas , on se motive et on y croit, avec ces conseils le succès est assuré et hauts les coeurs à toutes :-q :x :x
bisous :-* :-*



1891 - 1900 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen