Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 24-01-2012 à 20:53
me semblait bien que j'avais zappé q.q. et pas n'importe qui bon Typot je veux bien moi mais c'est de la provoc ce chat avec la bouteille ;) ;) ;) ;) ;) hein me semble que tu t'enfonces dans ta réputation :D :D :D :D :D :D :D quant aux photos tu comprend bien que la chipie de service en fait je devrais dire les chipies se régalent mais nous en avons nous aussi de belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon et puis il n'y a pas des vallons entre les monticules et les montagnes tu peux ça non? ? ??? c'est pas bien haut et c'est un bon compromis :D :D :D :D :D allez Typot prend donc le train tu n'auras rien a sauter même pas les marches la conductrice nous a a l'oeil
bonnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nuiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttt


mamiblue_0 répond Posté le 24-01-2012 à 20:47
cette fin d'AM vous a rendu bien bavardes
tu dois encore te tromper Mado mais ce n'est pas du tout un problème ;) ;)
charmante mais oui c'est moi avec le fou rire en t shirt rayé q.q. pht plus bas et là en tunique a fleurs ggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr je ne me supporte pas du tout du tout en photo déjà que je cohabite avec moi jours et nuits mais bon des chipies font des photos X( X( X( moi aussi d'ailleurs :D :D :D
la nouvelle cortisone fait effet depuis la fin de l'AM comme l'autre a voir pour la suite si elle est plus efficace et moins désagréable mais pour le moment j'éternue comme avec l'autre par contre je vais moins au tit coin !!par contre je n'ai pas eu sommeil cet AM pas de sieste alors cette nuit!!!! j'ai presque plus mal au genou pour le reste pas de changement on verra bien
une vosgienne vous lui avez pas dit que la lyonnaise avait du sang de l'EST qui lui coulait dans les veines ;) ;)
ce soir j'ai changé mon repas a cause des petits soucis intestin Jules et moi j'avais du gratin de pâtes au congel avec 1 petite tranche de jambon il y avait des petits morceaux dans le gratin une 1/2 tomate ;) pas de pain 1 flan WW +1/2 pomme voilà pour ce soir pas mangé tous mes point aujourd'hui pas grave
je vous souhaite une bonne nuit a demain pour un jour nouveau pas meilleur hélas côté météo ppppppppfffffffffffffffffffffff


mamiblue_0 répond Posté le 24-01-2012 à 20:30
contente de te retrouver là Ninette pourvu que ta maman ne décroche pas trop vite qu'elle dise ses doutes comme envers toi ( la pire des choses pour toi même si tu le sais )montre qu'elle a encore bien de la lucidité je trouve que c'est la pire des maladies oui il y a aussi le crabe mais là le néant guette et touche de + en + de monde et même des jeunes moi ça mes met en colère et me rend malade Ninette bon courage ma belle et surtout résiste avec tous tes myens sport amis chorale etc. . ..et oh quand même notre petit train


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2012 à 20:10

tigrou oui je conner sais juste a coter chez moi tu conner rue alsace a st die moi je reste la en face inter marcher ;) ;) tros coul tu conner ;) et jadort le chat qui fait decapsuleur mdr hihihihihi ;)
allort je vous dit a demaint bonne nuit les fille faite de beaux reve ;) et surtout rater pas train hihihihi ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2012 à 20:06
coucou les fille oh la la les pipellette hihihihi ;)


motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 19:58

bonne soiée les filles alors je vous laisse jusqu a demain yessss grasse math lol au moin jusqu a huit heures loldu moin je l espère car je peux point de vue temps jy arrive aps grrrrrrrrrrrrrrrrrr tres mal aux genoux en fait je me demande si c est aps trop trois fois la piscine :^> :D ;)


tigrou_0 répond Posté le 24-01-2012 à 19:06

;) ça y est, ce petit train a définitivement remplacé le précédent forum et nous nous y retrouvons toutes avec un plaisir. . .. évident !!!!!
Même Ninette est déjà passée pour nous faire un coucou. . .. :-q
Mado, ça y est, tu OSES venir ? ? ??? hi hi hi grrrrrrrrr ;)
Dada, St Dié, on connaît bien, mon mari à une grande partie de sa famille : Ste Marguerite, le Petit Foucharupt, vois-tu où c'est ? ? ?? ? ? :)
Typot, tu as raison, toujours un verre à la main quand ce n'est pas. . .. la bouteille hi hi hi grrrr !!!!! :-* :-*
Bonne soirée, Gilles est à une réunion mais vais pas l'attendre pour manger. . ... :P


motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 18:43

HA YESSSSSSSSSS EN PLUS DES NOUVELLES :-q NOUS REVOILA NOTRE TYPOT HIHIHIHI :x TA VUE HEIN IL EST BEAU NOTRE PETIT TRAIN :D C EST VRAIS QU IL DONNE LA PECHE A TOUT LE MONDE LOL ;)
MADO NON JE FUME PAS §§§§§§§§§§§§§ENFIN DEFOIS LA MOQUETTE :(( :^> @-) HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
et la fleur parmis les fleurs c est notre sage mamiblue hihihi
bon je crois que ninette c est trouvé une copine
typot en deplacent pleins de monticules cela fait aussi des montagnes lol


une recette de gateau de semoule aux framboises 10parts 3P yessssssssss
un gateau de semoule aux framboises pour 10parts 3p LA PARTIngrédients

4 ouefs,60 g de margarine,500g de fromage blanc,160g de sucre,1 sachet de sucre vanillé,500g de semoule, 1 sachet de levure,300g de framboises, 200 ml de jus d'orange.

Préparation


Séparez les oeufs, faire fondre la margarine, et laisser refroidir un peu et la mélanger au yaourt et les jaunes d'oeufs, y ajoutez, le sucre, le sucre vanillé et battre, jusqu'à ce que le mélange soit crémeux et incorporez la semoule et la levure, battre les blancs d'oeufs en neige et les ajouter au mélange précédent. Dans un moule à cake en silicone verser la moitié de la pâte et couvrir avec la moitié des framboises répétez l'opération, enfourner au four à 175° pendant 1h et 1h30.A la sortie du four versez le jus d'orange sur le gâteau et laisser refroidir dans le moule.
bisous a plus




motivezen répond Posté le 24-01-2012 à 17:50

coucou violette comment va notre grenobloise :D !!!oui c est vrais vous etes pas loin avec mado yesssssss
alors ta petite mère se fait ratrapé par la maladie je supose que c est lourd pour toi heureusement que tu as tes amies et les jours d hopital de jour gros bisous
manque typot bouuuuuuuuuu vite typot le petit train va ariver :x :-* lol mandine il y a des pate a tarte toute prete plus legere mais moi je le fait a la tupeweer lol
quatres petits suisse 0% farine un pointe de sel un peu d eau tu geres celon la consistence au final tu remplaces juste l astra ou le beure par les petits suisse bon apt

mamiblue on mane quoi ce soir si tu te sens bien evidament
pour moi soupe de celeri rave cake aux courgettes
pomme au four canelle
elle est pas belle la vie moi je trouve que si B-) :x :-*
est ce que c est ce petit train plein de couleur :D je vais lui chercher des copins pour qu il ne se sente pas seul gros bisous a plus tchu tchu tchuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


MADO3829 (38) répond Posté le 24-01-2012 à 17:35
TYPOT tu écrivais en même temps que moi! merci !!! nous on s'est déja connue avant. . . dans ma première cession!! je regrette vraiment de ne pas avoir continué à écrire ne sachant pas que les forums restaient ouverts!!
tu n'es pas si loin que ça de moi et de VIOLETTE!!!ravie de te retrouver vraiment ! a bientôt!!!ne t'attaque pas à nos montagnes!!elle sont trop belles!!!



4351 - 4360 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen