Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 24-09-2012 à 22:35
:) bonsoir à toutes,je vois que le temps est un peut partout pareil ,en ce moment sa tombe encore très fort, bonne nuit . :)


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2012 à 22:28
:-S OK Mado, j'ai compris, évidemment tu as peur, encore plus que nous quand nous attendons les résultats des analyses !
Mais justement, toi encore plus que nous tu dois être régulière et sérieuse et ne pas te soustraire à tous ces examens.
Je croyais que tu parlais de ta thyroïde et des effets sur ton poids et ton humeur !!! :-S :-S
Mais Dany ne vient-il JAMAIS avec toi lors de tes voyages en Bretagne ?
N'y a-t-il aucun diét qui soit plus proche ? Impossible d'y aller régulièrement s'il consulte aussi loin de Mulhouse !
Est-ce la tienne Mamiblue qui a donné l'adresse ? ? ?
Bon, demain lever de bonne heure, Gille doit y être pour 8hrs. . ... et faut traverser toute la ville, à cette heure grrrr de la circulation pffffffffffff :-bd :-bd
Bonne nuit


MADO3829 (38) répond Posté le 24-09-2012 à 21:49
Primo ma petite TIGROUNETTE que j'apprécie beaucoup. . .essaie de comprendre. . ..mes analyses ce sont les markers du cancer et les taux de TSH (pour la thyroide) et même si je suis la fille la plus farfelue que vous n'ayez jamais connue , sache que le jour où tu récupères une analyse avec les markers dans les choux et que tu te dis "M. . .. c'est reparti, comme ça m'est arrivé déja deux fois. . .. t'a pas trop envie de faire les analyses OK? ? ??? bon je vais les faire je n'ai guère envie de gacher les vacances de Josy par mes angoisses même dissimulées sous ma bonhomie légendaire. . ..OKKKKK je te renouvelle que ta photo est sublime et partage l'avis de MAMIBLUE on croirait mère et fille!
MANDINE alors les anti -inflamatoire en piqure en cachet?? et le Myolastan de rigueur? ? ?
ce soir salade mâches aux dés de saumon , reste de pois gourmands de midi et cuisses de poulet au four avec thym oignons . JOSY s'est régalée!!! je n'ai presque pas mangé car les voisins sont venus a l'apéro et j'ai bu un whisky alors culpabilisée j'ai presque pas mangé pour compenser!! suis folle!!!
TOURNESOL j'ai le souvenir d'une faisselle inoubliable? ? ? tu ne vas pas verser dans la médiocrité du blanc pour une histoire de demi ou pas demi . . .écrémé!!!! tu me fais rire avec tes deux régimes à la fois!!!! tu vas plus tenir le coup pour les forums sur les 2 sites(je suppute qu'il en fût de même chez WW que chez JMC!!!lolllll)
MANDINE tu n'as quand même pas des anti-inflammmatoires sans Mopral ou Gavison ou autre pansements gastriques du genre?? sinon grrr bonjour les douleurs stomacales.
MINOUCHE tu es d'un raisonnable!!! j'en suis baba mais pas au rhum!!moi j'ai fait de la compote sans sucre pour miss JOSY juste avec la vanille!
Comme toi MAMIBLUE la pendule de JEAN MIMI commence à m'agacer!! vais leur envoyer un message bien pensé!!
je vais filer me coucher et faire des mots fléchés car je ne sais pas jouer au tarot et JOSY met la patée aux deux gars (DANY et MICHEL de Paris ) A DEMAIN


MADO3829 (38) répond Posté le 24-09-2012 à 21:49
Primo ma petite TIGROUNETTE que j'apprécie beaucoup. . .essaie de comprendre. . ..mes analyses ce sont les markers du cancer et les taux de TSH (pour la thyroide) et même si je suis la fille la plus farfelue que vous n'ayez jamais connue , sache que le jour où tu récupères une analyse avec les markers dans les choux et que tu te dis "M. . .. c'est reparti, comme ça m'est arrivé déja deux fois. . .. t'a pas trop envie de faire les analyses OK? ? ??? bon je vais les faire je n'ai guère envie de gacher les vacances de Josy par mes angoisses même dissimulées sous ma bonhomie légendaire. . ..OKKKKK je te renouvelle que ta photo est sublime et partage l'avis de MAMIBLUE on croirait mère et fille!
MANDINE alors les anti -inflamatoire en piqure en cachet?? et le Myolastan de rigueur? ? ?
ce soir salade mâches aux dés de saumon , reste de pois gourmands de midi et cuisses de poulet au four avec thym oignons . JOSY s'est régalée!!! je n'ai presque pas mangé car les voisins sont venus a l'apéro et j'ai bu un whisky alors culpabilisée j'ai presque pas mangé pour compenser!! suis folle!!!
TOURNESOL j'ai le souvenir d'une faisselle inoubliable? ? ? tu ne vas pas verser dans la médiocrité du blanc pour une histoire de demi ou pas demi . . .écrémé!!!! tu me fais rire avec tes deux régimes à la fois!!!! tu vas plus tenir le coup pour les forums sur les 2 sites(je suppute qu'il en fût de même chez WW que chez JMC!!!lolllll)
MANDINE tu n'as quand même pas des anti-inflammmatoires sans Mopral ou Gavison ou autre pansements gastriques du genre?? sinon grrr bonjour les douleurs stomacales.
MINOUCHE tu es d'un raisonnable!!! j'en suis baba mais pas au rhum!!moi j'ai fait de la compote sans sucre pour miss JOSY juste avec la vanille!
Comme toi MAMIBLUE la pendule de JEAN MIMI commence à m'agacer!! vais leur envoyer un message bien pensé!!
je vais filer me coucher et faire des mots fléchés car je ne sais pas jouer au tarot et JOSY met la patée aux deux gars (DANY et MICHEL de Paris ) A DEMAIN


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2012 à 20:55
soin essenien est la méthode de soin apporté pour l'énergie positive en raccourci


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2012 à 20:54
pppppppppppppppppffffffff il est 20h50 c'est nul ça encore


mamiblue_0 répond Posté le 24-09-2012 à 20:52
pour que Minouche rencontre q.q. un qui procède de la même manière que ma diète dans les soins de " confort " !!!
cela a le mérite d'être dit et parole de diète il est meilleur pour la santé car sans ajout et le % ne vaut pas la différence au final du produit !!!!!!!!!!!!
me suis régalée de ma soupe oh yessssssssssssssss et maintenant il y a camping paradis j'aime alors je sacrifie au manque de réflexion encore que le dernier épisode était nul
bonnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nuit a toutessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss


tigrou_0 répond Posté le 24-09-2012 à 20:51
:-bd :-bd Tournesol en fait ce sont les yaourts "brassés" et autres de ce genre qui contiennent de la gélatine et surtout
les marques des magasins !!!! Je lis les étiquettes justement parce que je ressens une autre texture (collante) beuuuurk !!!!!
Mais je suis bien d'accord avec toi, d'ailleurs je te l'ai déjà dit. . .. . . meilleur TOUT EST MEILLEUR avec de la graisse bouuuuu
Minouche, pas bien compris le médecin dont tu parles oui oui diét mais. . .. le reste grrrrrrrrrrrr ? ? ?
Enlève ton gant pour me l'expliquer hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrr
Vi vi vivivivi j'ai succombé il y a quelques temps pour les bottes, achetées sur internet mais. . .. . .. je les mets très rarement, bon
aujourd'hui, avec le temps, tout à fait d'actualité hein grrrrrrrr :-q :-q :-q
vais manger du melon :P :P :P mais au fait. . .. . . il était excellent à midi et on est pratiquement en octobre !!!!! :^> :^>


tournesol_2 (36) répond Posté le 24-09-2012 à 20:40
TIGROU. . ..vous êtes superbes . . .et toi, tu es l'exemple à suivre pour nos kilos rebelles. . . Sûr, çà te coûte beaucoup d'efforts mais quel résultat. . .. la Princesse doit être très fière de sa mamily. . . et sûrement pas qu'elle !

le pôôôôvre loulou plein de vilaines pupuces. . ..c'est fou tout ce que ces sales bêtes peuvent induire comme "effets secondaires" chez nos pauvres compagnons. . ..
Tous les 3 vous faîtes une belle équipe d'éclopés. . ..
Heu. . ..j'ai tenté la faisselle au lait demi-écrémé. . ... à proscrire de toute urgence. . .beurk, une odeur acide, que de l'eau et une espèce de mousse fermentée. . .. hi hi , si je ne l'avais surveillé le couvercle qui le recouvrait aurait peut-être sauté au plafond .
Moralité, le demi-écrémé ne convient que pour les yaourts (maison, je n'en achète plus jamais depuis que je sais qu'ils sont bourrés de gélatine).
Le vrai fromage ne se fait qu'avec du vrai lait. Point !

téléphone. . .à plus :x


motivezen répond Posté le 24-09-2012 à 20:11
tigrou c est pour un medecin de soin essenien et diet
c est vrais que vous etes superbe toutes les deux ihhihi ta de choulieeeeeeeeeeeee bottes hihihi
bonne soirée pas touché a la tarte aux pommes de jean marc mais bien mangé ma pomme au four hummmmmmmmmm j adore



491 - 500 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen