Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 21-02-2012 à 20:18
au fait Minouche j'ai oublié de te renvoyer les bisosus de mes p'tits loups chez Clohuna ;) ;) tu sais je t'avais dit que je ne les avais pas utiliser ceux a base de champignons peut-être avec des pommes de terre mais je sais pas ça ne m'inspire pas
Tournesol Sacha a bien aimé l'image de la petite malade maintenant que j'ai lu Tournesol cela me semble plus évident je suppose que du fait que ce sont des huiles essentielles il en faut peu merci de partager tes idées
bon Minouche va te répondre et moi en profiter !!!!!! :D :D :D
bonne nuit a vous toutes et a demain pour une nouvelle journée chez nous aussi coiffeur mais chez le coiffeur moi je sais pas faire :(( :(( :(( ohhhh faut pas pousser ce sera pour Jules Sacha et papy mamie ira la semaine prochaine là je profite de mes petits
a demainnnnnnnnnnnnnnnnn


motivezen répond Posté le 21-02-2012 à 20:05
merci beaucoup tournessol pour les dessert je les utilise beaucoup mais toujours avec le compte goute et c est vrais que j aie souvnet la main lourde donc aps tres bon je retiens surtout le systheme de vaporisateur ca me semble vraiment top est que tu les chauffe aussi dans tes sauces ou juste au dernier moment merci pour ta gentillesse bises bone soirée


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-02-2012 à 18:35
MINOUCHE. . . es-tu aller voir sur le site où je me procure mes arômes. . . ils ont fait des dossiers concernant la composition des produits et les modes d'utilisations. . ..peut-être y trouveras-tu les réponses que tu cherches.

http://www.lafeeregime.com/P/

Tu sais, quand j'ai découvert ces arômes j'y suis allée au pif. . .. je m'en sers essentiellement pour les "simili-crèmes" qui me permettent de varier à l'infini nos desserts. . .donc "lacté" comme tu dis;
Arôme beurre m'est devenu incontournable pour toutes mes cuissons de légumes pourvu qu'il y ait un peu de liquide : on ne s'en sert JAMAIS nature, mais çà tu le sais!
J'utilise pas mal l'arôme crème fraîche aussi dans le simple jus de cuisson de mes poissons (par ex.)
Il y a encore les quiches où je mélange arôme "bacon" "gruyère" et "créme". . .. autant de calories en moins pour une belle illusion!
Rassure-toi, on ne mange pas que du faux. . . là je te groupe mes diverses utilisations.

Quant à l'aspect gras dont tu parles, je ne saisis pas bien ton problème.
certains arômes naturels ont un support "huileux" parce qu'ils sont faits d'huiles essentielles de plantes. . .
j'ai adopté les vaporisateurs en cuisine, j'en ai tout une collection et je me crée des vinaigres balsamiques arômatisés au basilic. . .à la morille. . . à la fraise des bois. . .. mûres. . .. De même avec une bonne huile d'olive pour base, je parfume de la même façon, au citron, à la noix, à plein de choses qui me plaisent. . .
Voilà, dis-moi c'que t'en penses :-


motivezen répond Posté le 21-02-2012 à 18:04

coucou les filles
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu une fois n est aps coutume la recette de beignet de carnaval n est aps bonne alors meme si vous avez nopté la recette et bien beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkk c est encore plus gras que les vrais grrrrrrrrrrrrr
bon ce soir une bonne soupe et un sandwich au rosbeef moutarde cornichon chifinade de salade verte :-S :P une endive n salade avec raisin sec
pomme au four canelle
demain je joue au coiffeur pour jean marc et tibault ca va me rapeler de bons souvenirssssssssssssss et pour moi couleur faux que je cahce la misere grise bouuuuuuuuuuuuuuu oui oui sur les tempes grrrrrrrrrrrrrrr
c est pas beau
demain courses au grand frais faire le plein de vitamines et de minéreaux lol bref depenser des sous
mamiblue mandine vous utilisez vos aromes moi j aie du mal je sais pas trop comment a part dans les preparations lactées et l arome beurre dans les legumes et pate mais je trouve que ca a un aspect gras tournessol toi qui connait bien tu peux me donner des trucs muches lol ;) :P
minette violette coucou comment vas tu toi aussi tu attends le soleil je supose comme nous ont en a marre de ce froid grrrrrrrtypot j espere que ton papa va bien et que tu as le temps de respirer un peu tu le sais je pense bien a toi et gerard gros bisous a plus minouche


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-02-2012 à 15:32

Pour MAMIBLUE et sa p'tite patraque :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 21-02-2012 à 14:11
tu te donnes bcp de mal Mandine ça va forcément porter ses fruits chez nous c'est calme Sacha est toujours fatiguée mal a l'oreille et a la gorge avec un peu de fièvre que les dolipranes soulagent plus des granules oméo mais je vais aller a la pharmacie pour voir si q.q. chose peut l'aider a désencombrer car ma fille me fait donner du mucomiste mais elle ne tousse pas ni a évacuer de ce côté là :( :( :( :( je serai déçue qu'elle ne se retape pas d'ici a la fin de la semaine :-O :-O :-O
bon AM a vous toutes avec les rayons et la douceur du soleil


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 21-02-2012 à 14:01
ce midi:cuisse de poulet,soja revenu avec du viandox,purée de carottes!!!!à +++++++
je vais marcher :-* :-* :-*


tournesol_2 (36) répond Posté le 21-02-2012 à 10:04

Aller MINOUCHE. . . t'es la reine du carnaval. . .. mais toi on ne te brûlera pas @-) @-) @-)
On va te garder bien au chaud dans nos coeurs et toi tu pourras continuer d'écrire des trucs incroyables pour nous distraire. . ... hé, les filles, allez faire un tour chez CLOHUNA, Minouche fait des bulles. . .. . . :D :D :D

vrai, quelle joyeuse équipe on fait à nous toutes

:-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 21-02-2012 à 08:34
un chat dans l'eau dans la piscine avec Minouche pour faire des brasses on pourrait se dire que c'est un Tigrou!!!!!!!!!!!!!!!! ah ce mois de mai va être vite là et!!!!!!!!!!!!!!! peut vous dire que je vous regarderai faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @-) @-) @-)
jules est levé déjeune devant la télé Sacha dort encore j'espère qu'elle va aller mieux passer des vacances a moitié malade et retourner ensuite au collège sans avoir vraiment profité :( :( :(
je ne pense pas faire q;q. chose de spécial parce que c'est mardi gras et carnaval chez nous c'est le 31 mars et Jules et Sacha pour s'être bcp déguisés avant ne le font plus non plus
bon on va déjà voir comment a va
Tournesol tu m'épates toujours LA bonne image au bon moment :D :D :D :D
bonne journée ensoleillée a toutes


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 21-02-2012 à 07:21
c'est vrai qu'on en bave pour y arriver! :^> :^> :^>
c'est mardi gras!attention à contrôler les gourmandises! :P :P :P
pour moi,ce sera crêpes ce soir après le potage!oui!oui! :x :x :x :x :x :x
à ++++++++++je vais mettre une lessive et repasser ce qui est sec!! :-* :-* :-*



3851 - 3860 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen