Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
saguy73 (45) répond Posté le 04-06-2013 à 11:11
coucou Ninou,
Comme toi, je suis de nature anxieuse, et çà me bouffe la vie. :^>
Quand le moral part en vrille, j'essaie de m'occuper la tête en peignant, ou en allant voir des amies qui me rebooste. :-q
On est là pour te remonter le moral, et dis toi que la balance ne peut que descendre, mais pour en avoir fait l'expérience, l'apéro, c'est mortel au niveau calories !!! l'horreur pour descendre ensuite.
J'ai pris le parti de ne plus y toucher DU TOUT !!, c'est facile à dire, mais pas facile à faire, je suis d'accord !!!
Enfin,n'hésites pas a envoyer des posts, ou des messages privés, je te répondrais toujours.

Bonne journée au soleil, grosse bise.


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 04-06-2013 à 10:44

Bonjour les filles,

Bonne journée et bon courage à toutes. :x :x :x :x :x :x


roumarf (sainte fortunade, 19) répond Posté le 04-06-2013 à 09:41
bonjour les filles,il fait beau,le soleil brille.Chrys et Charlotte courage les filles,je sais à mes dépends que ce n'est pas chose facile de suivre un régime mais il faut toutefois persévérer et y croire très fort,croyez-moi.J'ai moi aussi le blues quand je vois que la balançe ne baisse pas beaucoup, malgré le suivi des menus mais je continue.Il est vrai que le mois de Mai n'a pas été propice pour moi,ce n'était que des invitations et le mot régime n'existe pas pour moi devant les personnes ou la famille et bien sûr tout celà a été négative pour la balançe.Mais elle baisse ,je peux remettre des tenues avec le soleil qui fait son retour et je suis contente et doublement motivée pour continuer à fond.Alors courage les filles,on est là pour se remotiver.Je te comprends Ninou,quand je quitte mes enfants et petites enfants j'ai le cafard aussi pendant un petit moment.Allez bonne journée les filles et l'on y croit sous le soleil qui nous réchauffe enfin.Bises.ROUMARF


charlotte1507 répond Posté le 04-06-2013 à 07:42
aieeeeeeeeeeee

j'ai bien reçu le coup de pied NINOU. . ..mais je crois que le manque de motivation vient du fait que j'ai un coup de mou en ce moment. . ..

je me sens fatiguée. . ...simplment envie de dormir et pas envie de me lever le matin. . ..


je crois que je vais aller voir du côté des vitamines. . .


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-06-2013 à 16:04

Un petit coucou les filles,

Ninou: le bilan est clos depuis le 15 avril, mais beaucoup de choses quand même, et reste la clôture de l'exercice à faire.

Bonne fin de journée, à demain. :x :x :x :x :x :x :x :x


NINOU_446 (MONTREUIL, 93) répond Posté le 03-06-2013 à 11:51

bonjour les ninounettes,

Sylvie bon courage !! tu clotures l'année comme les écoliers, c'est la période des bilans !! alors fait bien attention de ne pas mettre des queues aux zéros hi hi hi !!

Charlotte 1ère chose tu peux enlever tes chaussettes c'est plus la saison et 2ème chose je me permet de te mettre ton coups de pied aux fesses (c'est pour te rendre service bien sûr) allez accroche toi je te rappelle que nous sommes là pour perdre des kilos alors c'est pas le moment de baisser les bras !! motivation est le maître mot et hauts les coeurs c'est la devise Ninou ok !!!

Chrys alors tes pieds comment vont ils !! il faut un temps d'adaptation et ça va le faire !! tu vas courrir comme un lapin !!
bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence !!

Bateleuse ma pauvre pas de chance, j'espère que ta voiture a juste un petit rhume et que ton ordi va se remettre de sa gastro !! eh! oui il vaut mieux le prendre comme ça !! mais tout fini toujours par s'arranger !! enfin on espère !!

Mirabel j'espère que tu es venue à bout de tes vacheries horticoles, mais je ne voudrais pas te saper le moral elles vont revenir !! et ton petit bout comment va t'il !! moi j'ai passé un week end super, fatiguant mais tout le monde était content, alors moi aussi, j'ai eu des compliments sur mes prestations et ce matin tout est rentré dans l'ordre, limite cafardeuse car lorsque je reçois et que ça s'arrête il me faut un petit temps d'adaptation pour revenir à ma petite routine, mais qu'est ce que ça fait du bien d'être en famille !! il faut que je le fasse plus souvent, hélas le régime en prend un coup mais c'est tellement bon !!

allez bonne journée mes ninounettes :-q :-q :x :x

gros bisous :-* :-* :-* :-*


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 03-06-2013 à 09:57

Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide, encore une semaine chargée, bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x


charlotte1507 répond Posté le 03-06-2013 à 08:03
faut vraiment que je me file un coup de pied aux fesses. . .mais waouhhhh je ne suis pas assez souple *-:) *-:) *-:)


charlotte1507 répond Posté le 03-06-2013 à 08:00
salut les filles

moral dans les chaussettes. . .cela me convient bien. . ...perdu 500 gr la semaine derniere. . .et depuis vendredi tout repris. . .. . .

je vais finir par hair les weekend. . ..

cette impression de recommencer chaque lundi, la fleur au fusil. . .. . .et le sourire le vendredi. . ...et je fais la tête le lundi. . ..


ok, on a eu un mistral tellment fort, impossible d'aller dehors pour jardiner. . .. . .et bien sûr le lundi, le mistral est parti grrrrrrrrrrrr


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-06-2013 à 18:25
Salut, les filles :) ! Comme NINOU, petit passage rapide. Chouette, le toutou relax, NINOU. Bien dans l'esprit du moment. En tout cas, je vous souhaite un bon dimanche et profitez bien du beau temps qui nous est octroyé. A demain, les chéries :x :-* :-* :-*



1011 - 1020 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen