Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 15-12-2012 à 19:26
Bonjour, mes toutes douces :D x J'étais en train de me boire mon cher thé mais comme il était brûlant, j'ai préferé jouer la prudence et je poser mon doughnut, diététiquement prohibé, :P mais que c'est bon !. . . Tout rond, tout blond, tout doux, juste un peu pailleté de sucre tout fin, le nanan du nanan, le doudou consolateur de toutes les misères, notre cher nounours enfin rematérialisé O:-) Bon, ben, voilà, l'est fini, le doudou dodu. . . :(( Au tour du thé ! JJ'ai eu le temps de me plonger dans la lecture de vos chroniques respectives. Allez, bateleuse, respire un bon coup et hop ! *-:) tu vas leur concocter en deux temps trois mouvements une déco sobre mais chic qui saura créer l'atmosphère cosy d'un Noël chaleureux et informel sans pour autant te mobiliser inconsidérément. Il faut peu de choses, crois-moi. Tu auras bien assez de préparations auxquelles te consacrer. . . Ce qui m'amène à faire le point sur les avantages d'un Noël en solitaire. :-O Déjà, pas de prise de tête pour les invitations, le plan de table, les sujets à éviter, les slaloms diplomatiques pour détourner une conversation qui s'engage en zone verglacée, :-S choisir entre famille ou copains, soirée à thème ou normale, messe de minuit ou pas, réveillon avant ou après, etc. . .etc. . . X( Parmi les machins qui donnent envie de partir en Patagonie, il y a le choix cornélien de la tenue, la coiffure, le maquillage, les chaussures (important les chaussures ! Mal aux pieds, c'est l'enfer). :^> Bon, on avance. Trois hurlements plus loin, les gamins électrisés parqués, tout est fin prêt. Une dinde squatte le four depuis des heures, les huîtres sont calées sur leur lit de glace (ou de gros sel, c'est mieux), les amuse-gueules au garde-à-vous et les entrées impeccables. Et tout ça a pris des heures, voire des jours, a être peaufiné. Vous voyez tout ce à quoi on échappe quand on est tout seul ? ;) Ah !!! Et là, nous ne parlons que des préparatifs . La soirée ne fait que commencer.. >:) A + :x :-*


NINOU_446 répond Posté le 15-12-2012 à 16:35

coucou les ninounettes,
aujourd'hui je suis à la bourre, mais je suis allée voir ma chère psy, partie à 10h et retour à 14h30, j'en ai marre !!!!
bon allez parlons d'autre chose, Chrys pour mettre la photo de ton appareil dans ton ordi tu dois avoir un cordon de branchement, il suffit de le brancher et après tu suis les instructions, ensuite tu fais comme pour mettre une image, ok !!!!
bravo pour tes 200gr en moins, moi j'affiche + 500gr je m'en doutais c'est de ma faute je ne fais pas ce qu'il faut, je me relâche un peu en ce moment, mais çà va repartir promis les filles !!!
Bateleuse alorrs tu veux que je vienne te décorer ta maison, allez un peu de courage tu verra après tu sera contente de l'avoir fait pour toi et tes invités, c'est quand même mieux avec un petit air de fête !!! as-tu perdu tes 2kg ?
pour répondre à ta question oui je serais seule pour les fêtes, mais je vais tenir compagnie à Mirabel si elle veut bien de moi !!!
alors il te plait mon beau brun, musclé n'est-ce pas !!! je vais voir ce que je peux faire pour le poster, mais c'est pas facile.
moi aussi je serais seule mais çà ne m'empêche pas de faire un petit sapin, surtout qu'il est faux et je le sort tous les ans, c'est bien pratique, nous allons assayer de faire un peu de télépathie comme çà on se sentira moins seules d'accord !!!
mais je vais quand même ma faire un léger repas amélioré alors ce sera champagne petits fours salés, une petite tanche de foie gras avec toasts chauds, une gambas et des petits fours sucrés, pas mal non !!!! avec çà je ne pense pas être malade c'est pas trop chargé, par contre je ferais un repas plus festif avec mon chéri !!!
et toi tu vas te manger des bonnes choses, ne me dis pas que tu vas te faire un pot au feu ou une choucroute, après ton boeuf carottes c'est vraiment pas un menu de fête, alors vas y fait nous saliver !!!!
allez raconte nous les avantages d'un noêl seule !!!
bonne soirée les filles :-q
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 15-12-2012 à 07:53

Salut les filles,

Dame balance a annoncée 89,3 kg c'est -200gr mais c'est toujours ça de moins.

Hauts les coeurs et bon week-end à vous toutes.Bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 14-12-2012 à 21:10

VIVE LE WEEK-END.

EPUISEE, la mère Chrys :^>

Re-expliquez-moi en détail que j'imprime, tout le déroulement et manipulation que je dois faire pour mettre les photos contenues dans mon appareil dans le bureau de mon ordi. afin que je puisse vous envoyer mon joli sapin de noêl !!!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 14-12-2012 à 20:23
Quel humour Mirabel, tu n'es pas du genre à te plaindre. . ..
On est contentes de te revoir ici, tu es une personne rare
Je n'ai toujours pas commencé à décorer ma maison. . .Même pas envie de faire un sapin. . .Bon, faut que je me force un peu, je reçois à Noël. Le 24 ET le 25, j(aurais bien aimé être invitée, c moi qui ai reçu l'année dernière..Avant c t comme çà, une fois ici une fois là. . ..Enfin, ne nous plaignons pas. . .
Ninou es-tu seule toi aussi pour Noël ?
A bientôt. . . :P


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 14-12-2012 à 14:39
Bonjour, mes jolies dames :) Je n'aurai qu'un mot, NINOU, :-O Wouaouw !!! Quel talent ! Dis-moi, il font le même à l'échelle 1/1 ? Ou même en poster géant, ça m'est égal :-q ( à mon âge, je crains de n'avoir plus que ça de disponible, d'ailleurs, soyons réalistes. . .) Que te dire de plus ? :D :P :x O:-) (Eh, on peut toujours rêver et avoir 20 ans dans sa tête, n'est-ce pas les filles ?)En tout cas, merci beaucoup pour ta sollicitude, ma douce NINOU, ton flair et ton goût.

Soigne-toi bien, Chrys. Noêl, c'est le temps de la chasse aux cadeaux, pas à celle des microbes. Et puis un rhume après la totale de la maréchaussée, ça fait beaucoup pour une seule petite bonne femme. Tu as toute ma compassion.

Pour répondre à ta question, NINOU, côté sapin, décos, réveillon, etc. . . je vais passer ces moments-là en tête à tête avec moi-même, tout comme l'an dernier et l'année d'avant er celle d'avant. :-S Je regarderai la télé ou plus vraisemblablement je me passerai un ou deux DVD : dessin animé, comédie ou aventures. Pas de policier noir ou de thriller. :(( Je n'ai pas envie d'avoir la frousse en plus. Déjà que la maison fait des tas de bruits zarbis en temps normal, à croire que c'est une pension de famille pour fantômes ! :^>

L'inconvénient de cette méthode "moi et moi-même" c'est que la conversation se réduit à un monologue. Tu me diras que la contradiction étant peu active, la bonne entente règne de bout en bout. Les avantages par contre sont multiples . Toutefois, vu que l'heure passe, que je me suis de nouveau fait gober mon message :-bd, que j'ai dû tout recommencer à 0 >:), que je commence à en avoir ras-le-bol de cette façon brutale et grossière de me couper la parole X( , et que je dois filer aller me ravitailler en pétrole, dont à 35 km de mon igloo, je vais devoir vous quitter, mes douces.

Je vous exposerai donc ultérieurement les avantages d'un Noël en solitaire. D'ici là, prenez bien soin de vous mes chéries, et bon sapin ! :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 14-12-2012 à 11:03

bonjour les ninounettes,
Bateleuse c'est vrai lorsqu'on reçoit c'est du boulot mais c'est une fois l'année et c'est bien agréable de se réunir en famille, tu sais que JMC propose pas mal de menus de fête, çà peut donner des idées et en plus ils n'ont pas l'air mal !!!!!
Mirabel alors tu t'en sort avec ton imprimante, tu m'a bien fait rire, j'adore tes descriptions, j'ai presque salivé son mon clavier !!
je vais faire mon sapin demain ou dimanche, mais demain j'ai la psy !!! par contre pour le sac à sapin c'est pas moi qui vais participer à la cause car mon sapin est artificiel, je le déplie tous les ans et c'est bien pratique, je mets aussi une belle guirlande à la fenêtre, elle clognote de 6 façons différentes, c'est très joli !!! et toi que fais tu pour noêl ?? mets au moins une petit guirlande sur ton ordi, çà lui fera plaisir et il marchera mieux !!!! allez petit pingouin sort un peu de ton igloo il fait moins froid aujourd'hui puisqu'il pleut berkkk !!! au fait je t'ai trouvé un beau brun et en plus il cuisine, est ce qu'il te plait !!!!
Chrys si c'est ton sapin que tu voulais nous mettre en photo c'est raté, allez envoie nous ta belle image, fais nous rêver !!
hier ma copine de jeu m'a offert une boîte de chocolat, sympa la fille, elle sait que je fais un régime et elle m'offre des trucs défendus, je ne trouve pas çà très chouette de sa part, c'est de la tentation gratiute !!!
allez bonne journée les filles et demain on passe sur la balance ouille !!!!!
bisous :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-12-2012 à 21:39

Bonsoir et bonne nuit à toutes


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 13-12-2012 à 21:39
erreur sur l'image !!!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-12-2012 à 19:36
Bonsoir, mes toutes belles ! :) Je ne vous ai pas laissé tomber et Petit Chéri n'a pas repiqué du nez, :( mais hier j'ai passé des heures à l'affronter, lui et HP, à essayer de reprogrammer sa copine l'imprimante. :-bd Pour le moment, je suis tenue en échec par ces bourriques de machins informatico-sadiques, épaulés par des instructions hermétiques, délibérément alambiquées, truffées de questions incongrues et de choix-pièges imparables. X( X( X( Marre ! Marre ! Marre ! :(( Bouh !!! Peux même pas imprimer le nouvel échéancier d'EDF, que je viens de recevoir comme un fait exprès le 12, j(our de chance pour les Chinois, tu parles..). bref, celui qui va leur permettre, à ces tiques, de s'offrir des vacances genre à bord du super yacht de Tapie. Marbre, teck, acajou et scotch 25 ans d'âge sur tous les ponts. Un peu trop bling-bling pour mon goût perso, mais j'avoue qu'une invitation à bord . . . B-) :P :-q !

Allons, allons, oublions les sujets qui fâchent, X( genre prises de poids, moral au ras du gazon, dents qui claquent et tuyaux qui gèlent (pas encore, mais ça viendra, comme tous les ans.. >:) ). Ma daube était à la hauteur de vos espérances, mes chéries. O:-) Carottes fondantes, viande à couper à la fourchette et STOP ! :-bd Saliver sur un clavier, ça fait désordre, non ? :-S. Bien, bateleuse, que tu aies récupéré ton époux. ;) Et avec en plus des gâteaux :-O dont la seule évocation suffit à me faire prendre 500g en 10 secondes. . . Inhumain, ma douce, mais tellement :P ! Sinon, à quand la visite guidée des sapins des fées du club des ninounettes ? Allez, hop ! mesdames, *-:) à vos guirlandes, à vos suspensions et n'oubliez pas le sac à sapin ! :) . C'est utile et ça aide une organisation qui se défonce vraiment. En ces temps, ce n'est pas superflu un petit geste. Voilà mes jolies! Il gèle dur ! :-bd :(( Normal, ici nous sommes le pays des pingouins ! Alors, je retourne dans mon igloo. A + mes chéries ! :x :-* :-* :-*



1831 - 1840 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen