Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
charlotte1507 répond Posté le 28-05-2013 à 07:42
je reprends. . .

BATELEUSE

JE VOIS QUE TA BALANCE SE VENGE. . .elle n'as pas aimée que tu l'as laisse seule , comme ta titine
allez on reprend les bonnes habitudes. . .et nous sommes plusieurs à te suivre. . ...
pour le petit bout, heureusement qu'il pête la forme, le pére va moins culpabiliser. . ..


charlotte1507 répond Posté le 28-05-2013 à 07:40
et zut le long message est encore parti, sans passer, dés que je lance, je tombe sur la page d'accueil :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-05-2013 à 17:11
coucou Bateleuse j'étais en train d'écrire mon roman pendant que tu est passée, contente de voir que le petit chou va bien !!
allez ma belle on se remotive et on repart au départ, je te suis !! moi aussi je ne peux plus me regarder dans la glace, alors il faut faire quelque chose, vous savez quoi les filles !!
allez hauts les coeurs :-q :-q

bisous :x :-* :-*


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 27-05-2013 à 17:06

bonjour les ninounettes,
coucou Sylvie, alors ce week end il était bon !! j'espère que tu as bien récupéré et que tu te sent moins fatiguée !! bon courage pour cette nouvelle semaine !!
Chrys toujours brève mais présente !! comment vas tu en ce lundi !! j'espère que tu en profites pour rouler la fenêtre ouverte car demain ce ne sera plus pareil !!
Charlotte le fait de moins cuisiner est peut être bon pour toi mais pas pour moi, c'est ce que je fais depuis plusieurs mois et ça ne paye pas, alors j'ai décidé de me remettre à la cuisine et au régime par la même occasion, alllez hop c'est reparti pour la chasse aux kilos !! cuisine vapeur et vinaigrette allégée berk !! je préfère ma bonne sauce à la moutarde, huile et vinaigre !! mais bon il faut savoir ce que l'on veut !!
Bateleuse alors comment va la main de ton petit fils, j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il a bien tous ses doigts !! je comprend que ton fils ait eu très peur espérons qu'il ne va pas faire une jaunisse, on dit que les grandes frayeurs provoquent ce genre de réaction !! j'ai du mal à croire que ta balance ait tant de différence avec celle de Djerba, en tout cas il y en a une qui déconne dûr !! on a pas idée de se faire des fausses joies, mais je te fais confiance tu vas te rattraper !! allez on redémarre, 1 kg pour fin juin, tu vois je suis modeste !!
Mirabel ma douce nous étions deux à être seules, sauf que moi je n'ais pas d'enfants, c'est pas sympa de leur part !!! maintenant tu as ton petit bébé avec toi mais pour la fête des mères il faudra attendre un bon moment avant qu'il ne te fasse un collier en nouilles hi hi hi !! tu vois tu as remis du chauffage et la douceur arrive, tu aurais dû le faire plus tôt comme ça il aurait fait beau depuis longtemps !! mais les nuits vont encore être fraiches, d'après mon gardien ils devraient éteindre la chaudière fin mai, en espérant que le beau temps s'installe définitivement !! car jusqu'à maintenant on supportait une petite chauffe le soir bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-05-2013 à 16:52
Oui, je pense que j'ai un peu perdu dans les premiers temps, mais comme la balance décoconne, je me suis bercée d'illusions le reste du temps. . ...Découragée je suis. . .. . .
Je n'en vois pas la fin (faim. . ..), mais je ne lâcherai pas, je ne me supporte pas à ce poids là. . .. . ..
Le petit chou va bien, je l'ai vu hier il pète la forme, il dessine, dêvisse le capuchon avec les dents, profite de son état pour rafler tous les chocolats, bref, un amour. . ...
Il fait beau, si si. . ...
Je trouve la nature très verte après la sécheresse Djerbienne. . ..
Ah oui, dans la série, petits ennuis, ma voiture êtait en panne quand je suis arrivée. . ..je suis "condamnée" à me faire encore véhiculer par mon mari, moi qui voulait reprendre un peu d'autonomie :)
Sinon, tout va bien. . .. . .. . .a :P


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-05-2013 à 16:01

Coucou les filles,

a demain :x :x :x :x :x :x


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-05-2013 à 14:27

Bonjour les Ninounettes,

Belle et bonne journée ensoleillée à vous toutes mes belles !!! ;) :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 27-05-2013 à 10:14

Bonjour les filles,

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 27-05-2013 à 07:50
salut les filles

c'est lundi, le jour des bonnes résolutions. . ...

dis donc BATELEUSE. . ...week end stressant. . .. . .pauvre petit bonhomme. . .et j'imagine ton fils quand il regarde la main de son petit bout. . ..

c'est bien ce forum. . ..toujours des nouvelles qui viennent nous faire part de leur expérience. . ..si nous n'étions pas convaincues. . .ce régime fonctionne


aprés les deux derniers week ends fatiguants. . .cela a été repos ce week end. . .même pas ouvert un dossier. . ...mais la motivation est revenue. . ..et je n'ose le dire même pour le régime. . ...

j'ai même demandé à mon homme. . .mon cadeau d'anniversaire pour le 15 juilet. . .seulment une aide de sa part pour le régime. . ..de toute manière, je ne veux rien de plus, je me suis déjà offert une nouvelle voiture qui sera livrée à cette date. . .

j'ai un peu jardiné, mais il y avait du mistral. . .. . .le ciel bleu peut aussi être désagréable. . ...


entre nous j'en suis arrivée à la conclusion suivante. . .. . .moins on cuisine, et plus le régime fonctionne. . .simplement manger des produits simplement avec des parfums, herbes ou épices. . .c'est déjà de plus en plus le cas dans les bons restau. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-05-2013 à 12:41
Bonjour, mes jolies :) , non :D ! Et une très belle fête à vous toutes, jolies et douces Mamans O:-) ! Erreur, ma NINOU. Je n'ai pas ma couvée autour de moi. Les contacts avec mes petites-filles sont rares et en l'occurrence, téléphoniques. Et ça m'étonnerait que j'en entende parler aujourd'hui. C'est pas grave ! Ma pauvre bateleuse, et surtout, pauvre petit bonhomme.., quel retour ! Comment va, ton petit loupiot ? J'imagine le sentiment de culpabilité de ton fils. On est déjà malade quand un de nos gamins se blesse mais si c'est de notre faute, d'entrée on cherche une bonne corde et une poutre solide. . . On s'en veut toujours de n'avoir pas regardé, pas vérifié, pas remarqué, etc.. et quoique l'on dise, le fautif est malheureux comme les pierres. L'essentiel est que le petit se remette bien et qu'il n'ait aucune séquelle, autre qu'un mauvais souvenir et l'avertissement de n'avoir pas à laisser traîner la main dans une embrasure de porte ! Je pense très fort à toi, tout particulièrement, ma grande, et à ton petit monde.. T'as vu, je te l'avais dit, que Djerba te paraîtrait paradisiaque ! Je croyais que tu avais fondu ? Illusion d'optique ? Ne t'en fais pas, avec de l'exercice, comme tu es déterminée, tu vas reprendre les rênes de l'attelage sans faiblir, j'en suis sûre. Bien sûr, NINOU, j'ai Ulysse. Cher, très cher Ulysse ! Il est douze en même temps ! J'ignorais que c'était possible mais lui, il a trouvé la formule. Il me fait vieillir à la vitesse de la lumière et me prouve son indéfectible affection en me transformant en coussin à épingles :-S, tout en ronronnant, ce qui est bien aimable de sa part. Tyran poilu ! Hier j'ai dû aller me réapprovisionner en bouchées en sauce 'spécial chaton'. Je lui ai dit qu'il coûtait plus cher à entretenir qu'une danseuse ! :-bd A part ça, j'ai fini par céder au froid et rallumer un peu le poêle de la salle de séjour. Fascination d'Ulysse :-O ! A +, mes douces, je file avant de me faire jeter ! :x :-* :-* :-*



1061 - 1070 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen