Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 17-09-2012 à 15:50
:-O ohhhhhhhhhmais attends d'en parler avec le toubib grrrrrrrrrrrr jamais entendu quelqu'un qui ne puisse PLUS RIEN manger !
Oui Mamiblue, tu as eu raison de lui dire que son fils vit en couple. . .. . . Minouche grrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( X(
Plus pareil, Marysette, le tien vit seul non ? ? ?? ? ? RASSURE-LA
Ma cuisine est terminée, tout juste pas avancé le frigo, l'ai fait il y a peu et y avait RIEN DERRIERE :-S :-S :-S
Maintenant je cherche Princesse :-q :-q :-q
Ce soir elle reste un peu plus longtemps puisque c'est la 1ère réunion des parents d'élèves.
Sylvain et Elodie passent aussi pour qu'on discute des vins pour le mariage (foire aux vins) :P :P
La piscine, on laisse tomber, la nôtre (surtout au vu de l'utilisation cette année) fera encore l'affaire l'année prochaine ;)
J'y vais, à ce soir, à midi, fromage blanc et melon grrrrrrrrrrrrr faut que je rattrape :(( :(( :((


motivezen répond Posté le 17-09-2012 à 15:25
oui mamiblue si en plus je suporte plus les courgettes lol
alors je passe au potimaron ce soir et demain bon yoyote aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee beaucoup lol :-q :x
j aie regarder les causes de l acide urique
alors
toutes les proteines meme la viande blanche
les fruits de mer et poisson gras
les allcool et la biere encore autent que le vin blanc
le chocolat et les legumes sec
les gibiers et abats
les tomates poireaux asperges petit pois
les matiere grasses en grande quantité
et meme le stress et les contrariété alors laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :(( >:) X(
je suis pas sortie de l aubergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D ;)


mamiblue_0 répond Posté le 17-09-2012 à 14:07
qu'est ce que tu essaies de me dire Minouche 2 jours que j'ai oublié :( :( t'oublier X( X( d'ailleurs sous certaine qui s'y cache ?? ;) tu as l'air de dire que tu as repris une crise de goutte ENCORE mais avec quoi bon sang puisque tu fais attention a tout :-S :-S :-S tu dois retourner chez le doc ?? en plus j'ai regardé sur le livre d'homéopathie et il n'y a rein pour la goutte ou l'acide urique :( j'ai RV la semaine prochaine avec ma diète je la relance de toute manière au cas ou!!!!!!
le temps se couvre un peu et ppppppppffffffffffff ce matin j'ai passé la matinée entière dans les papiers sans avoir fini complètement j'avais tellement attendu après c'est la cata complète là tout a l'heure je vais finir et classer et ce soir j'emmène mes dernières malades chez le pépiniériste *-:)
Minouche il ne vit pas seul Thomas et j'espère que tu auras des nouvelles cette semaine :x
Marysette le train ne pars pas en laissant q;q. un sur le quai allez hop viens t'asseoir
moi je vais lire et ne rien faire ah si une lessive a pendre et une autre a sortir du sèche linge mais ne se repasse pas ce sont des éponges :-q :-q :-q
bon AM a toutes


motivezen répond Posté le 17-09-2012 à 13:52
non non le train s arrete pour te laisser t assoir :-O avec nous marysette *-:) il en a de la chanse ton fils :-q yessss moi j aie meme pas les clés :(
pas grand monde a plus


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-09-2012 à 11:21
Bon donc MINOUCHE ;) , je monte un peu dans le petit train, je prends une place assise et je vais me faire un petit café,
repassage terminé!!! J'espère que ta santé va s'améliorer, apparemment j'ai ma belle soeur qui a un problème similaire, elle a le pied enflé et ne peux plus marcher, il faut que je l'appelle pour savoir ce qu'il en est!! :^>
après j'irais ouvrir un peu la maison de mon fils qui revient jeudi. (ouf!!!!! on a eu des nouvelles par l'intermédiaire de facebook, j'avais raison il a un problème avec son portable et sa mobicarte.)
J'espère qu'il va être content, en rentrant chez lui, surtout surpris!!!! :-O :-O :-O mais je sais qu'il ne se froissera pas, enfin j'espère, il a laissé une 20ène de chemises lavées et non repassée, et savez vous ce qu'elle fait en ce moment la gentille maman,,,, *-:) *-:) *-:) je suis en train de les lui repasser, un peu chaque jour, et je vais les remettre bien gentiment dans son armoire!!! :P :P :P
Je ne suis pas du tout du genre à regarder ce qui se passe chez mes enfants mais je sais que cela lui fera plaisir, alors comme il est très gentil avec sa petite maman!!! :x :x :x :x :x :x
Bon allez j'espère ne pas râter le train et je vous dis à plus dans la journée. :D
Marysette


motivezen répond Posté le 17-09-2012 à 10:14
bouuuuuu je suis encore en bequilles rebelotte ce matin enfin cette nuit pourtant mangerdescourgettes sans sel aps epicé grrrr jene vais plusrien manger du coup juste boire de l eau :-S :^> c estyoyte qui va etre contente vendredi pfttt
au fait mamiblue je suis minouche deux jours que tu oublieeeeeeeeeeeeeeeeeee mon prenon bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
bon josiale et mado ça roule c estsuper
merci d avoir passé les bisous bisous a typot et gerad
bonne journée a toutes sous le soleil


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-09-2012 à 09:22
Tigrou j'espère qu'il ne fera pas trop froid je pars samedi à St Brévin pour 1 semaine. :-S
Bon allez maintenant repassage, gr!!!!!!!!!!! toutse les semaines on recommence!!!!!!!!!!!!!!! X(
Marysette


tigrou_0 répond Posté le 17-09-2012 à 08:48
:( :( eh oui, après les "petits" excès du week-end on s'y remet. . ... sans attendre, c'est aussi ça le régime ou la stabilisation =((
Un peu frais quand mme ce matin mais je crois que c'est vers le milieu de la semaine
que les températures chuteront davantage :-bd
Bon lundi à toutes :x


marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 17-09-2012 à 08:33
Bonjour,
un petit mot de bon matin juste avant de prendre mon petit déj. :D
Aujourd'hui les repas serontlégers, car samedij'ai fait un repas, et hier midi nous avons été invité chez un collègue de mon mari, c'était bon mais riche. . .
Alors action réaction. . ... :-q
En tout cas j'ai passé un bon week end on s'est bien amusé avec les petits et hier on a bien discuté et rigolé, ça fait du bien.
Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes, j'espère que vous avez le moral.
Moi je pense à samedi et j'espère avoir encore une perte de poids, je vais faire tout pour cela.
Ce matin, repassage, nettoyage de la maison, puis. . ... je ne sais pas. . .. :-S
A plus.
Marysette :D :D :D :-q :-q :-q :


mamiblue_0 répond Posté le 17-09-2012 à 08:12
j'aimerai bien que cette semaine commence pour certaine !! et même pour toutes dans de meilleures et bonnes conditions que le soleil soit dans le ciel (il y est chez nous ) et dans le coeur !! :x :x que ce début de semaine soir un peu plus motivée et motivant :-*



671 - 680 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen