Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
Tournesol36 (36) répond Posté le 01-04-2012 à 20:35

. . .pour toi, MINOUCHE. . . j'espère que tout c'est passé au mieux (pour VOUS) et que tu nous reviens toute légère et d'attaque pour une nouvelle semaine :D :D :D

Tigrou, je suis soulagée que tu ne sois pas bloquée par le "départ" de ton Tigrou. . .. souvent les personnes qui ont eu une relation forte avec leur animal, ne veulent plus en avoir ensuite. . . d'où ce que je te disais. . .
Mais tu as raison, avoir cette vie chez soi est forcément source de "contraintes" et, tout n'est pas toujours compatible dans nos vies. . .. Si les gens le comprenaient avant de prendre une bête, çà ne ferait pas autant d'abandons.

Bonne soirée à toutes :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 01-04-2012 à 17:05
:( un VRAI chat de gouttières. . .. que nous avions recueilli tout jeune au marché de gros où Gilles avait ses entrepôts !!!!!
Tu sais Tournesol, je l'ai déjà expliqué, bien sûr que j'en aimerais un mais d'abord je crains qu'il ne se fasse écraser (j'en ai eu un à qui s'est arrivé) et maintenant que les enfants sont partis il nous arrive de partir (pas souvent c'est vrai) le week-end et surtout de le décider rapidement et même si nos enfants nous le proposent toujours je n'aime pas les déranger. . .. . .. Et pendant nos vacances aussi.
Alors, bien sûr je me cherche des excuses mais je sais aussi que le jour où je déciderai d'en reprendre un je pourrai le faire rapidement. . ... :x :x :x
Mais la présence d'un animal me manque et je suis + chat que chien même si je sais que e tomberai sous le charme du second aussi. . .. . . :D :D :D


Tournesol36 (36) répond Posté le 01-04-2012 à 15:40
grrrrr je disais donc:

Et c'est toujours un attendrissement de reconnaître en lui, tel ou tel truc que je croyais unique à celui-ci ou à celle-là. . . C'est comme si mon dernier bouledogue, par sa façon d'être, faisait ressusciter un instant les aînés dont il a "hérité". . .
Mais pour çà, il faut reprendre la même race . . .. les principaux traits de caractère demeurent. . . ensuite c'est la "personnalité" de l'animal.
Ton Tigrou était-il un chat d'une race particulière. . .
Mais j'imagine très bien ce que c'est que de ne plus avoir son "câlinou" chez soi. . . Moi, je ne peux simplement pas vivre sans. . .. d'ailleurs actuellement j'en ai 2 :x :x :x


Tournesol36 (36) répond Posté le 01-04-2012 à 15:32

Vous en voulez une tranche ?. . . j'ai trouvé çà sur internet et j'ai l'espoir qu'une petite cure va vite me faire "pé. . ." le feu, ce qui me permettrait de remonter la pente. . . enfin, on verra.

Dis-donc, MAMIBLUE. . . pour tes douleurs, as-tu jamais essayé le citron pressé. . . Depuis quelques mois je commençais à avoir des douleurs de plus en plus vives dans les épaules : toujours le même mouvement en broderie.
J'ai fait une cure de citrons pendant 10 jours, chaque matin juste au petit-déjeûner. . .. et çà m'a grandement soulagée. . . depuis, tous les jours je prends 1 jus de citron et çà entretient. . .. Il paraît que les composants du citron dissolvent les petits cristaux de je ne sais quoi et qui sont causent de nos douleurs aux articulations.
Bien sûr, il faux des citrons authentiquement BIO. . . pas même ceux dits "sans traitement APRES récolte". . . vu la quantité à boire, ça se comprend.

Tigrou, il a l'air bien "malheureux" ton chat. . .
Pourquoi n'en reprends-tu pas un autre. Sûr, il sera différent. . .. mais tes enfants aussi sont différents et aucune des qualités de l'un ne t'empêchent d'aimer la différence de l'autre. . . Bien au contraire, tu es toujours étonnée de reconnaître en l'un "le point commun" qui se retrouve aussi dans l'autre. . .
Pour mes bouledogues, aucun n'a jamais remplacé les précédents. . . il les a continué, tout en ne cessant jamais d'être lui-même. . . Et c'est toujours un attendrissement de reconnaître en lui, tel ou tel truc que je croyais unique à celui-ci


mamiblue_0 répond Posté le 01-04-2012 à 12:07
bon mon repas est prêt mais pas encore a cuire salade frisée pommes de terre nouvelles sautées tranche de rumsteck fraises ce soir salade de tomates chèvre très frais ciboulette avec 1 lichette d'huile d'olive de la vraie bonne un peu de balsamique et q.q. grains de fleur de sel hummmmmmm
bon suis venue donner mes résultats pour de bon - 1,500 depuis le 5 mars (1ère visite chez la diète)ce qui ne fait pas bcp je maigris mieux avec WW mais je retourne la voir demain on verra ce qu'elle me dit le positif avec les granules je n'ai plus les fortes nausées mais pas plus en forme et rien sur les douleurs et le meilleur pour moi c'est que j'ai enfin perdu ma 1ère 10zaine de kg en 2 ans1/2 quand même c'est bien trop long bon pas mal de souci de santé de stress etc. . . j'ose espérer que la prochaine 10zaine déjà amputée de 500g ne mettra pas 2 ans a dégager!!!voilà je vous dis a plus tard très bon AM a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 01-04-2012 à 09:54

:D Tournesol cette image me rappelle de doux souvenirs ! :x :x Mon Tigrou qui dormait avec nous aussi et même avec Gilles tous les après-midis venait tout contre mon visage et si je ne le câlinais pas tout de suite, avec sa patte, me tapotait la joue !!!! =(( =((
Nous adorions ces moments délicieux, QUE DU BONHEUR !!!! :-q :-q :-q


mamiblue_0 répond Posté le 01-04-2012 à 09:39
au fait Tournesol cela pourrait faire un douillet bonnet de nuit sauf que le bonnet ronronne ou ronfle :P :P :P


mamiblue_0 répond Posté le 01-04-2012 à 09:38
ce fut effectivement un peu compliqué a lire mais on a fini par comprendre Tigrou :D :D :D je vais te dire comme a Minouche avec des moufles en coupant le bout on peut faire des mitaines ;) ;) ;) ;) nous avons un très beau soleil encore il faut en profiter <Minouche avait le même hier!! traîner au lit ne me va pas je vais aller prendre une douche pour me réveiller
a TOUTES très bonne journée


Tournesol36 (36) répond Posté le 31-03-2012 à 23:31

. . .à la place du chat, vous imaginez mon chien et dessous, c'est moi. . .. ben oui, je dors avec mon chien . . ..et il prend toutes ses aises. . . et moi je m'arrange du reste de place qu'il me laisse.
Tâchez de dormir plus confortablement ;) ;) ;)
bonne nuit :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 31-03-2012 à 23:17
;) ça y est, j'ai mis mes moufles hi hi hi !!!!
"plongé le fixe. . ..." ;) ;)



3251 - 3260 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen