Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-02-2013 à 08:54
Hello à toute, je pars à roanne, écrirai + longuement très bientôt; mais non, je ne suis pas "vesquée". . . :D


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-02-2013 à 20:10
Salut, mes petites jolies :) ! Version 2, le retour, suite à nouvel incident de conduite et copier, NINOU, n'y change rien puisque c'est en cours de route que ça vrille. . .Enfin , peu importe. Ce matin -7°, mais grand soleil et temps radieux. Cet après-midi, 1°8, histoire de confirmer que le thermomètre peut passer la tête au-dessus du 0. Yes ! Comme tu dis, NINOU, le pire est en train de glisser derrière nous, lentement mais sûrement. Néanmoins, ne nous attendons pas à bronzer au soleil dans l'immédiat. Seule bateleuse pourrait mener cette opération à bien ! Des semaines de galère plus ou moins dure nous attendent encore.
En parlant de froid, je suis tombée sur un courrier adressé par une téléspectatrice à ces dames de la météo, leur reprochant aigrement d'utiliser le terme 'polaire' pour parler du froid dans certaines régions. Cette pie-grièche puriste considère que ce terme appliqué à nos 'ridicules' températures négatives est impropre et constitue une 'insulte' à l'égard des populations vivant dans des régions situées sous un vrai climat polaire. Perso, je trouve cette intervention d'une stupidité absolue. Le terme polaire, employé pour définir un froid très rigoureux, ne présente, à mon humble avis, aucune connotation péjorative à l'égard des Esquimaux, Sibériens et autres Inuits !
Tiens, NINOU, hier j'ai encore eu une souris ! Score 9 pour moi, 0 pour les trotte-menus + 2 graciées par bon vouloir de Ma Majesté.. Pas mal, hein ? Et le poivre noir, ça fait quoi ? Elles éternuent et s'assomment sur le pied de table ? Non, je plaisante mais ça s'utilise comment ? En grains entiers, broyés, en poudre ? Quoique, un jour, mon mari avait repéré une recette de bonne femme pour éloigner les fourmis : planter des clous de girofle dans une rondelle de citron et poser ça sur leur passage. On l'a fait et nous avons eu les plus beaux 'flashmobs' de fourmis jamais vus !. . .
Voilà, mes douces, le clap de fin arrive. Relax, chrys ! Bonnes vacances. A + :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-02-2013 à 15:15

Bonjour aux trois mousquetaires que vous êtes, Ninou-Bateleuse-Mirabel,

Chrys refait surface en eau claire à l'horizon ! Pas de PANIQUE !!! Par contre ma balance, elle, elle radote !!! elle se répète sans cesse.

Je vous rassure toutes les trois, pas de crises ni de coup de calgon. Désolée de vous l'avoir laissé croire, cela n'était pas volontaire de ma part. ;)

Visite improviste, d'amis perdus de vus depuis belle lurette et qui se sont incrustés pour mon plus grand plaisir durant plusieurs jour et ce jusqu'à ce matin. Alors vous comprenez pourquoi j'ai fais abstraction de mon ordi, également de dame-balance Samedi dernier, seulement il ne me reste que deux jours pour relevé le défi et c'est loin d'être gagné. Je reste objective malgré cela (mais j'y crois guère) !

MIRABEL : comment va t-on rhume de naseau ?
NINOU : Toujours à remonter le moral des troupes en vergogne . Heureusement que je t'ai, sinon il faudrait t'inventer *-:)
BATELEUSE : Ou en est la perspective de Djerba ?

Comme le dirait Mirabel "clap de fin mes Chéries" et Ninou "Hauts les coeurs". Bisous à vous toutes et compte bien vous donner mon verdict Samedi prochain, quoiqu'il en soit ! :-q Bisous


NINOU_446 répond Posté le 26-02-2013 à 09:27

bonjour les ninounettes,
Mirabel moi aussi j'ai eu ce problème du texte qui ne passe pas, c'est vrai que c'est râlant, mais comme je fais toujours un copier avant de l'envoyer j'ai pu réessayer et c'était dans la poche !! pour l'émission de Julie tu peux encore la revoir sur replay sur ta télé ou sur ton ordi, normalement çà passe encore pendant 5 jours !! j'ai vu Langres mais je ne me souviens pas avoir vu des fortifications autour, elle s'est surtout balladée dans les environs, je vais la reregarder pour voir ce que je n'ais pas observé lors du premier passage !!
Bateleuse alors il était bon ce crumble aux grenouilles, je blague bien sûr !! ce matin il ne neige pas, çà fait drôle car j'avais pris l'habitude de voir tomber ces beaux flocons tous les jours, maintenant j'attend le soleil qui se fait désirer, ben oui c'est permis de rêver !! et tes forsythia est ce qu'ils daignent fleurir !!
Chrys on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais je crois que pour toi c'est le contraire, à chaque fois que çà ne vas pas tu ne viens plus, alors rassure moi et dis moi que je me trompe, tu es en vacances çà devrait aller !! allez juste un petit coucou aux copines !!
Daniray j'espère que tu gardes le moral, je sais facile à dire, mais parfois il faut s'accrocher !! courage !!
passez une bonne journée :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 25-02-2013 à 18:01
Coucou, mes douces :) ! Un peu 'vénère' : mon précédent message a disparu, défaut de transmission. Il est devenu tout rose, tout bloqué et je n'ai rien pu faire ! Ce genre de mauvaise surprise commence à me fatiguer en long, en large et en travers. Bon, revenons à des considérations plus zen. Désolée d'avoir manqué vos derniers messages, surtout ceux de bateleuse mais comme je traite souvent plusieurs sujets, je construis mon message au fur et à mesure et souvent, il se passe largement plus d'une heure entre le moment où je commence et celui où je poste effectivement mon petit courrier. Et là, je me loupe allègrement si des messages sont arrivés entre temps. Donc toutes mes excuses, mes amies, si je vous ai blessées. . .
J'ai vu, NINOU, que Julie Andrieu se baladait dans notre coin et j'avais bien l'intention de regarder son émission. Sauf que j'ai complètement zappé son passage et ne sais donc de quel coin elle a parlé. Tu as vu Langres ? Une magnifique petite ville fortifiée avec beaucoup de caractère. Je l'aime énormément mais le vent s'en donne à coeur joie et si c'est très agréable de se faire dépoussiérer en été, sur les remparts, la donne est totalement différente en hiver. Et tu maudis les petites rues, goulets favorables aux courants d'air. Difficile de rêver aux beaux jours quand tes dents jouent des castagnettes, que tu ne sens plus ni ton nez, ni tes joues et que tu ne peux même plus parler vu que tout ton visage est complètement figé. Vive le vent d'hiver et bonne année. . .
Et la neige est omniprésente. Une nouvelle couche cacheuse de traces cette nuit. Et froid, extrêmement froid. Bateleuse a raison de préparer sa migration au soleil. N'empêche que je comprends tes inquiétudes. La conjoncture n'est pas des plus encourageante. . .mais peut être que ça ira mieux ?
Pauvre daniray ! Désolée pour cette situation si pénible mais tu dois redouter le mari de ta soeur ? Ce ne sont pourtant pas ses oignons. Ne perds surtout pas courage.
Oups ! :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 25-02-2013 à 10:56

bonjour les ninounettes,
Daniray je suis sincèrement désolée pour ce qui arrive à ton papa, courage accroche toi, je suis de tout coeur avec toi !!
Bateleuse, Mirabel et Chrys j'espère que vous allez bien, il a encore neigé cette nuit, je crois que l'hiver n'a pas dit son dernier mot !! mais il faut penser aux beaux jours qui ne sont pas si loin çà aide !!!
Bateleuse je souhaite que tes résultats soient bons, si mes souvenirs sont bons tu as du diabète, c'est pas marrant çà !! prends bien soin de toi !!
Mirabel tu es tranformée en glaçon (lol), il fait un peu moins froid j'espère que c'est pareil chez toi !! j'ai vu quelque part que pour se débarrasser des souris il faut mettre du poivre noir, tu peux toujours essayer, elles devraient partir définitivement !!
Chrys alors c'est les vacances, que t'arrive t'il ?? tu ne viens plus nous voir !! allez viens voir super ninou !!!
passez une bonne journée et prenez soin de vous :-q :-q :x :x
bisous :-* :-* :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 24-02-2013 à 18:34
:) coucou les ninounettes ,non je ne vous oublie pas mais mon Papa viens de faire un AVC,et il ne voit plus et ne sent plus ces membres ,avec ma soeur nous venons d'apprendre qu'il ne pourra pas rentrer chez lui après son hospitalisation, avec ma soeur nous nous sommes pas revus depuis le décès de notre Maman il y à 15 ans ,alors je vous dit pas que c'est très tendu pas à cause d'elle mais de son Mari, des jours très difficile ,là je crois que le régime va se faire tout seul. NINOU j'adore tes photos, :)


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 24-02-2013 à 11:44
Oui, MIRABEL, c vexant, tu ne lis pas ma prose. . .. :-O
Oui, NINOU, je compte bien marcher et pisciner au moins une fois la semaine qui arrive. . ..Je me fais faire des analyses cette semaine également, je suis sûre que je vais bondir !!!!!Cà me forcera vraiment à faire attention O:-)
Je vois que tes fils sont quand même là quand il faut Mirabel, tant mieux !!!!
j'ai mon fils à midi, crevettes, tomates oeufs durs suivi de gigot flageolets et crumble aux reinettes. . ..Je me surveillerai. . ...


NINOU_446 répond Posté le 24-02-2013 à 09:35

bonjour les ninounettes,
j'espère que vous n'avez pas trop de neige, chez moi il n'y en a pas beaucoup çà ne recouvre même pas les toits et le sol, mais çà devrait encore tomber dans la journée, pour le moment nous avons un soleil timide !!
Mirabel tu nas pas lu les messages !! ok ! Chrys ne vient plus mais Bateleuse nous a écrit !! et moi je t'ais même dit que j'avais fait un petit tour dans ta région, mais vu l'heure à laquelle nous avons écrit, nos messages ont dû se croiser !! je suis bien contente que tu puisses à nouveau te déplacer sans avoir à demander aux voisins !! ils sont bien mignons tes fistons de ne pas laisser leur maman dans la mouise !!
Bateleuse j'espère que ton amie va vite se remettre et que vous allez pouvoir reprendre vos ballades et la piscine, faire du cocouning n'est pas très bon pour ce que nous avons !! mais il faut dire que le temps ne s'y prête pas non plus !!
Chrys alors toujours pas envie de venir voir tes fidèles amies !! comme à chaque fois que tu nous laisses sans nouvelles c'est qu'un problème t'es tombé dessus, alors je suis un peu inquiète !! allez ma belle rassure moi s'il te plait !!!
allez bon dimanche à vous toutes :-q :-q :x :x
gros bisous :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 23-02-2013 à 19:32
Coucou, ninounettes :) ! Il caille toujours autant et en plus depuis cet après-midi, il neige. C'était prévu au programme mais tout de même. . . ça aurait pu être une fausse alerte, non ? Eh quoi ? Le Père Noël existe bien, alors. . .Mais, sorti de notre petit secteur tout vert, le haut des collines est toujours recouvert de neige. Or la neige appelant la neige, c'était mal barré.

J'ai pu aller à Langres toute seule comme une grande. Monsieur Premier a bien travaillé. Il susbsiste encore le petit voyant et 1 seul bip alerte au démarrage mais après tout est normal. Donc j'ai fait une croix sur ma conduite à la S. Loeb et tout s'est bien passé. Sans doute la sonde encrassée que mon fiston n'a pas pu démonter faute de la clé idoine mais Monsieur Deuxième m'a annoncé arriver mercredi avec sa boîte à outils. De vous à moi, mes douces, depuis que j'ai récupéré ma choupette en ordre de marche, je me sens nettement mieux. Quoique, en route, l'alarme s'est déclenchée avec insistance. J'ai fait un triple salto avant de réaliser qu'il s'agissait du voyant essence qui s'était allumé et m'informait que la choupette avait soif. J'ai pris 10 ans en 1/2 seconde !. . .

Pas grave ces 500 grammes, ma NINOU, depuis le temps, nous en avons connu des faux départs, des chutes stoppées net et des envolées mal contrôlées. Mais l'un dans l'autre, on finit par gagner. Perso, je n'ai rien gagné, ni rien perdu. Statu quo à ce même poids de 64. Mais tu vois l'autre jour, j'étais tombée à 62.8. Seulement, mal fichue, sinusiteuse et crevée, j'étais en plein carême. Ce qui, forcément, donne des résultats, mais la méthode serait discutable si elle n'était pas involontaire. Seul avantage : la marge de manoeuvre !

Pas de bateleuse, ni de chrys à l'horizon ? Pas grave, les filles, on pense très fort à vous, donc vous êtes où nous sommes, c'est clair. Sur ce, clap de fin mes chéries. Pas de panique pour la balance. Quoi qu'elle radote, passez la tête haute ! A demain :x :-* :-* :-*



1551 - 1560 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen