Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 27-09-2012 à 09:05
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
tu souhaites l'anniversaire à J.M.C ? ? ?
Alors que. . .. . . TU AVAIS OUBLIE LE MIEN ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? X( X( X(
>:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:) >:)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :( :( :( :( :( :( :( :(
Oui, je suis retournée sur le forum "68". . ...
La personne qui ne me convenait pas n'y vient plus et j'aime bcp Bellle :-* :-* :-* :-*
Vous abandonner ? ? ?? J'y PENSE !!!!!!!!!!!!!!!
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


motivezen répond Posté le 27-09-2012 à 08:32
hihihi coucou les filles
la miss tigrou aucunement un reproche :D hihihi juste une petit pic hihihihi :^> j aie été ecrire un billet pour l anniversaire de jean mimi :-S sur rencontre hihihi et j aie vue """tigrou """" :-O
eston et clohuna c est un plaisir de vous lire chez moi hihihi que du bonheur :x en plus j attend la recette hummmmmmmmmmmmmmm :P
ça commence bien mon apetit reviens @-) et je diversifi l alimentation en tatonant :-q alors gare a moi et yoyote car du coup tout me fait envie :-S et je suis gourmande on verra demain humhum ;)
tournessol mes tu un dés a coudre a ton doigt pour ne pas te blesser catrtu fais un de ces rendement :-O :-q
mamiblue coucou j espere que l humidité de ce temps pourri ne vas pas reveiller tes douleurs car moi c est le cas >:) :((
je vais aller macheter une orchidée a petit pois mélanie en a au boulot et ma mie la plus belle de coté hihihihi je suis contente peut etre plus fragille qu une autre :^> tu sais toi *-:) ma sage hihihihi :-q :x
mado profite encore un peu de josiale bientot c est fini pour toutes les deux ça va etre difficile sur le quai de la gare :(( :P grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
typo typo t es pas la :-S
typo typo revient moi ;) hihihi gros bisous ma belle :x
bon ce matin on esseye d enlever la collerette du chien et lavage en grande pompe de son coup grrrrrrrrrrr et des oreilles ma dit le véto grrrrrrrrrrr ensuite a surveiller pour qu il ne se gratte pas grrrrrrrrrrr a plus bonne matinée


tigrou_0 répond Posté le 26-09-2012 à 23:42
;) Clohuna se promène au travers des forums. . .. :-q
Minouche elle voyage de nuit et sous la pluie grrrrrrrr. . ... en plus. . .
ELLE ME SURVEILLE bouuuuuuuuuuuuuuu :D :D :D Mais à ce niveau. . .. tu me bats coquine hi hi hi O:-) O:-)
Bon, OK pour demain soir, où, quand et comment ? ? ??
Mais n'oublie pas. . .. Tigrou se surveille grrrrrrrrr alors. . ...UNE SALADE !!!! On n'est
pas encore au week-end ! :(
Mamiblue, tu viens avec hi hi hi ? ? ???
Ou Mandine, Tournesol ou une autre ? ? ?
Noooooooooooooon, TOI, j'veux pas na na na na nèèèèèèèèèèèère hi hi hi ronchonchonchonchon :D :D :D :D


clohuna répond Posté le 26-09-2012 à 23:23
bonsoir,les cocottes!comment voulez-vous que l'on maigrisse avec toutes les super recettes qu(on lit sur le forum.Ce soir,je me suis fait des champignons (de Paris,hélas)farcis à la chair de veau;c'était bon avec des petites pates aux tomates fraiches!
JESP7RE QUE LES MALADES NE SOUFFRES PLUS;mOI?AVEC MON POIDS?J4AI DU MAL 0 MARCHER?JE SOUFFRE DES GENOUX et c'est le cercle vicieux!FIin novembre,j'entre en clinique pour 3 semaines afin de tenter une rééducation!Bisous.Michèle.


motivezen répond Posté le 26-09-2012 à 23:10
me voila de retour a la maison retour sous la pluie evidament agnes marc et les enfants ont bien froid hihihi biensur
ras le bol dece temps
mamiblue non l heter c est pour soigner et dessecher la plaie qui aune croute d ailleur maintenent et puis je l utilise pour les bebebtes des cactus ((les truc muche blanc hihihihi
oui eston je suis preneuse moi aussi de tes crepes déjas j adore les socca les crepes au sarrasin alors pour moi c est tout bon
j attend tes photos mado les cactus l histoire de toute une vie ihhihihi
tigrou déjas au dodo ou alors un petit tour chez ""belle ""hihihi gros bisous tu dors sans princesse et gilles reprned demain je crois alors bon courage
bonne nuit je file au dodo jean marc est encore au foot grrr prolongation


MADO3829 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 22:53
MAMIBLUE . . .. . .grrrr tu me fais envie avec ton suprème de pintade avec les cépes!!! tu es la tentation personnifiée!! demain DANY ne bosse pas . . .je vais l'envoyer . . .. aux cèpes!!!! re bonne nuit!!!! tu dis THOMAS fait le sale gosse ne ce moment..moi ce soir CAMILLE que j'ai gardé était infernal.. j'ai du me facher vraiment.. ça m'a contrariée. . .. j'aimepas sévir mais làààààà!!!*
bon cette fois je file ils ont besoin de la place vraiment pour leur Tarot!!a demain bises a ttes!


MADO3829 (38) répond Posté le 26-09-2012 à 22:49
dis moi TOURNESOL depuis qu eje suis passée chez toi tu es aussi miss 100 000 volts!! mais que se passe t'il toi la sagesse et la douceur même tu t'énerves!!
Je dois laisser ma place donc je n'ai pas le temps de faire le tour! j'ai écrit chez TIGROU et MICHELLE!
MINOUCHE demain je te fais une photos de mes cactus !!on se concurrence!!! on a la main verte!! d'ici qu'on nous appelle "géant vert"
demain je noterai la recette de ma MISS TIGROUNETTE et . . .j'essayerai!! bennnnnouiiii c'est ALSACIEN ou une invention Tigrounesque? ? ??
bonne nuit a ttes..Mandine soignes toi je ne comprends pas qu'on te laisse souffrir comme ça. avec les anti- inflamatoires il faut pansement gastrique et inhibiteur de la pompe à proton ( genre mopral ou cousin germain plus le pansement gastrique et là normalement ça marche
a demain pour des nouvelles bonne nuit a ttes JOSY met encore la pâtée aux mecs au tarot yessssss


mamiblue_0 répond Posté le 26-09-2012 à 21:08
andine je sais ce que tu endures (je vais stopper la cortisone demain )ensuite je vais voir si la mienne revient enfin plutôt sentir :( :( sans doute te faudra t il penser aux piqûres et des séances de kiné as tu essayé ma petite astuce bon courage a toi
je te garantis que ce pâtes sont un rrrrrréééééééééééééggggggggggggaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll
oui mais Tournesol il faut aussi souffler un peu pppppppfffffffffffff
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tigrou que des souvenirs je sens l'odeur du plat fait par ma grand mère elle aussi faisait le beurre noir ou les laissait un peu griller hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm meilleur que potage crudités jambon moi aussi je suis comme Gilles juste comme ça nature pour en garder le goût en bouche
ça doit faire du vide sur ton balcon Minouche moi j'attends ils sont encore a l'abri devant ensuite ils iront aussi dans la véranda et ils en profitent pour pousser un peu plus vite :( ;)
mais il fait vraiment le sale gosse en ce moment Thomas :-S :-S
Eston on va finir par tirer la langue d'envie devant toutes ces bonnes choses
il a plus pratiquement toute la journée et ça continue évidemment le vent est tombé Denis a déjà fait baisser le niveau de la piscine 2 fois devra y retourner avant d'aller dormir (pas automatique )!!
demain a midi nous mangerons les ceps :-q :-q et des suprêmes de pintade !!!
bonne nuit a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 26-09-2012 à 20:54
Minouche si c'est pour enlever le "collant" des pansements j'ai un produit très efficace acheté a la pharmacie (on ne peut en principe avoir de l'éther que sur ordonnance !!) la marque = proseptine solution anti adhésive de GIFRER au moins ça ne choute pas !!!


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 26-09-2012 à 20:35
:) merci tigrou pour ta recette j ai gouté les spazlles de chez thiriet mais la je vais pouvoir faire la recette je suis allée ds un forum pour avoir les proportion elle les cuit ds l eau chaude et les rince ds l eau bouillante slée elle utilises une passoire un peu de pates a la fois je ferais un beurre noisette et voila le travail demainkneples au menu ca va nous changer demain je cherches ma recette de crepes finistériennes moitiée farine blanche non 3 quart un un quart farine de blé noire du beurre du lait demi écrémé du sucre mixer plongeant les crepes sont épaisses mais un régal elles cuisent vite demain promis les proportions avec du lait de ferme et du beurre de baratte c est meilleur et des oeufs de ferme je vous donnerais celle du far breton avec des pruneaux et du rhum et vanille ingrédients que les marins ramenaient des isles bises ESTON



451 - 460 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen