Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 28-01-2012 à 19:06

Bon, ben me v'là MINOUCHE. . . tu vois je t'ai écoutée et je viens te faure coucou sur ton p'tit train. . .
je repasserai ce soir, là le menu de ce soir est entrain de parfumer toute la maison. . . çà doit être cuit, j'y vais
:-* :-* :-*


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 28-01-2012 à 19:03
Mais non, mais non!!!!! on ne t'abandonne pas! j'ai testé le gateau au citron,il est tout plat lol on va bien voir s'il est bon.
S'il fait beau demain, on a prévu une grande ballade,cela me ferra du bien de m'aérer.
Je suis passée vite fait avant de m'occuper du diner. Ce soir champignons, d'Alsace bien sur!!!!
Bisous


motivezen répond Posté le 28-01-2012 à 18:53

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu c est s&medi on m abendone bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuje suis toute triste bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon ben je retourne a ma vie toute triste sans vous hiihihhiihhihi


motivezen répond Posté le 28-01-2012 à 16:08

HA COUCOU TITINE ON PEUTY CE DONNER LA MAIN LOL MOI IL MA ARACHER UNE DENT LE MECHANT OU GENTIL DENTISTE LOL
mais c est pas grave c est pour notre bien hihihihihi :D bon tu es vraiment la bienvenue chez moi :D je veux dire chez nous ;) mais ou es passe dada :-bd *-:) lol j avais une belle fille que l on surnomai dada :-q et oui une copine de jean michel d ailleur un canon de 22 ans ;) :P et pas un grame de trop X( ni un cm mal placé X( hihihihihi pas comme moi :(( haaaaaaaaaaa la jeunesse cest beau tout de meme B-) ;) a plus les copines


titine5254 répond Posté le 28-01-2012 à 11:40
bonjour les filles. . ..
voilà le motif de mon absence d'hier. . .je suis allée chez mon dentiste pour la pose d'un implan. . ..cela a duré une heure. . ..5 fils , j' y retourne lundi prochain pour me les faire enlever. . ..
alors je suis inscrite chez jmc depuis un an car j'avais pris 12 kgs. . ..j'ai 60 ans et mamie de deux petits enfants. . ...maxence 10 ans et célia 5ans1/2. . .deux petits blondinets
donc depuis mes 12 kgs de perdu j'en avais repris 5..les vacances etc. . ..
rien que dans ma journée d'hier ne pouvant manger que des soupes à cause de mon implan j'ai perdu 800 grs en plus je suis sous antibio donc je n'ai pas trop faim. . .j'ai repris 3 mois pour accompagner ma copine dada. . ...j'espére que vous allez toutes perdre trés vite
a midi pour moi se sera soupe car je ne peux rien manger d'autre. . .je vous souhaite à toutes un bon week-end et vous retrouve lundi pour une nouvelle semaine de régime ainsi que du délire , il en faut un peu aussi. . ..
:-* :-* :-* :-* à toutes


motivezen répond Posté le 28-01-2012 à 09:06

bon coucou les filles est fait un tout gros dodo lol
perte de poidg-1KG donc 5KLG POUR LE MOIS DE JANVIER YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
taille au nombril-12CM
hanche -8cm
poitrine -13cm
haut du bras -3cm
cuisse -6cm
genoux -5cm
mollet -3cm
cheville - 3cm


tigrou_0 répond Posté le 28-01-2012 à 08:42
:D coucou tout le monde. . .. . .
Ninette, oui profite de ces moments de liberté, quelle chance d'avoir des amies aussi
disponibles et toujours là pour te soutenir. Comment va Sylvain, tu ne nous en parles plus
beaucoup, tu sais comme j'ai un Sylvain aussi, je n'oublie pas. . .. . ..
Vrai que le mien ne me donne pas (trop) de soucis si ce n'est que je souffre toujours grrrrrrrrrrrr depuis qu'il est parti vivre sa vie avec Elodie à. . .. . . 1km de chez nous hi hi hi !!!!! :D :D J'ai tjrs l'impression que ns ne comptons plus guère pour lui mais en fin de compte il nous donne de temps à autres des preuves de son amour quand mme =(( =((
Ah, les mamans et leurs fils. . .. . .. . ... :(( :((
Je pense que nous allons partir à la recherche d'un nouveau lave-linge, la SDB en vue aussi. . .. . . donc. . .. . . résultats. . ... PAS DE VACANCES D'HIVER !!!!!! Ben oui
faut faire des choix, pas toujours les plus plaisants, mais INDISPENSABLES. . .. . .. :-bd
Surtout que certains week-ends sont prévus (Pâques, mai et mariage à Lyon en juin). . ..
Alors faisons contre mauvaise fortune bon coeur mais grrrrrrr quand même :( :(
bisouuuuuuuuuuuuus !!!!


mamiblue_0 répond Posté le 28-01-2012 à 04:52
bon Ninette q.q. propos réjouissants pour ce WE heureusement que tu peux compter sur ton entourage pour prendre un peu l'air !!!profites puisque ta maman pendant ce temps est bien accompagnée Tigrou le petit train fonctionne toujours bien et il reste confortable entre nous tout va bien Patoche Typot profitez bien de ces 2 journées encore que ce matin notre Typot retourne sur les bancs de la fac mais le temps joue en sa faveur bientôt elle nous montrera les résultats de son beau parcours Tigrou WE a deux Minouche aussi? ? ?? chez nous ce sera calme aussi et la météo n'est pas prometteuse en plus je crois que je me suis enrhumée ce doit être pour ça que je suis gelée je ne fais que tousser donc je vais prendre des ossilo
bonne journée a ++ tard


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-01-2012 à 22:41
Bonne nuit les filles ! Dans votre galerie des mecs, y en a de beaux ;) mais par pitié laissez les horreurs sur le quai, sinon on va faire des cauchemars, X( hou hou ! :-O .
Aujourd'hui, j'ai mis maman au Centre de jour : A moi la liberté :-q YVETTE est venue déjeuner à midi avec moi ou plutôt finir les restes car aucune envie de cuisiner : fillet mignon et petits légumes, yaourt, café et nous sommes allées voir "the artist", un super moment de détente et de fraîcheur, mais j'ai quand même réussi à piquer du nez de temps en temps et j'ai du manquer qques séquences, dommage car très plaisant et magistralement interprété. . . j'ai adoré le petit chien, formidable "acteur" !!! demain soir je vais danser avec ODILE à une soirée organisée par son école de danse, tandis que l'amie THERESE vient dormir à la maison. . . Je vais donc faire dormir mes yeux pour être en forme demain pour "affronter mon dragon de mère" (c'est d'ailleurs l'année du dragon) et me défouler en dansant ! Prenez bien soin de vous, mes très chères soeurs, :D je vous embrasse de tout mon :x . YOYOTTE et le mètre nous guettent demain mais ne stressez pas, paraît qu'ça fait grossir ;)!


tigrou_0 répond Posté le 27-01-2012 à 22:35
:( je ne dirai RIEN !!!!!!!
Que c'est agréable un p'tit resto. . ... et chinois en plus, dingue, mais je vois qu'on adoooooore toutes. . .. . . Patoche, je n'oublie pas que tu as le moins à perdre. . .. . .
Je surveille surtout Mamiblue et Minouche, avec elles nous devons tenir le longtemps possible et JE LES CONNAIS grrrrrrrrrrrrrrr. . .. . ... Surtout ma compagne de piscine hi hi !
Là, 4 semaines de régime très strict, vrai qu'on aurait besoin d'une petite récréation. . ..
mais non, je vais encore essayer de rester sur le bon chemin toute la semaine prochaine :-q
On avance, on avance. . .. . . yesssssssssssssss :D :D



4271 - 4280 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen