Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 27-09-2012 à 18:38
:( bonsoir c est quoi votre histoire d occilo j ai mal a la gorge je n ais mangé qu un cookies de la journée j ai acheté un spray drill pour la gorge comme je prends de l ibuprofène spifen si c est un virus ca passes seule je vais dormir de bonne heure car demain 4 heures de route j ai soif c est pas possible j ai achetée de la courmayeur en promo a inter j écluse bon une soupe du jambon des pates et au lit a 8h eston :-S


motivezen répond Posté le 27-09-2012 à 15:35
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( mais non tu ne nous abandonne pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sinon mamiblue et moi aussi ont part bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mais on peut pas ont a des copinettes patoche daniray tournessol typot clohuna marysette aston ET tigoru minouche mamiblue ect!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) :D :D :D :D


mamiblue_0 répond Posté le 27-09-2012 à 14:07
Daniray prends soin de toi il semblerait que q.q. microbes apparaissent ma petite fille m'a dit hier c'est bon je crois que je vais être malade elle sait comment ça débute je lui ai vite donné un occillo sa maman prenait le relais essayons d'enrayer tous nos crobes ça commence tôt mais avec ce temps vous imaginez nous avons un ciel bleu azur et un magnifique soleil bon un peu de vent du nord mais je vais aller m'installer avec mes journaux et magasines dans la véranda ouverte
la sortie de dimanche doit se poursuivre a partir de 17h au centre culturel pour la présentation du programme pppppppppfffffffffffffffff tout en même temps comment il va faire mon cher et tendre se fiche de moi quand il me dit tu iras en premier je te rejoindrai mais il faut que le bal finisse et ranger la salle même a plusieurs elle a dit pas de stress ma doc du fluide je vais donc être @-) @-)
je ne ferai pas de commentaires sur les propos de Tigrou car ce n'est pas la 1ère fois que moi aussi je me mets en colère sans doute que nous n'avons pas le même humour Mado mais surtout la même façon de voir les choses et le lit de ma vie n'est pas fait de douceurs non plus je suis navrée mais comme moi aussi je voulais m'en aller des forums et chaque fois je me dis que je vais perdre des amies des relations auxquelles je tiens j'en resterai là en vous souhaitant un bon AM


motivezen répond Posté le 27-09-2012 à 13:54

daniray soigne toi bien et si tu as de la fievre ne serait il aps mieux de faire venir ton toubib chez toi en tout cas fait attention en sortant bisous
mado je suis sur que tu t ocupes bien de josiale pas de soussis et aps dit le contraire non plus juste un peu d humour @-) X( ;) alors doucementttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
de plus je ne vais aps prendre partie mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il ny a pas de rencontre en vue a ce que je sache mais alors aps avant le printemps et meme c est nos affaire je crois tu as bien josiale hihihiih et puis tigrou est tout sauf méchante car c est bien elle qui a pris ton mail et ton phon et qui te deffant souvent malgré que tu ne fais aps l effort de lmire vraiment ce qu on ecrit et oui faux aps lire entre les lignes c est pas bon car on peut y voir ce que l ON VEUX PFTTTTTTTTTTTTTTTTTT alors calmos prend le temps de relire avec humour et tu verras que la tu n es pas juste :(( a plus
tigrou vat on faire un petit ecard toutes les deux hihihihi a ce soir gros bisous
mamiblue :-q une fois tout en route defoule toi apreçie cette apres midi conviale :D tu le dis toi meme c est surement agreable ;) apres tout hihihihi je t embrasse bien fort :x bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aller mon petit train a besoin de sérénitée le toubib nous a dit zennnnnnnnnnn coollllllllllllll pas de stressssss mado pour bien rouler avec le sourire mon petit train veux la paix la sérénitée et du peps sans arriere pensée *-:) grrrrr pfttttttttttt hihihihihi


tigrou_0 répond Posté le 27-09-2012 à 13:33
:( Daniray, qu'est-ce qu'on est mal avec autant de température, vrai que le seul côté positif est qu'on n'arrive pas à avaler !!!!!
A plus tard je file en courses. . .. . .


tigrou_0 répond Posté le 27-09-2012 à 13:31
heu les filles, désolée, mais. . ... JE n'Y COMPRENDS PLUS RIEN !!!!!!
Insinuations très méchantes ? ? ?? ? ?
Oh laaaaaaaaa Mado, tu t'aventures dans des sentiers sinueux. . .. . .
Je n'ai jamais pensé et surtout voulu être méchante, alors très méchante, là tu me blesses, franchement.
En fait Mado, serais-tu la seule à avoir de l'humour ? ? ??
Quand j'ai parlé de rencontres, c'était pour te titiller ENCORE UNE FOIS toi qui prônes l'humour et bien. . ... il n'y a que le tien qui compte.
Alors écoute-moi bien Mado. Si tu ne veux plus venir sur les forums, libre à toi. . ..
C'est d'ailleurs ce que je comptais faire. Mais j'y ai trop d'amies, j'y trouve tant de BONHEUR que je me suis dit que ça n'était pas à moi de franchir ce pas. . ..
Bon, les filles je m'en remettrai. . ...
A ce soir, Minouche, contente de sortir avec toi


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 27-09-2012 à 11:26
:) bisous les copines je suis au lit avec 40 de fièvre je vais au médecin à 14 h,pas bien du tout grosse bronchite je suppose pense bien à vous et parlez moi pas de bouf!!! =((


MADO3829 (38) répond Posté le 27-09-2012 à 10:36
bonjour en vitesse !!DANY est là faut pas perdre de temps!!
MINOUCHE t'inquiète je m'occupe bien de JOSY (enfin je crois) c'est elle qui le dira!!!
quand aux insinuations trés méchantes de ma TIGROUNETTE préférée , je sais depuis longtemps ma chère que je suis persona non non gratta sur vos forums et j'envisage de ne plus écrire du tt comme ça vous serez tranquille. vous avez le droit aprés tout d'aimer qui vous voulez!!!mais ne dit on pas aux enfants de ne jamais dire je n'aime pas sans avoir gouté un repas? ? ? vous faites une rencontre(j'ai lu sur l'autre forum) régionale, nationale, internationale ou juste départementale ou communale? ? ? voire de quartier? ? ?
Cette image de râleuse est le contraire de ce que je suis.. qu'on me traite de bonne poire, de naîve devant les arguments faux de mes profiteurs en masse ok mais pas de ronchonchon. . .. sinon je ne pense pas que ma maison serait tj pleine de monde. . . bref
MINOUCHE on retourne a PARIS ne voiture car a 3 plus rentable!!! JOSY n'ayant pas comme Michel et moi d'abonnement le prix duu billet correspond a l'essence plus l'autoroute!!! elle ne prendra le train que pour PARIS CAEN! elle a l'air contente de son séjour, a elle de le dire mais JOSY est loin d'être aussi expensive que moi!!tout dans la réserve!!!!
MAMIBLUE de sortie à l'insue de son plein grés!!nous voilà belle!! je parie qu'a toi TIGROU ne dira pas que tu râles!!!! tu ne vas pas faire un petit tango avec ton DENIS,,,
JE vois que MICHELE fait du tourisme forumesque!!! ma pauvre avec ttes les âneries que j'écris!!! bonne journée q toi et a ta MINETTE.
la vue d'ensemble de cette page rose est euphorisante a souhait. . .. . . bonne journée!!!!


MADO3829 (38) répond Posté le 27-09-2012 à 10:36
bonjour en vitesse !!DANY est là faut pas perdre de temps!!
MINOUCHE t'inquiète je m'occupe bien de JOSY (enfin je crois) c'est elle qui le dira!!!
quand aux insinuations trés méchantes de ma TIGROUNETTE préférée , je sais depuis longtemps ma chère que je suis persona non non gratta sur vos forums et j'envisage de ne plus écrire du tt comme ça vous serez tranquille. vous avez le droit aprés tout d'aimer qui vous voulez!!!mais ne dit on pas aux enfants de ne jamais dire je n'aime pas sans avoir gouté un repas? ? ? vous faites une rencontre(j'ai lu sur l'autre forum) régionale, nationale, internationale ou juste départementale ou communale? ? ? voire de quartier? ? ?
Cette image de râleuse est le contraire de ce que je suis.. qu'on me traite de bonne poire, de naîve devant les arguments faux de mes profiteurs en masse ok mais pas de ronchonchon. . .. sinon je ne pense pas que ma maison serait tj pleine de monde. . . bref
MINOUCHE on retourne a PARIS ne voiture car a 3 plus rentable!!! JOSY n'ayant pas comme Michel et moi d'abonnement le prix duu billet correspond a l'essence plus l'autoroute!!! elle ne prendra le train que pour PARIS CAEN! elle a l'air contente de son séjour, a elle de le dire mais JOSY est loin d'être aussi expensive que moi!!tout dans la réserve!!!!
MAMIBLUE de sortie à l'insue de son plein grés!!nous voilà belle!! je parie qu'a toi TIGROU ne dira pas que tu râles!!!! tu ne vas pas faire un petit tango avec ton DENIS,,,
JE vois que MICHELE fait du tourisme forumesque!!! ma pauvre avec ttes les âneries que j'écris!!! bonne journée q toi et a ta MINETTE.
la vue d'ensemble de cette page rose est euphorisante a souhait. . .. . . bonne journée!!!!


mamiblue_0 répond Posté le 27-09-2012 à 09:26
hello le soleil brille et suis a la bourre !!!!!!!!!! encore que !!!!!!!!!!!!!! après tant de pluie enfin le soleil est revenu avec un petit vent du nord j'ai rangé ma cuisine préparer mes champignons (rendu l'eau ) et ferai le reste a midi j'ai du a la demande de mon homme lui préparer le menu pour le repas des classes de dimanche et comme je n'ai pas le logiciel adéquat ça prend plus de temps
oui dimanche cette journée bon c'est festif mais moi ça me gonfle et cette fois c'est a midi ils ont essayé de changer et de tout faire le même jour et le repas dansant a midi au lieu du soir il y aura un peu plus de 100 personnes ppppppppppppffffffffffffffff je vais essayer de ne pas rentrer trop tarde dans l'AM mais c'est un temps partagé avec des gens que l'on connaît ça va aller
là je vais faire le ménage du bas alors a toutes très bonne journée



441 - 450 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen