Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 07-04-2012 à 17:23

mamiblue une glace ca passe toujorus la pour le coup couli de framboise glace vanille friase chantylli amande efile plis un gateau auchoc www
pour moi une simple coupe de fraise plus un part de g a choc
lundi on a persone alors reprise en force de www en tout cas a meme aps per lol
notre tigresse es tres sage aussi yes on tient le bon bout bisous a plus


mamiblue_0 répond Posté le 07-04-2012 à 16:13
ben moi j'y suis allée et :( :( :( :( :( + 500g alors du coup je ne comprend plus trop suis allez chez la diète et est ce que tout le stress de me bloquer avec ces pu. . .. . .. . . de douleurs j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je fais de toute manière 2 jours de menu light car demain les tata et belle soeur et lundi mon fils et sa chérie donc je suis obligée de prévoir de faire a manger et pas vraiment motivée mais du coup je vais d'abord faire en fonction de moi !!!!!!! demain l'entrée va pratiquement me suffire car ce seront des coquilles de fruits de mer sur lit de salade pamplemousse et avocat tomates cerise magret de canard ! pour moi ce sera 1/2 tranches en légumes je sais pas encore je vais voir et pour lundi asperges gigot de cabri sur lit de p. de terre nouvelles dessert sais pas encore je vais regarder mes livres de recettes!!!!!!
a toutes bon AM


Tournesol36 (36) répond Posté le 07-04-2012 à 09:51

Oh mais pour toi, MINOUCHE, le lapinou ira te décrocher la lune. . . et fera ce que le père Noêl sait si bien faire dans les maisons sans. . ..cheminée. . . des miracles :x :x :x

:-* :-* :-* Bisous pour tout le monde!
je repasse tantôt


motivezen répond Posté le 07-04-2012 à 09:17

coucou les filles
tournessol j aie aps de jardin de deserté le camping pour paques alors il fait comment le lapin pour me reperer bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu encore une pauvre minouche en detresse hihihihihihihi
mamiblue je sais que je sais mais comme disait gabin on sais qu on ne sais jamais ((j adore ))
bref il ne reste plus qu a assumer mais tout es rentré dans l ordre des hiers au soir alors d ici mardi ca devrait le faire je eux pas remonter ma dizaine a ca non surtout que dans trois semaines c est les vacances
donc je me suis pas pesée car sinon je vais tout laché pour le wkend pas question tu vois je me bas je compte aussi sur vous pour tenir un peu ihhihihihi beaucoup ihhihihihi
avez vous dejas ete sur yoyote vous les filles allez j attend lol
bon et bien je vais faire les dernieres courses produits frais et pain le kougeloph et le lamala je vais les faire cet aprem ca va sentir bon dans la maison
a midi
coquelet
salade verte
boulgour aux epices
fraises
ce soir
soupe de legumes
une part quiche aux thon www
mangue
a plus bisous


mamiblue_0 répond Posté le 07-04-2012 à 05:06
je sais pas si les lapins font du bruit mais alors les tourterelles !!!!!!!! elles sont sans arrêt dans le chéneau de la véranda et le vide a grand coup de bec pour récupérer ce qui s'amoncelle l'hiver ça fait une amalgame qu'elles récupèrent pour consolider leurs nids un peu comme du ciment avec les branchages ou les filaments qui sont autour du palmier devant elles font un raffut ;) ;) ;) ;) ;) car en même temps elles sautillent sur le toit enfin bref la nature est là qui se réveille
Minouche les coups devraient nous rendre plus solides mais nous font toujours aussi mal malgré les conseils avisés de certains docs alors essaie de garder la tête plus haute que la misère qui essaie de t'atteindre
bonne journée a vous toutes levée tôt mais pas forcément plus dynamique enfin si un peu quand même
très bonne journée a vous toutes


Tournesol36 (36) répond Posté le 07-04-2012 à 00:28

Dormez bien. . . et si vous entendez trotiner dans le jardin, c'est le lapin de Pâques qui finit ses repérages. . .. :P :P :P
BONNE nuit :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 06-04-2012 à 20:32

mais non t es aps seulle je suis la moi aussi :x meme si je suis la pleine de chinoiseries de toutes sortes bouuuuuuuuuuuuuu :(( pleine de remort aussi grrrrrrrrrrrrrrrr X( je me suis completement laché pftttttttttttttttttttttttttt :-bd donc pes&e mardi matin pour moi :-S grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne soirée les filles :-*


motivezen répond Posté le 06-04-2012 à 20:25

bravo patoche bonne vacances a vous gros bisous
alors mamiblue tu te cache je reviens tout a l heute en tout cas bonne soirée a demain bisous


mamiblue_0 répond Posté le 06-04-2012 à 20:24
hé bien moi je n'ai toujours pas la "tite bouille" de Tournesol :(( :(( :(( pourquoi :-S :-S :-S :-S n'ya t il que moi? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? déjà que q;q. fois j'ai l'écran bloqué ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et voilà Patoche et Tigrou sont partis pour un beau WE je suis seule il me X( X( X( X( X( X( X( pppppppppffffffffffffffffff(
bonne nuit a vous toutes


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 06-04-2012 à 17:18
Allez juste un petit coucou avant de partir pour le sud-ouest!! Jean-Marc est sous la douche.
Pour moi ce matin: -900g yessssss
Gros bisous à toutes



3161 - 3170 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen